En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel de la nuit n°3
Matdu66
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:04:27
Le skin me suis abitué a celui la maintenan je trouve l´autre moche lol.
Revolution-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:04:46
matdu66 Posté le 31 décembre 2005 à 02:02:50 Lol ,j´ai trouvé la roue bleu je suis monté, j´ai vu la peinture de la roue griseet jai vu la roue verte mais je sais pa comen les avoir
matdu66 Posté le 31 décembre 2005 à 02:10:43 Ben la bleu c´est la seule que j´ai trouvé
tu la place sur un tuyaus de la premiére piéce et ça t´ouvre l´accés a l´escenseur
Matdu66
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:15:50
Ca j´ai deja fait et j´ai tout visité mais je trouve que dalle.
Revolution-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:16:22
Bon je suis coincé au niveau 9 j´arréte.
Bonne nuit a tous !
Shigerumiyamoto
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:17:03
matdu66 Posté le 31 décembre 2005 à 02:15:50 Ca j´ai deja fait et j´ai tout visité mais je trouve que dalle.
dans un tiroir
axur
Niveau 4
31 décembre 2005 à 02:18:55
Bonne nuit Revolution- !
Matdu66
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:21:41
Oki bonne nuit!
J´ai trouvé la feuille de papier et le pinceau, mais je sais pa quoi faire pour faire la maivelle rouge.
djeu007
Niveau 18
31 décembre 2005 à 02:29:17
Idem
2336 cliks
Matdu66
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:30:52
Quelqu´un peu m´aider
djeu007
Niveau 18
31 décembre 2005 à 02:35:12
Mat j´ai trouvé, il faut aller décalquer la lettre de max quand ta le papier et le stylo
axur
Niveau 4
31 décembre 2005 à 02:37:39
je suis encore la. Sinon pour la manivelle verte il faut que tu trouve une meuble "cabinet", si je me souviens bien il est dans une piece tout a gauche et que tu ouvre son tiroir...
Matdu66
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:41:51
J´ai reuss ia trouver jusqu´a la fin mais la machine fait rien pour temps elle me dit qu´elle est ready , j´ai mis la disquette et anulé les couleur.
Matdu66
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:42:22
C´est bon laisser tombé j´ai trouvé je suis trop con