CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de la nuit n°3

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
30 décembre 2005 à 02:54:50

J´ai été banni pour avoir "upper" un topic vieux de 6 ans sur le forum Suggestions :content:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
30 décembre 2005 à 02:56:46

Olalala quel délit, mais quel délit, mais n´a tu pas honte! A au fait pas mal ta prestation quand ta cassé super-mouffle sur le topic de la lecture lol.

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
30 décembre 2005 à 03:00:40

Oui je sais je pense que je méritais mêmela prison ferme :o))

Hum tu parles de quel moment ? sur quelle page ?

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
30 décembre 2005 à 03:02:00

Bon aller cette fois ci j´y vais vraiment car (hop attendé mode raconte ma life on) ds 5h ou 6h je devrais deja me levé car cet aprem ma com vien chez moi et j´ai du boulot avant qu´elle ne vienne chez moi :o)) (mode raconte ma life off)

Bon aller bonne nuit tout ceux qui reste! :bye:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
30 décembre 2005 à 03:03:53

Tchô !

axur
axur
Niveau 4
30 décembre 2005 à 03:04:24

Bonne nuit matdu66!!! :bye:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
30 décembre 2005 à 03:05:15
axur
axur
Niveau 4
30 décembre 2005 à 03:25:07

Ca y est tabernacle ou tabarnak ca veut dire p*t*in, sinon en cherchant j´ai trouvé une petite liste de jurons quebecois, mais je la garde pour moi, lalala! :-) , bon allez un petit extrait quand même:
Un taouin : un épais : un idiot
Une criss de bitch : Une s*lope
...

Sinon je vais aller :sleep: bonne nuit tt le monde(personne?)!

yari2
yari2
Niveau 5
30 décembre 2005 à 04:35:29

TABARNAK DE COLIS D´OSTI QUE VOUS SAVEZ PAS PARLER LE QC :P SACRAMENT NON JE NIASE

Pour quand la calis de revolution!!!!!!!???????

smoke27
smoke27
Niveau 10
30 décembre 2005 à 07:53:49

meesemble que cest simple...

tout les sac quebecois sont tirer ou dériver de mot qui designe un objet ou embleme de leglise crétienne,par emxemple,un tabernacle,cest la table,le caclice(calis),cest le verre de vin,esti c les osti qui designe le corps du christ...christ cest criss...voila je croit jai fait le tour...

non mais criss de tanarnak vous ete inculte ou koi?!

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:05:17

Bonsoir tout le monde, c´est l´ouverture de se topic qui est fait pour les couche tard qui on envie de rigoler ou de parler de n´importe quoi!

Je lance un petit sujet quand meme, que penser de (s) news d´aujourd´hui sur se forum concernant le prix (officiel) et le nom RS (non officiel)?

Voila encore bonne soiré tout le monde!

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:06:36

Salut Matdu66

Pour le nom je pense que c´est un fake de plus.
Pour le prix ça correspond aux prévisions

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:09:25

Ouai moi aussi je pense que c´est un fake le nom , et pui revolution ca me va tres bien comme nom pourquoi il voudrai changer maintenan alors que ça fait des lustres qu´on l´appelle comme ca!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 décembre 2005 à 22:10:56

Il existe encore ce topic là ? mdr

Quelqu´un pourrait me montrer la news, je suis pas passé beaucoup ici aujourd´hui. ^^

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:12:17

:d) http://ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=4617&r=1

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:12:34
Matdu66
Matdu66
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:13:24

Grrr Shigeru...lol

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 décembre 2005 à 22:14:47

Ca pue le Fake quand même...

Bref, attendons une annonce officielle, surtout que je vois bien la console garder le nom de Nintendo Revolution...

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:17:57

Ouai moi aussi, mais le prix la par contre c´est sur :-)

axur
axur
Niveau 4
30 décembre 2005 à 22:18:12

Bonsoir tt le monde!
Pour la vidéo de l´RS je crois que c´est un fake parce que regarder la premiere image (un petit lien sur mon site, j´espère que ca vous embete pas...): http://www.revolution-eneenergie.com/article.php?sid=13
vous trouvez pas que c´est la même que celle de la fin de la vidéo? Alors c´est un fake (a moins que Nintendo ait copié sur defectds?...)
(J´ai aussi mis la vidéo sur mon site:
http://www.revolution-ene-energie.com/videos/nintendors (f).wmv

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment