CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la xbox aussi puissante que la wii.....

wackers
wackers
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:50:20

new-nintendo
Posté le 30 juillet 2007 à 13:37:28
Wackers,c´est très facile de montré que gt4 est plus beau qu´excite truck en montrant que des cinématiques,alors que pour excite tu montre du in-game

sauf que non, c´est des photos prise pas les joueurs sur leur replay, ils viennent de GTplay et se sont les forumeur qui les ont fait...

vous critiquez un jeu que vous ne connaissez pas.

Pour excite truck j´ai cherché des images de replay ou l´on voit la voiture de face pour admirer la qualitée graphique mais j´ai rien trouvé.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:50:26

"J´comprends pas pourquoi tu veux défendre la wii sur les graphisme. Au niveau puissance elle est complètement nul, c´est la vérité. "

mais je sais, c´est pour ça qu´elle est pas chère :)

seulement je déteste les gens qui disent que la wii c´est pas bien paske c´est pas beau, c´est tout...

quand a mario galaxy, ben écoute, je le trouve très beau, mais honnetement... je n´y ai pas encore touché, j´peux pas trop m´avancer sur ce point, seulement quand je vois a quel point mario sunshine déjà était beau, et bien j´suis très optimiste :)

wackers
wackers
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:52:26

il y a 5 ans la gamecube sortait en europe,la wii est toute récente et surtout bien plus puissante que la cube,ca technologie est en dessous de la 360 et de la ps3......mais n´est pas dépassé!!!!

alors pourquoi ses plus beau jeux sont à peine plus beau que ceux sortient sur GameCube ?

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:54:08

paske :noel:

regarde les premiers jeux x360, ils sont pas super beaux non plus, et regarde maintenant...

la wii n´est pas "beaucoup" plus puissante qu´une gamecube en plus

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:54:39

de Wackers:>>> alors pourquoi ses plus beau jeux sont à peine plus beau que ceux sortient sur GameCube ?

parce que les premiers jeux de la wii ont été dévellopés sur des kits gamecube boosté "hardware gamecube avec un peu plus de mémoire RAM"!!!!

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
30 juillet 2007 à 13:54:59
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2007 à 13:55:42

la GC est une ps2 1.5 et la wii est 2 fois plus puissante que la GC ... ça veut tout dire ! La ps2 est à la ramasse comparée à la wii :ok: ! Meme si pour l´instant ça ne se voit pas vu qu´il y a beaucoup de portages et de jeux casuals :-)))

wackers
wackers
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:58:41

Tom, ton exemple est mal choisi, car ton jeu est sortit en 2006, se qui sinifie que ce sont les developpeurs qui sont mauvais et pas la console qui est trop jeune.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:01:23

et pourquoi ce ne serait pas le cas aussi sur wii ?

sur ps2 les jeux moches c´est "paske les dev´ sont mauvais", sur wii c´est paske "la wii n´est pas puissante"

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
30 juillet 2007 à 14:01:33

Mon screen est très bien choisi. La puissance de la console n´assure pas les graphismes.
Gt4 est plus vieux d´un an que l´autre daube de cab london, et il est pourtant plus beau. Ce qui veut dire que c´est pas parcequ´une console est plus puissante qu´une autre que tout les jeux seront plus beaux (ou meme qu´un seul jeu sera plus beau).
Tout dépend de ce qu´on en fait.

J´ai une 8800 gtx et c´est pas pour ca que doom est plus beau que sur une geforce 2.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
30 juillet 2007 à 14:03:08

Et si tu veux que je complete, c´est parceque les devs veulent se faire de la thune facile sur wii. Tant que les jeux moches se vendront, on en aura. Ce qui ne veux pas dire qu´on aura pas le droit a des trucs super beau non plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2007 à 14:03:40

J´ai lus quelque part que les images de mario galaxy qu´on a vu jusqu´à présent provenaient d´un kit game cube, il est pourtant très beau, alors quand le vrai kit wii sera exploité à fond... :content:

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
30 juillet 2007 à 14:04:44

Faut pas s´enflammer non plus hein^^.

Itchabod
Itchabod
Niveau 9
30 juillet 2007 à 14:08:49

Leçon de vie : "Tous les goûts sont dans la nature"

Arréter de vous arracher la gueule sur une question de beauté ou capacité technique, d´accord la Wii est beaucoup plus faible que les autres consoles techniquement parlant... par contre dire qu´elle est "completement nulle", je suis pas d´accord, on est capable de faire des beaux jeux avec les capacités techniques de la wii, pas aussi beau que les autres consoles, mais en même temps quand on voit certains jeux game cube qui sont quand même beau et que la wii est au moins 2 fois plus puissante, on pourrait arriver à faire des beaux jeux.

Maintenant vous voulez manger des graphismes superbes, vous avez 2 autres consoles qui le proposent, alors jouer à votre console favorite.

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:10:14

coque_detraque,la base graphique de mario galaxy a été conçu sur des kits gamecube,les effets spéciaux viennent qu´en a eux du kit 100% wii,faut pas rever,la qualité graphique des derniers screens sont tellement réussi que ca ne pouurait plus tourné sur une simple gamecube!!!!

wackers
wackers
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:10:59

Enfin bon on va pas y passer la nuit.

Mon petit résumé sur la wii.

Acheté 250 € en février avec Zelda wario ware et donc wii sport plus une wiimote et un nunchuk supplémentaire, j´y est joué beaucoup surtout à zelda, une fois zelda terminé j´y ai quasiment plus touché. de temps en temps je l´emmène chez un ami quand on est beaucoup pour se marrer un peu. Sinon quand j´y joue c´est 20 min.

on ma prêté excite truck et red style. j´ai trouvé les 2 assez mauvais.

donc la wii est décevante au niveau des graphisme (apparement il y en a qui aime, chacun ses gouts), mais en plus son gameplay ma vite lassé.

En gros je regrette de l´avoir acheté.
Le seul jeu qui pourrais m´y faire rejouer c´est SSBB qui sort malheureusement en fin d´année voir début 2008 en Europe.

Nintendo chute dans mon estime.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
30 juillet 2007 à 14:14:24

Pour ma part, tiger woods et wiiplay continue a tourner très souvent avec les potes. Genre limite tout les jours.

wackers
wackers
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:18:30

kisscool56
Posté le 30 juillet 2007 à 14:01:23
et pourquoi ce ne serait pas le cas aussi sur wii ?

sur ps2 les jeux moches c´est "paske les dev´ sont mauvais", sur wii c´est paske "la wii n´est pas puissante"
Tom[JV]
Posté le 30 juillet 2007 à 14:01:33
Mon screen est très bien choisi. La puissance de la console n´assure pas les graphismes.
Gt4 est plus vieux d´un an que l´autre daube de cab london, et il est pourtant plus beau. Ce qui veut dire que c´est pas parcequ´une console est plus puissante qu´une autre que tout les jeux seront plus beaux (ou meme qu´un seul jeu sera plus beau).
Tout dépend de ce qu´on en fait.

J´ai une 8800 gtx et c´est pas pour ca que doom est plus beau que sur une geforce 2.

:d) Se que je voulait dire :

vous dite que la wii est jeune, et c´est pour ça que les graphisme sont moche.

pour me le prouvé tom sort un jeu moche de 2006 et un jeu beau de 2005.

Or pour prouver votre exemle, il aurait pu faire :

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00005/00005352_004_finale.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015961_179_finale.htm

je sais que c´est pas du tout le meme style de jeu, mais j´avais pas envie de chercher 2 heures.

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:23:18

Ce qu´on dit surtout, c´est que c´est les développeurs qui font qu´un jeu est beau ou non.
Sur Wii, ils se font du fric facile, pour alimenter les grosses licences sur PS3/360.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
30 juillet 2007 à 14:24:53

Oui voila, j´ai pas dit que les jeux wii étaient moches parcequ´elle était en début de vie.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment