1. forme familiére (tvcommande)
2. je ne pense pas que ça géne , c´est même mieux , on sera plus à l´aise pour choisir sa position
3. oui il faudrat réapprendre mais c´est beaucoup plus pratique que de bouger un petit baton ce qui n´est pas du tout naturelle
PS : écris mieux
