CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de la nuit n°3

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:21:42

Ouai pour moi tant que c´est pa officiel la new sur le nom je m´en fou! lol

axur
axur
Niveau 4
30 décembre 2005 à 22:25:34

Non mais le plus marrant c´est de voir jusqu´ou les gens peuvent aller pour faire des fakes les plus réalistes :rire2:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:26:19

Ouai clair, si faut c´est pa une fake, mais is faut alors, n´empeche il a l´air pas mal le menu.

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:27:52

Fai qu´à minuit je poste mon 1000 post :fou:

questionnaire
questionnaire
Niveau 3
30 décembre 2005 à 22:28:01

C´est très bien fait mais j´espère dans tout les cas que c´est un fake parceque le "4.99$" a côté de Mario je l´aime pas trop ! :o))

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:32:12

Lol ta l´oeil toi! Je l´ai vu qu´une fois la vidéo du menu XD, c´est peut etre pour ça.

questionnaire
questionnaire
Niveau 3
30 décembre 2005 à 22:34:39

J´ai pas vu la vidéo mais des images ! :o))

questionnaire
questionnaire
Niveau 3
30 décembre 2005 à 22:35:32

Lightman Posté le 30 décembre 2005 à 19:19:58

Voici une dernière nouveauté sur jeuxvideo.com avant le réveillon. Une nouveauté que viennent à l´instant de mettre en ligne nos webdesigners Reno et José !
Les pages d´accueil des consoles sont désormais habillées aux couleurs de chaque machine (on fera la page PC la semaine prochaine).

Exemples :
PS2 : https://www.jeuxvideo.com/ps2.htm
Xbox : https://www.jeuxvideo.com/xbox.htm
Gamecube : https://www.jeuxvideo.com/ngc.htm

Voilà, j´espère que ça vous plaira ! Réactions bienvenues !

En attendant, passez un bon réveillon, et bonne année 2006 !
https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00014972.htm
:d) Bonne année à tous ! :o))

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:36:41

Ouais j´ais déjà vu et je trouve que la page de la Revo est vraiment moche.

:d) http://nintendomaniak.fre.free.fr/news.php?id_news=3692

La Revo est bien la plus petite et de loin !

Kuchinawa
Kuchinawa
Niveau 9
30 décembre 2005 à 22:39:07

Impressionant, la taille d´un CD ! On aura tout vu ! :)

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:43:51

C´st vrai que la page est pas terible mais elle n´est pa défénitive a mon avis vu que le logo n´est pa officiel il me semble.

Kuchinawa
Kuchinawa
Niveau 9
30 décembre 2005 à 22:51:56

Wait and See ! :)

Mais Nintendo est dans la teinte des couleurs "rouges" ! :)

Mecha
Mecha
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:53:12

Communisme!

ptikiki
ptikiki
Niveau 1
30 décembre 2005 à 22:55:42

Bof les imaj sa nou di rien prions !! ! Imajine : "Vien on sfai une partie de RS" sa le fai po non ?M ais bon sa fai peur toute les console de nintendo ia un pti S (snes nes Ds ...)

axur
axur
Niveau 4
30 décembre 2005 à 22:56:24

Mr Iwata Staline président de Hitlerdo
:lol:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:56:37

matdu66 Posté le 30 décembre 2005 à 22:43:51
C´st vrai que la page est pas terible mais elle n´est pa défénitive a mon avis vu que le logo n´est pa officiel il me semble.

:d) oui mais pour la plupart des autres consoles , les forumeurs ont étaient consulté et je ne croit pas que ça a été la cas pour la couleur de la page Revolution

Mecha
Mecha
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:04:07

Le forum est mort?

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:04:11

ptikiki :Bof les imaj sa nou di rien prions !! ! Imajine : "Vien on sfai une partie de RS" sa le fai po non ?M ais bon sa fai peur toute les console de nintendo ia un pti S (snes nes Ds ...)

Toute hum hum ,N64 ,Gamecube ,advance ,Game boy...

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:07:24

Mecha Posté le 30 décembre 2005 à 23:04:07
Le forum est mort?

:d) non il dort :sleep:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:09:04

Ouai sauf nous les couches tards qui sont invités ici.. :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment