Vous fatiguez pas les pro- c´est de la merde.
Pro-Wii, Pro-360, Pro-Ps3, Pro-N, Pro-S, Pro-M, Pro-GC, Pro-DS, Pro-Ps2, Pro-PSP, Pro-Xbox, Pro-Ngage, Pro-Amiga, Pro-Lynx, tout ce que vous voulez...
C´est le même combat stupide.
__________________________________________________
Krys3000 a.k.a. Domesday
Vous jouez a pokemon cristal et vous voulez Celebi sans AR ?
--> http://www.thetrust.fr.nf/