Enfin bon on va pas y passer la nuit.
Mon petit résumé sur la wii.
Acheté 250 € en février avec Zelda wario ware et donc wii sport plus une wiimote et un nunchuk supplémentaire, j´y est joué beaucoup surtout à zelda, une fois zelda terminé j´y ai quasiment plus touché. de temps en temps je l´emmène chez un ami quand on est beaucoup pour se marrer un peu. Sinon quand j´y joue c´est 20 min.
on ma prêté excite truck et red style. j´ai trouvé les 2 assez mauvais.
donc la wii est décevante au niveau des graphisme (apparement il y en a qui aime, chacun ses gouts), mais en plus son gameplay ma vite lassé.
En gros je regrette de l´avoir acheté.
Le seul jeu qui pourrais m´y faire rejouer c´est SSBB qui sort malheureusement en fin d´année voir début 2008 en Europe.
Nintendo chute dans mon estime.