Me revoilà!
Après avoir disparu des forums NGC et guerre des consoles, et après quelques brèves apparitions sur d´autres forums je suis de retour.
Autant vous le dire cash je suis le plus fervant défenseur de Nintendo.
J´ai eu le temps de tout tester.
Sega, Sony, Microsoft, jeux pc, Atari, ect...
RIEN ne vaut nintendo.
Quand je vois le nombre de rageux qui passent leur temps à parler de puissance pour justifier leurs 800€ dépensés pour avoir une machine + 2 jeux médiocres je rigole bien.
Vous prétendez votre machine plus puissante, prouvez le !
Mario Galaxy ou le nouveau SSB a largement de quoi rassurer tout le monde, à la fois niveau fluidité et niveau graphisme pur j´attend de voir aussi bien.
Nintendo reste LE MEILLEUR éditeur de jeux vidéo au monde.
lE SEUL à encore innover, et à réussir...
Niveau fiabilité xbox360 ps3, c´est qu´un carton marqué "FRAGILE " dessus.
Niveau Maniabilité, j´attend toujours qu´on me trouve un jeu plus maniable que Mario Sunshine.
Un petit conseil, c´est pas parceque vous vous êtes fait pigeonner qu´il faut venir pleurnicher ici.