En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel de la nuit n°3
Revolution-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:15:35
Il ya un chat intégré dans le jeu
Revolution-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:17:36
Axur Posté le 31 décembre 2005 à 01:15:21 ah non suis encore la moi, je suis en plein dans la big énigme des symboles (en même temps je fais la soluce )
besoin d´aide?
axur
Niveau 4
31 décembre 2005 à 01:17:54
ah oui j´ai vu ca, mais c´est plein de ricain, n´y allez pas
axur
Niveau 4
31 décembre 2005 à 01:19:14
besoin d´aide?
non c´est sympa
Matdu66
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:20:22
Si moi pour la 4 jai alumé la cheminé mais jsai pa quoi faire du bout de fer le laser veut ren lui faire..
Revolution-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:20:57
matdu66 Posté le 31 décembre 2005 à 01:20:22 Si moi pour la 4 jai alumé la cheminé mais jsai pa quoi faire du bout de fer le laser veut ren lui faire..
éteints la lumiére
Matdu66
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:22:54
Je croyais que je l´avais deja fait XD
axur
Niveau 4
31 décembre 2005 à 01:28:36
Ca yest 6eme niveau! si quequn veut la soluce du code a symboles (27 étapes au total!!!) n´esitez pas a me le demander!
Revolution-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:30:18
Axur Posté le 31 décembre 2005 à 01:28:36 Ca yest 6eme niveau! si quequn veut la soluce du code a symboles (27 étapes au total!!!) n´esitez pas a me le demander!
Donne la elle peut m´être utile pour aider d´autre potes
Revolution-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:33:09
Wow le niveau 9 est remplie d´alien !
Matdu66
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:44:59
Je l´ai fini tout seul le truc du symbole, c´etait long lol,surtout pour mon petit cerveau a cette heure la. lol
Revolution-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:46:13
matdu66 Posté le 31 décembre 2005 à 01:44:59 Je l´ai fini tout seul le truc du symbole, c´etait long lol,surtout pour mon petit cerveau a cette heure la. lol
T´inquiéte moi aussi j´y ai passé du temps
axur
Niveau 4
31 décembre 2005 à 01:46:24
Voila j´ai terminé de scanner la soluce (je l´avait faite sur papier) j´espère que tu arriveras a comprendre , quand je pouvait pas dessiner le symbole j´ai fait des "cases" (un peu comme dans la bataille navalle ) Voila le zip: http://www.revolution-energie.com/soluceenigme.zip
Revolution-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:48:16
Heu c´est pas trés compréhensible
axur
Niveau 4
31 décembre 2005 à 01:50:46
Je vais essayer de la refaire sur photoshop
Revolution-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:53:30
Axur Posté le 31 décembre 2005 à 01:50:46 Je vais essayer de la refaire sur photoshop
c´est bon ça presse pas.
Matdu66
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:57:24
Comen on fait à l´enigme 7 pour le truc en vert
Revolution-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:59:16
matdu66 Posté le 31 décembre 2005 à 01:57:24 Comen on fait à l´enigme 7 pour le truc en vert
tu peux être plus précis?
T´as récupérer des roues?
Revolution-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:01:29
-HeyteKnO- Posté le 31 décembre 2005 à 02:00:07 Salut les gamers! jvien de découvrire un truk là! On peut avoir un skin JV.com jaune commme avant!! jsé pas si vous le saviez!
un peu mon n´veu
Matdu66
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:02:50
Lol ,j´ai trouvé la roue bleu je suis monté, j´ai vu la peinture de la roue griseet jai vu la roue verte mais je sais pa comen les avoir