"Hey new-nintendo t´as abandonné l´idée d´acheter une 360?"
ben il a eu raison ![]()
________________________________________
A FOND LA RANDONNAY ! ![]()
http://fr.youtube.com/watch?v=dH3bdls2_9M&mode=related&search=
bin je sais j´ai fait tout les jeux gamecube donc je connais leur qualité il n´y a pas d´aliasing...mais y commence a me gonfler avec des screens bidons....a l´arret tout les jeux ont de l´aliasing...je regarde les screen de devil may cry 3 et meme si l´aliasing est present c´est pas aussi abominable quand sur les screen donc bon...chui pas fermé commme lui moi
http://img519.imageshack.us/my.php?image=dsc00119mm4.jpg
la 360 ne valait pas le coup mais maintenant elle vaut bien le coup:gta 4,assassin creed,eternal sonata,blue dragon,lost odissey,bioshock,burnout paradise,devil may cry4,banjo kazooie 3,naruto, et j´en passe
Oui, enfin si ta 360 ne claque pas, c´est toujours pareil
.
"Sérieux ils auraient pu vendre la wiimote en accessoire au lieu de sortir une nouvelle console
"
ben franchment, si c´était pur que l´on reste avec une gamecube armée d´un accessoire qui aurait servi dans 2 jeux comme l´eye toy de la ps2..... c´est sur, ça aurait couté moins cher ![]()
mais t´as oublié un détail : la gamecube n´interessait pas les dev´ tiers, elle ne s´était pas vendue, contrairement a la wii, là on va avoir pas mal de jeux, même si la plupart sont pourris, on parveint quand même a avoir de bons jeux qui ne seraient pas sortis sur gamecube.
ensuite, on peut pas jouer online sur la gamecube, ou plutôt... c´est chiant de jouer online sur gamecube.
et puis bon, la wii n´est pas chère quand même, surtout pour ce qu´elle contient
"la 360 ne valait pas le coup mais maintenant elle vaut bien le coup:gta 4,assassin creed,eternal sonata,blue dragon,lost odissey,bioshock,burnout paradise,devil may cry4,banjo kazooie 3,naruto, et j´en passe"
nan tu comprends pas vraiment ce que je voulais dire, je sais qu´il y a de très bons jeux (pour la plupart c´est de l´action, enfin bon....) mais jamais la x360 n´aura un catalogue aussi varié qu´une ps3 d´une part, ou que d´une wii, tu prends les bons jeux déjà sortis, les 2/3 sont des jeux d´action, sur ps3 et wii, t´as de tout (sauf de l´action sur wii
)
et pis bon, faut arrêter, 400€ pour une console pas fiable qui raye les cd (si si !) vendue sans wifi.... alors que pour 600€ t´as une ps3 + 2 jeux + 2 manettes, une console fiable, puissante, un lecteur blueray, et le wifi intégré, sans oublier le service onoine gratuit..... ya plus à hésiter, quitte a économiser plus longtemps
Ice Kily me fait un peu rire tout de meme!
La ps2 a un taux de compression de texture d´un facteur de 2:1, il en resulte une pauvreté au niveau des textures et ceux dans tous les jeux (Les persos et décors sont lisses, peu de textures peuvent etre appliqués simultanément pour creer des effets)
Le Gamecube quant à lui a un taux de compression de 8:1 permettant de réduire grandement une texture en mémoire sans perte qualité afin d´en superposer plusieurs pour creer des effets (peau, vetement etc)
Quant aux effets spéciaux en eux-meme, ce n´est pas pour rien que Free-Radical design a gentillement surnommé le GC "Reine des effets spéciaux". Que ce soit le fog, l´alpha-blending, ou le bump map (tres peu utilisé par BigN) tout est supérieur a la ps2!
Et concernant Starfox, la je me dois de te dire d´aller voir un Opticien Krys, car tu fais preuve de mauvaise foi!
Sur ce jeu, il y a une myriade de texture et d´effets que la ps2 ne peut que rever (La déformation creer par le gaz des flambeaux, les effets de réflexions en tout genre, les ondes créer dans l´eau recalculé en temps réel quand un individu penetre dedans, les effets de changements de focale (énorme), la gestion des particules, le bump-map dans les cavernes et sur les champignons avec effets de réflexions, et le fameux FUR-SHADING!!!
Je te promet que GOW fait pale figure sur les modeles 3D (en réalité ils sont simples) et concernant les effets spéciaux pas la peine de chercher le GC sur ce terrain!
devil mary cry 3 mission dans le levithan tu va me dire si le bump mapping il y est pas...apres j´ai jamais dis que la gamecube était moins puissante je connais bien ses capacités...apres je dis que starfox de nos jour et pas aussi beau que dans nos souvenirs...toute les technique que tu cite ne sont que tres peu utilisé meme le fur shading n´a été utilisé quasiment que dans starfox si ce n´est pas LE SEUL....les effets de reflection sont aussi present sur god of war 2,apres le bump maping j´avous que la gamecube le gere tres bien meme si on est passer au normal maping je crois?(c´est a toi de me le dire je suis pas un pro)
voila c´est tout j´ai adorer la gamecube....sinon faut pas me prendre pour ce que je suis pas je connais les lacune de la ps2 notemment sur sotc ou il ont été tres gourmand,l´effet lisse tres propre mais peu detaillé de ratchet and clank 3 etc....mais le fait est que la wii utilise seulement les capacité de la ps2 chez les tiers
apres la ps3 son catalogue m´interesse aussi mais la 360 a un avantage de poid:tu la flash pour 30 euro et les jeux te coute 2.50 euro...je doute vu le support et les protection que la ps 3 soit hackable un jour et ca c´est son gros defaut...je me la prendrais lorsque ce sera possible parce que depenser 50 euro pour runaway 2 (pendulo a besoin d´argent) ca me fait mal au cul alors 70 le bluray non merci...
sinon je confirme que la 360 est une belle merde niveau fiabilité...mon frere la acheter apres decembre et me la donné (pour mon bac)et donc j´ai eu des freeze (assez rares mais ca fait chier)une diode rouge qui a fait planeter ma console une demi journée je ne sais trop porquoi,et mon lecteur s´ouvre et se referme tout seul si je ne le bloque pas manuellement jusqu´a la lecture du disque...c´est tout simplement honteux
Ah mais les editeurs tiers c´est sur qu´ils ne vont pas se fouler sur le plan graphique et c´est un probleme, ils vont sortir l´excuse du fun surement c´est dommage!
A nous de faire pression sur ca!
Quant a la 360 tu vient de me donner une idée lol
une idée ?t a deja ton bac pourtant ![]()
a non merde pour la flash lol...si tu le fait ca doit pas te couter plus que 30 euro apres c´est 25 euro les 10 dvd double couche sur cdfolie...a commander a plusieur car les frais de port sont dement comme sur tout ces sites de l´ordre de 10-12 euros
il faut avouer que niveau graphique la wii est trés en arriere mais nintendo a jouer plus sur les sensation de jeu plutot que sur les graphisme
les graphismes de la xbox 360 se sont améliorer avec le temps
je ne vois pas pourquoi la wiine pourrait pas enfaire autant
comparer ces 2 images
perfect dark xbox 360
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014541_098_finale.htm
time splitter gc
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012813_006_finale.htm
et comme la wii est au même stade que la gamecube mise a part le fait que la gc étaitver sa fin et que la wii n´est qu´a ces début
a ce propos c´est bientot fini le projet de la team free radical qu´ils nous repondent un time splitter 4 online (ca serait enorme )
je crois qu´il s´appelle haze je suis pas sur...
onilink4 = ta peut-etre raison on verra sa ![]()
traduction du site GameSpy:
Cette addition indirecte d´un deuxième joueur permet à un ami d´aider et aider le joueur principal à leur recherche. Non seulement peut le joueur deux rassembler des tessons de roche aussi, mais ils peuvent tirer les tessons stockés en arrière vers le bas sur la surface de la planète pour clouer des créatures et pour aider la cause de Mario. De plus, le joueur deux peut réellement agir l´un sur l´autre avec certains aspects du jeu tels que les rochers etc. de roulement temporairement en les saisissant et en les tenant vers le bas en place. Ceci signifie que Mario peut se concentrer sur plus stratégiquement important charge autre que s´inquiéter d´être frappé par ces cibles mobiles. Naturellement, l´addition d´un deuxième contrôleur sera totalement facultative et ces joueurs qui ne veulent pas que l´aide supplémentaire puisse jouer par sans encombre sur leurs propres.
Après avoir pleuré sur le méga-goomba et la mise de lui pour dormir, nous avons trouvé des autres pour tenir le premier rôle la porte pour se déclencher à travers. Cette fois, le but des planetoid était d´écrire le noyau de la sphère et s´arrêter un grand d´or énorme tient le premier rôle d´être à tort employé comme source d´énergie mauvaise. Sprinting ici impliqué de puzzle autour et déclenchement des blocs multiples de commutateur jusqu´à ce qu´ils tous aient été changés de bleu en jaune. Une fois que ceci était fait, le champ de force lâché et nous pouvaient saisir l´ordre évalué de prix et de retour à la planète.
Que la scie la fin de notre démo à commande manuelle, mais lui devait assez facilement amplifier nos niveaux de foi à ce titre triple-Un de Nintendo. La galaxie superbe de Mario est facilement au jeu meilleur-regardant sur le système jusqu´ici et approche les niveaux de la fidélité visuelle qui sont près des 360 et du PS3 de beaucoup de manières. Les visuels croquants, propres, vibrants fonctionnant à 60 armatures par seconde va être standard pour celui-ci. Avec La Perfection 3 De Metroid : Corruption au jeu, et fracas toujours superbe Bros. Bagarre ne montrant pas à E3, nous parions que Mario se trouve en première position de la ligne de Nintendo. Ce va être une addition classique à une concession déjà classique. Nous ne pouvons pas attendre plus.
Sans maitrise la puissance n´est rien
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00011/00011003_068_finale.htm
desole la qualite est mardique sur cette photo mais j ai la flemme
comparons sa avec la version PS3
bon la j ai pas d images sous la main mais j ai la version XBOX et j ai joue a la version PS3
Ouaaahouuuu quelle difference
Exactement la meme
Et pourtant Sony : "DEs textures inegalees a la pointe de la technologie"
Bien joue
feilong1 Posté le 29 juillet 2007 à 16:12:21 Ice Kily me fait un peu rire tout de meme!
La ps2 a un taux de compression de texture d´un facteur de 2:1, il en resulte une pauvreté au niveau des textures et ceux dans tous les jeux (Les persos et décors sont lisses, peu de textures peuvent etre appliqués simultanément pour creer des effets)
Le Gamecube quant à lui a un taux de compression de 8:1 permettant de réduire grandement une texture en mémoire sans perte qualité afin d´en superposer plusieurs pour creer des effets (peau, vetement etc)
Quant aux effets spéciaux en eux-meme, ce n´est pas pour rien que Free-Radical design a gentillement surnommé le GC "Reine des effets spéciaux". Que ce soit le fog, l´alpha-blending, ou le bump map (tres peu utilisé par BigN) tout est supérieur a la ps2!
Et concernant Starfox, la je me dois de te dire d´aller voir un Opticien Krys, car tu fais preuve de mauvaise foi!
Sur ce jeu, il y a une myriade de texture et d´effets que la ps2 ne peut que rever (La déformation creer par le gaz des flambeaux, les effets de réflexions en tout genre, les ondes créer dans l´eau recalculé en temps réel quand un individu penetre dedans, les effets de changements de focale (énorme), la gestion des particules, le bump-map dans les cavernes et sur les champignons avec effets de réflexions, et le fameux FUR-SHADING!!!
Je te promet que GOW fait pale figure sur les modeles 3D (en réalité ils sont simples) et concernant les effets spéciaux pas la peine de chercher le GC sur ce terrain!
---> Le mec qui a dû lire 2 - 3 articles et il utilise des mots de vocabulaire dont il ne connaît même pas le sens pour faire style, tout en se donnant un minimum de crédibilité et d´assurance ![]()