CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la xbox aussi puissante que la wii.....

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
30 juillet 2007 à 00:11:44

nintendo a aussi copié sur le fish controller :noel:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:12:46

oui ero on sait :noel:

oui je l´ai vu, et j´ai bien rigolé je l´avoue

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
30 juillet 2007 à 00:14:20

Ca sert à rien de dire un tel copie sur un tel puisque tout le monde copie sur les autres pour sortir leurs trucs, c´est un cercle sans fin :noel:

evilKon
evilKon
Niveau 7
30 juillet 2007 à 00:14:29

pour revenir au sujet le power pc de la wii de 700 et des brouettes équivaut a un pentium4 1,6 ghz d´après ce que j´ai lu , jv.com ont rien comprit lol la wii est bien plus puissante que la premières Xbox mais très mal exploité

kisscool56> ha le fameux wifi de la 360 , très cher pour une console fait pour le live , un des seul point positif de la ps3 avec son blu ray

22990
22990
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:15:47

oui mais sony a copier , le dispositif mii , la manette , et je vais pa ressortir les dossier mais je trouve dommage (c´est a par) qu´un jeu comme banjo-kazoie troi ne sort pas sur wii lui ki est rester sur n64

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
30 juillet 2007 à 00:15:52

d´ailleurs le blu ray sera le format d´avenir, le HD-DVD se fait pwn sévère :noel:

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
30 juillet 2007 à 00:16:49

22990 Posté le 30 juillet 2007 à 00:15:47 oui mais sony a copier , le dispositif mii , la manette , et je vais pa ressortir les dossier mais je trouve dommage (c´est a par) qu´un jeu comme banjo-kazoie troi ne sort pas sur wii lui ki est rester sur n64

---> Banjo et Kazooie = Rare et Rare = Microsoft :bye:

22990
22990
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:16:53

Erosquare_ Posté le 30 juillet 2007 à 00:14:20 Ca sert à rien de dire un tel copie sur un tel puisque tout le monde copie sur les autres pour sortir leurs trucs, c´est un cercle sans fin

c clair n´en parlon plus lol

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
30 juillet 2007 à 00:17:24

Ah oui et Microsoft = Xbox 360

22990
22990
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:17:58

22990 Posté le 30 juillet 2007 à 00:15:47 oui mais sony a copier , le dispositif mii , la manette , et je vais pa ressortir les dossier mais je trouve dommage (c´est a par) qu´un jeu comme banjo-kazoie troi ne sort pas sur wii lui ki est rester sur n64

---> Banjo et Kazooie = Rare et Rare = Microsoft

je le sais mais c´est dommage kan meme j´adorait se jeu mais va faloir que je m´achete la 360 pour l´avoir

evilKon
evilKon
Niveau 7
30 juillet 2007 à 00:18:41

dommage pour le HD DVD :snif: mais bon plus de stockage sur blu ray

22990
22990
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:20:49

de toutes fçon la guerre entre HD DVD=blue ray ou NINTENDO=SONY

c´est pas pré d´etre terminer tout sa

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
30 juillet 2007 à 00:23:35

Pour le HD-DVD c´est déjà mort :noel:

evilKon
evilKon
Niveau 7
30 juillet 2007 à 00:24:16

ouai ben qu il se dépèche come ça un seul format baisse des prix des platines des films , le pire c´est les gens qui ont acheté le format qui vouer à la mort l´ont dans le c*l

22990
22990
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:26:22

si tu le dit moi je m´en fout du moment que je voi mon film allez tchao tt le monde je vais me pieuter :salut:

evilKon
evilKon
Niveau 7
30 juillet 2007 à 00:37:10

oui mais avoir tt les films qu on souhaite faut que le format ce soit imposé

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 02:43:51

tu m´excuse mais vu sa gueule le service mii de la ps3 comme tu dis a demander beaucoup de temps de travail donc je ne pense pas que ce soit une copie des minables mii...que ce soit dans le ton donné,le travail ou la profondeur...sony copie ce que tu veux mais ca tu peux pas l´associé a un vol de tendo...au pire un vol de simple life...

wackers
wackers
Niveau 10
30 juillet 2007 à 02:48:34

_Erosquare_
Posté le 30 juillet 2007 à 00:11:44
nintendo a aussi copié sur le fish controller

C´est quoi cette histoire, j´en ai jamais entendu parler :rouge:

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
30 juillet 2007 à 03:33:18

[Ice_kily] Posté le 30 juillet 2007 à 02:43:51 tu m´excuse mais vu sa gueule le service mii de la ps3 comme tu dis a demander beaucoup de temps de travail donc je ne pense pas que ce soit une copie des minables mii...que ce soit dans le ton donné,le travail ou la profondeur...sony copie ce que tu veux mais ca tu peux pas l´associé a un vol de tendo...au pire un vol de simple life...

----> Tu confonds avec Second Life. (The) Simple Life est une émission télé-réalité américaine animée par Paris Hilton et Nicole Richie où elles essaient de vivre une vie normale, sans fric, sans célébrité.

Wackers Posté le 30 juillet 2007 à 02:48:34 _Erosquare_
Posté le 30 juillet 2007 à 00:11:44
nintendo a aussi copié sur le fish controller

C´est quoi cette histoire, j´en ai jamais entendu parler

----> Le fish controller c´est ça :noel:

http://www.dailymotion.com/video/x232pn_wii-tennis-is-old-hat_webcam

Ou encore ça :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=DwvCl4mgG7g

MACABRE-LE-PRO
MACABRE-LE-PRO
Niveau 7
30 juillet 2007 à 05:24:08

Put1 les gars...le nombre de conneries qu´on peut lire...

La PS2 n´a JAMAIS eu de jeux plus beau que la NGC. Pour vous en convaincre regarder des vidéos de Star Wars Rebel Strike, Star Fox Adventures ou Resident Evil 4(La version PS2 est bcp plus moche...pour preuve). Après y´en a un qui cite God or War 2 qui à des décors précalculés...Dans ce cas la, Resident Evil 1 et 0, sont les jeux les plus beaux de la génération 128. Et même face à la Xbox graphiquement elle jamais eu à roujir! Alors dire que la wii est moins puissante qu´une Xbox c un peu dire 2+2=5(comparer les spèc.)... Après faut que le dévéllopeurs se boujent le fion mais sa c une autre histoire...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment