CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de la nuit n°3

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:17:30

Tiens Rodrique1989 ! t´es un ancien toi !

sinon matdu66 pour le billard il falait utiliser la crai sur la queue pour tirer normalement :ok:

bon moi je retourne jouer à soldat :ok:

a toute a l´heure !

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:19:38

Soldat? C´est quoi comme jeu ça?

axur
axur
Niveau 4
02 janvier 2006 à 00:21:04

Bonsoir tlm! Et bonne année!! (mdr ca me fait penser a mon topic complètement raté: 23H 59Min 59Sec :snif: , mais bon on pourra dire que c´est le dernier topic de l´année 2005...)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:22:01

matdu66 Posté le 02 janvier 2006 à 00:19:38
Soldat? C´est quoi comme jeu ça?

:d) un petit jeu gratuit de carnage en ligne :ok:

Je l´ai trouver sur un blog de jv.com :d) http://silvermo.blog.jeuxvideo.com/

Coleymat
Coleymat
Niveau 6
02 janvier 2006 à 00:24:07

hey les pote moi je connais un jeux en ligne qui sappelle soldat cer en 2D mais cer super tripant pi cer un jeux de.......tennis non :lol: de guerre :ok:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:34:23

C´est le jeu dont je parle coleymat :hum:

T´y joue en ce moment ?
moi je suis sur un "capture the flag" :ok:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:40:12

A mais je connais en plus, c´est vrai il est pas mal tripant mais a moment donné ça gave.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:44:01

ça va de temps en temps une petite partie ça défoule :fou:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:45:26

Moi je prefere me defouler a CSS, mais bon la ça fait au moins 5 jours que j´ai pas jouer :fou:

Coleymat
Coleymat
Niveau 6
02 janvier 2006 à 00:47:27

slu pi non je joue po lo pi yer meme po installer

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:51:53

En Francais ça donne quoi? :fou:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:53:06

matdu66 Posté le 02 janvier 2006 à 00:51:53
En Francais ça donne quoi?

:d) et c´est encore pire sur le topic qu´il a créé... :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-238339-1-0-1-0-0.htm

:hum:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:55:10

Oui la effectivement c´est trés grave!

Appelez le centre d´ortographie :o)) faut lui faire un traitement choc!

axur
axur
Niveau 4
02 janvier 2006 à 00:58:17

:d) http://www.orthofacile.com (en encore...) :lol:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:59:51

Lol, Revolution- on la peut etre vexé c´est pour ça qu´il ne vient pas lol.

Coleymat
Coleymat
Niveau 6
02 janvier 2006 à 01:01:30

hey je voudrais savoir estceque vous croyer que sa vo etre bizzare de jouer avec la mannette de la revo pi moi voila mes raison
1:forme tres differente
2:peut avoir stick anologique mais a part
3:LE CAPTEMENT DE MOUVEMENT
bon voila pi pk les captement ben pcq me semmble si tu fais un faux mouvement Boumm tu tombe dans le vide fake i fodrait etre precis non pi sa serait tof ok je veut votre avis plz

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:05:16

1. forme familiére (tvcommande)

2. je ne pense pas que ça géne , c´est même mieux , on sera plus à l´aise pour choisir sa position

3. oui il faudrat réapprendre mais c´est beaucoup plus pratique que de bouger un petit baton ce qui n´est pas du tout naturelle

PS : écris mieux :svp: :merci:

Coleymat
Coleymat
Niveau 6
02 janvier 2006 à 01:05:46

Hey les pote juste pour savoir vous lo vous etes du en france ou dans le quebec ou otre pi si vous etes en france ben vous etes de vrai nocturne hey je vais faire un sondage :lol:
1:france 0%
2:Canada 0%
3:autre 0% svp repondez a mes 2 questions bye

Coleymat
Coleymat
Niveau 6
02 janvier 2006 à 01:07:32

Ok je vais ecrire mieux. :lol:

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:08:44

moi ji souis la :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment