CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la xbox aussi puissante que la wii.....

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:32:50

il y a une différence au niveau des textures, seulement en général un joueur passe pas son temps a regarder de près les murs ou les sols, ou a compter le nombre de polygones sur son personnage donc..... ça passe inaperçu, mais il y a une bonne diférence

22990
22990
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:39:28

dit kisscool je te ferai remarquer ke la ps3 a aussi des mauvais coté

xbox360 : peut fiable , chère (j´en voit pas d´autre)
ps3 : pas plus fiable pour la soliditer (mais sa c´est du sony) , impossibiliter de jouer au ancien jeu , manette détectant les mouvement(copieur)tré mal exploiter et j´en passe

22990
22990
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:40:43

niveau graphique la ps3 est plus puissante mais rien kun peu les dévelopeur ont jouer plus sur les effet de lumieres

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:42:56

de 22990:niveau graphique la ps3 est plus puissante mais rien kun peu les dévelopeur ont jouer plus sur les effet de lumieres

attend que la 360 soit exploité a son maximum et là tu verra que la PS3 sera quelque peu en difficulté!!!! :cool:

22990
22990
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:45:43

regarde mon profil new-nintendo je suis 100%nintendo et 100% anti-sony je n´ai pas ^réciser que la xbox a ateint son seuil niveau graphisme (d´ailleur moij´attend se que va donner halo3)

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
29 juillet 2007 à 23:45:54

Wai sauf que c´est la PS3 qui est plus puissante que la 360 donc c´est la PS3 qui proposera les meilleurs graphismes :noel:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:49:56

crois moi j´ai une x360 son prix et sa fiabilité ne sont pas ses seuls défauts, et toi tu parles de la "robustesse" pour la fiabilité, oui la ps3 est fragile dans le sens ou tu la fais tomber elle marche plus (comme la x360), mais moi je parle d´autre chose :

la x360 grille ses propres circuits, c´est inevitable, il lui manque un ventilo, les circuits fondent, et sont donc inutilisables : sav
et t´auras beau en prendre soin, c´est assez rare que tu y échappes
de plus la x360 raye les cd, c´est pas des conneries, elle m´a rayé un jeu l´autre jour, et c´est pas des p´tites rayures hein ? là mon jeu il est foutu (enfin.... la rayure n´est pas profonde, il y a des entreprises qui peuvent te le remettre a neuf enfin bon...)

la ps3 n´a pas ces problèmes :non:

"impossibiliter de jouer au ancien jeu"

la retrocompatibilité sur ps3 tu dis ? c´est le même principe que la x360, en moins pire puisqu´on a pas à télécharger des patchs (je crois)
sur x360, si t´as pas l´accès au live, tu peux pas télécharger de patchs, et tu peux donc pas jouer aux jeux xbox.

et pis, il n´y a pas énormément de jeux xbox compatibles.... ils viennent tout juste de nous donner l´accès aux patchs des 2 pgr (licence phare de microsoft), c´est pour dire !

"manette détectant les mouvement(copieur)tré mal exploiter"

nan là tu te gourres, elle est pas "très mal exploitée", elle est "pas exploitée", il est inutile ce sixaxis, et vendu a un prix exorbitant, sans vibrations, ça oui c´est un gros défaut :oui:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:51:38

t´inquiète pas 22990, j´aime pas forcément sony non plus, mais faut être réaliste parfois....

enfin, si tu veux être fixé sur mon profil de jouer, tu peux regarder ma fiche perso, je ne suis en rien pro S :)

22990
22990
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:55:55

pas du tout je sui réaliste mais j´ai jamais jouer a la ps3

22990
22990
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:56:44

mais je ne fait que répéter se que dise les article de jeux et meme sur game one ils le disent je ne fait que passez le message

22990
22990
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:58:24

par contre pour les jeu xbox tu peut y jouer sur la 360 uniquement si c´est un jeu exclusif comme halo2 les autres faut les télécharger c´est dommage

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
29 juillet 2007 à 23:59:56

Pour la rétro PS3 c´est une histoire un peu différente :

- Les premières séries PS3 US/Jap incorporent l´emotion engine (le proco de la PS2) ainsi que toute l´architecture de la PS2. Pour faire simple il y a les composants de la PS3 + les composants de la PS2. De cette manière, la quasi-intégralité des jeux PS2 sont jouables. Ils ont fait ça car l´émulateur était peu performant à l´époque

- La PS3 sort en Mars 2007 en Europe mais sans l´architecture de la PS2. Pourquoi? Réduire les coûts de fabrication et l´émulateur PS2 est plus avancé. ---> Les jeux sont beaucoup moins bien émulés que les premières séries jap/us et la liste des compatibles est moins conséquente.

- Récemment, ils ont enlevé l´architecture PS2 des PS3 Jap et US. Les toutes dernières séries fonctionnent de manière "software" et non plus "hardware".

Les évolutions de l´émulateur PS2 ont lieu en mettant son firmware à jour :noel:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:00:08

t´inquiète pas, moi aussi avant je pensais que la ps3 c´était de la merde vendue 600€

il a fallu que je m´achète une x360 pour me rendre compte que finalement elle est pas mal du tout

22990
22990
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:01:45

je pensai pas ka 600euros c´était de la merde mais la avou kisscool le prix est abusez

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:01:45

"Les évolutions de l´émulateur PS2 ont lieu en mettant son firmware à jour :noel: "

ouais donc finalement.... faut aussi un accès a internet, mais là c´est gratos et t´as le wifi incorporé donc a la rigueur....

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
30 juillet 2007 à 00:02:42

Tu peux aussi DL le firmware de ton PC pour le foutre dans une clef USB ou sur un CD :noel:

22990
22990
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:04:45

la wii aussi a le wii-fi mais sa sert pour le jeu en ligne et l´achat de jeu

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:07:30

oui, la ps3 aussi

seule la x360 ne propose pas de wifi (vendu 80€ séparément.... ça j´le digère pas moi)

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
30 juillet 2007 à 00:10:24

Accessoirement la PS3 reconnaît : Appareil photo numérique, accessoires bluetooth (telephone portable etc...), clavier, souris, imprimante, cartes mémoires, clef USB, disque dur externe etc... :noel:

22990
22990
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:11:08

ta vu la video dans l´autre topic bon c´est evdement exagérer mai c´est vrai que sony a bocoup copier

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment