CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de la nuit n°3

axur
axur
Niveau 4
30 décembre 2005 à 23:14:03

matdu66 Posté le 30 décembre 2005 à 23:04:11
Toute hum hum ,N64 ,Gamecube ,advance ,Game boy...

:d) :) allez j´en rajoute deux ptites: la virtual boy et la game & watch (je sais elles sont pas très connues mais c´est Nintendo quand même!)

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:16:57

Axur Posté le 30 décembre 2005 à 23:14:03
matdu66 Posté le 30 décembre 2005 à 23:04:11
Toute hum hum ,N64 ,Gamecube ,advance ,Game boy...

allez j´en rajoute deux ptites: la virtual boy et la game & watch (je sais elles sont pas très connues mais c´est Nintendo quand même!)

:d) pas trés connu :gne:

Aucune des consoles de Nintendo n´est aps connu !

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
30 décembre 2005 à 23:18:19

Moi je connais mais pour la vboy prévoie l´aspirine :)

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:25:48

Je connaissais aussi serve a quoi les petits ... a la fin hein lol!

axur
axur
Niveau 4
30 décembre 2005 à 23:27:33

ShigeruMiyamoto Posté le 30 décembre 2005 à 23:16:57
pas trés connu
Aucune des consoles de Nintendo n´est aps connu !

:d) Ce que je voulait dire c´est que les plus jeunes ne les connaissent peut être pas et les autres les auraient peut être oubliées... (enfin bien sur ce pb ne se pose pas pour les pro-N :cool: )

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:32:39

Ouai bien sur :cool:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:33:13

Ouai bien sur :cool:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:34:11

Vive le bug je voyais pas mon poste :fou:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:36:26

Un bon petit jeu d´aventure prise de tête pour passer la nuit :d) http://server-admin.pwp.blueyonder.co.uk/motas/mystery/game.htm

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:49:05

:fou: :fou: :fou:

axur
axur
Niveau 4
30 décembre 2005 à 23:54:27

Ca yest j´ai réussi a ouvrir ce bordel de porte! C´est pire que du Spielberg là! :rire2:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:57:07

Et encore c´est que le début !

Vous aller voir ça se complique de plus en plus !

J´en suis au niveau 7 et j´en chie !

axur
axur
Niveau 4
31 décembre 2005 à 00:06:21

Ca yest 2eme porte!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 décembre 2005 à 00:14:39

J´ai rien compris du tout au jeu. ^^
oO

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:14:56

Je gelère a la deuxieme :fou: :fou: jai trouvé une epingle et une boite a disque

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:16:11

Si vous avez besoin d´aide :-)))

Moi je galére au niveau 7

axur
axur
Niveau 4
31 décembre 2005 à 00:17:17

il faut que tu ouvres la boite avec l´epingle que tu la mettes dans l´ordi ensuite tu allumes l´ordi et puis tu as le code de la porte! (oups j´en ai peut être trop dit...)

Dark71
Dark71
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:18:19

Bonsoir tout le monde ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 décembre 2005 à 00:18:21

Moi je veux comprendre le but du jeu déjà. mdr

Parce que j´ai un écran tout noir, avec seulement un menu à droite mais j´y comprend rien...

Dark71
Dark71
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:19:41

Bon je vais faire le chiant :o))

Vous savez qu´un topic de la nuit ne sert à rien tant qu´il y´a un blabla :hap:

Mode chiant Off

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment