En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel de la nuit n°3
Matdu66
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:21:42
Ouai pour moi tant que c´est pa officiel la new sur le nom je m´en fou! lol
axur
Niveau 4
30 décembre 2005 à 22:25:34
Non mais le plus marrant c´est de voir jusqu´ou les gens peuvent aller pour faire des fakes les plus réalistes
Matdu66
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:26:19
Ouai clair, si faut c´est pa une fake, mais is faut alors, n´empeche il a l´air pas mal le menu.
Matdu66
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:27:52
Fai qu´à minuit je poste mon 1000 post
questionnaire
Niveau 3
30 décembre 2005 à 22:28:01
C´est très bien fait mais j´espère dans tout les cas que c´est un fake parceque le "4.99$" a côté de Mario je l´aime pas trop !
Matdu66
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:32:12
Lol ta l´oeil toi! Je l´ai vu qu´une fois la vidéo du menu XD, c´est peut etre pour ça.
questionnaire
Niveau 3
30 décembre 2005 à 22:34:39
J´ai pas vu la vidéo mais des images !
questionnaire
Niveau 3
30 décembre 2005 à 22:35:32
Lightman Posté le 30 décembre 2005 à 19:19:58
Voici une dernière nouveauté sur jeuxvideo.com avant le réveillon. Une nouveauté que viennent à l´instant de mettre en ligne nos webdesigners Reno et José ! Les pages d´accueil des consoles sont désormais habillées aux couleurs de chaque machine (on fera la page PC la semaine prochaine).
Impressionant, la taille d´un CD ! On aura tout vu !
Matdu66
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:43:51
C´st vrai que la page est pas terible mais elle n´est pa défénitive a mon avis vu que le logo n´est pa officiel il me semble.
Kuchinawa
Niveau 9
30 décembre 2005 à 22:51:56
Wait and See !
Mais Nintendo est dans la teinte des couleurs "rouges" !
Mecha
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:53:12
Communisme!
ptikiki
Niveau 1
30 décembre 2005 à 22:55:42
Bof les imaj sa nou di rien prions !! ! Imajine : "Vien on sfai une partie de RS" sa le fai po non ?M ais bon sa fai peur toute les console de nintendo ia un pti S (snes nes Ds ...)
axur
Niveau 4
30 décembre 2005 à 22:56:24
Mr Iwata Staline président de Hitlerdo
Shigerumiyamoto
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:56:37
matdu66 Posté le 30 décembre 2005 à 22:43:51 C´st vrai que la page est pas terible mais elle n´est pa défénitive a mon avis vu que le logo n´est pa officiel il me semble.
oui mais pour la plupart des autres consoles , les forumeurs ont étaient consulté et je ne croit pas que ça a été la cas pour la couleur de la page Revolution
Mecha
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:04:07
Le forum est mort?
Matdu66
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:04:11
ptikiki :Bof les imaj sa nou di rien prions !! ! Imajine : "Vien on sfai une partie de RS" sa le fai po non ?M ais bon sa fai peur toute les console de nintendo ia un pti S (snes nes Ds ...)
Toute hum hum ,N64 ,Gamecube ,advance ,Game boy...
Shigerumiyamoto
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:07:24
Mecha Posté le 30 décembre 2005 à 23:04:07 Le forum est mort?
non il dort
Matdu66
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:09:04
Ouai sauf nous les couches tards qui sont invités ici..