CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la xbox aussi puissante que la wii.....

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
29 juillet 2007 à 14:09:37

Hey new-nintendo t´as abandonné l´idée d´acheter une 360?

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:10:40

de [Ice_kily]:de pro wii ici ya que new nintendo moi j´ai eu toute les consoles il me manque que la ps3

ouais tellement pro-wii que j´ai acheté une PSP.

toujours de ce pauvre débile:ah et le screen de mario sunshine tu va m´inventer ya pas d´aliasing?allez casse toi avec tes idées recus a la con

beh non y a pas d´aliasing sur mario sunshine,c´est dommage hein!!!!

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:11:35

non je compte toujours m´acheté la 360 vers noel pour gta 4 et banjo
kazooie 3!!!

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
29 juillet 2007 à 14:11:51

new-nintendo qui achète du Sony w00t?

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:12:43

la mauvaise fois mario est tellement aliasé qu´il est meconnaissable lol....

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:14:49

faisont une collecte pour acheté des lunettes a ice_kily :rire2:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:17:04

ta gueule tfacon de l´aliasing y´en aura sur tout les jeux de cette generation qu´on va citer donc on arrivera a rien...meme zelda donc bon...reste avec tes idées recus de gros naab et arrete les topics....

au fait tu t´ es remis de ton coma apres la non-annonce de l´hologramme qui tue tout ? :rire: :rire:

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:17:52

pour info : nombreux sont les programeurs indépendants qui affirment sur la toile que la GC etait plus puissante que la XBOX. un processeur moins puissant mais une carte graphique largement plus performante...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:19:56

mais on en doute pas de ca le fait est que nintendo exploite mal ses consoles ou trop tard c´est tout

Domesday
Domesday
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:21:15

Vous fatiguez pas les pro- c´est de la merde.

Pro-Wii, Pro-360, Pro-Ps3, Pro-N, Pro-S, Pro-M, Pro-GC, Pro-DS, Pro-Ps2, Pro-PSP, Pro-Xbox, Pro-Ngage, Pro-Amiga, Pro-Lynx, tout ce que vous voulez...

C´est le même combat stupide.

__________________________________________________

Krys3000 a.k.a. Domesday
Vous jouez a pokemon cristal et vous voulez Celebi sans AR ?
--> http://www.thetrust.fr.nf/

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:22:14

"Super Mario Galaxy is easily to best-looking game on the system to date and approaches levels of visual fidelity that are close to the 360 and PS3 in many ways. Crisp, clean, vibrant visuals running at 60 frames per second is going to be standard for this one."
http://wii.gamespy.com/wii/mario-wii/803645p2.html

La Wii peut faire presque aussi bien que la 360 et la PS3.
-----------------------------------------------
Chourmo.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:22:19

ouai mais attend on était tranquille sur le forum et ils arrivent avec ses deux topic de merde sur la puissance de la wii et le balance board a la con....

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
29 juillet 2007 à 14:26:08

Qu´est-ce qu´on s´en fiche qu´un jeu tourne à 60 fps? La majorité des jeux tournent à 30 fps et personne ne se plaint. Puis même une GC peut faire tourner Super Mario Galaxy. SMG a été développé avec un kit de développement GC pour rappel.

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
29 juillet 2007 à 14:28:04

Historique des kits de développement :

SMG a été développé avec le premier kit de développement, c´est-à-dire une GC accompagnée d´une Wiimote.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Wii#Kits_de_d.C3.A9veloppement

MrX2
MrX2
Niveau 68
29 juillet 2007 à 14:40:57

Et qu´est ce qu´on en a à foutre serieusement?

MrX2
MrX2
Niveau 68
29 juillet 2007 à 14:44:34

@ _Erosquare_ : je me disait pareil, et depuis, j´ai acheté une télé HD Ready capable de recalculer à la volée le flux d´images qu´on lui envoie pour le passer automatiquement à 50fps... Et bien je peut te dire que la différence se fait sentir sur tout les jeux Wii, j´immagine même pas avec une X360 ou une PS3 sur certains jeux!

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
29 juillet 2007 à 14:47:56

MrX2 Posté le 29 juillet 2007 à 14:40:57 Et qu´est ce qu´on en a à foutre serieusement?

---> On en a à foutre que la Wii est une simple GC avec un gameplay différent :rire: :rire: :rire: Sérieux ils auraient pu vendre la wiimote en accessoire au lieu de sortir une nouvelle console :noel: :noel: :noel:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:27:44

"* MrX2 profil
* Posté le 29 juillet 2007 à 14:44:34 avertir modérateur
* @ _Erosquare_ : je me disait pareil, et depuis, j´ai acheté une télé HD Ready capable de recalculer à la volée le flux d´images qu´on lui envoie pour le passer automatiquement à 50fps... Et bien je peut te dire que la différence se fait sentir sur tout les jeux Wii, j´immagine même pas avec une X360 ou une PS3 sur certains jeux!"

:d) N´importe quelle télé sort du 50 fps ou 60 fps, ce n´est pas ta télé en particulier.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:53:26

"Un cran? Tu rigoles?! :ouch:
C´est loin, même très loin d´une 360 !"

j´ai mis "un bon cran" :) comprends par là qu´il est assez loin techniquement d´un jeu x360

sinon, pour ta comparaison jeux ps2/gamecube, tu sembles oublier que la gamecube a fait tourner le dernier zelda, les 2 metroid prime, starfox adventure, mario sunshine..... qui étaient tous magnifiques, et là ce sont des jeux nintendo :)
________________________________________
A FOND LA RANDONNAY ! :noel:
http://fr.youtube.com/watch?v=dH3bdls2_9M&mode=related&search=

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:58:11

"ah et le screen de mario sunshine tu va m´inventer ya pas d´aliasing?"

toi, t´as pas joué a mario sunshine, ya pas d´aliasing :) c´est juste le screen qui est de super mauvaise qualité :oui:

idem pour ton screen de starfox adventure :oui:
________________________________________
A FOND LA RANDONNAY ! :noel:
http://fr.youtube.com/watch?v=dH3bdls2_9M&mode=related&search=

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment