CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la xbox aussi puissante que la wii.....

Loc666
Loc666
Niveau 7
29 juillet 2007 à 13:22:59

[Ice_kily]: voila ca enterre tout les jeux wii graphiquement....qu´elle soit meilleur que la xbox ou pas on s´en branle nintendo a jamais su exploiter ses consoles....

oui, c´est vrai, d´ailleur je trouve que Metroïd Prime, Starfox Adventures et Twilight Princess sont des jeux extrêmement moches...n´importe quoi, Nintendo exploite tellement mal ses consoles que sur ses jeux les temps de chargement sont quasi inexistant, m´enfin bon, moi j´apelle ça une maîtrise de la console

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:25:02

Je dirais que c´est normal que les jeux PS2 offrent de beaux graphismes, c´est la seule console à avoir été réellement exploitée.
La Gamecube a été abandonnée depuis longtemps par les développeurs, et la majorité des jeux sont des portages PS2.
Idem pour la Xbox, majoritairement des portages, mais lorsqu´il y a des exclues on voit la différence (Halo 2, Doom 3, Riddick).

Ensuite pour l´article de JV.com, encore une fois, ils nous démontrent leur "professionnalisme". Ils nous disent que la Wii se situe entre la Gamecube et la Xbox pour ensuite nous démontrer que la Wii est au dessus. Toutes les valeurs et composants démontrés sont supérieurs à ceux de la Xbox (on pourrait dire à la rigueur que la Wii est au même niveau que la Xbox, même si c´est faux). On sent les mecs qui s´y connaissent. :hum:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:25:48

Nintendo, Sony et Microsoft n´ont surment pas les même logiciels :lol: :rire:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:25:51

imbecile c´est le support mini dvd qui fait que les chargement sont moins rapides la lentille fait moins de trajet donc moins de chargement...les chargement de la wii sont tres existant je te signal...sinon starfox tu n´en a que des souvenir comme moi rejoue y maintenant tu verra que c´est pas aussi sublime que dans nos souvenirs...

et puis zelda les textures du sol et des rocher facon n64 boosté ca fait pitié...je ne vois que l´eau et le feu de bien fait et les personnage....le reste ca ùa vraiment choquer...

resk-p
resk-p
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:34:57

ouais je crois que rejoue a la ps2 et tu retrourvera tes souvenirs aussi
chargement 5 minute juste pour le menu
resoution 320x420 couleur 16 bit et antialsiang -180

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:36:15

red steel les chargement c´est quoi a ton avis?SSX blur pareil....god of war 2 les chargement ne sont pas enorme,okami non plus...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:38:58

Moi je dis, rejoué à la Gameboy et regarde les chargements :noel:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:39:31
  • Bubbancy profil

* Posté le 29 juillet 2007 à 13:38:58 avertir modérateur
* Moi je dis, rejouez (ou rejoue) à la Gameboy et regarde les chargements :noel:

:desole: :rouge: :gni:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:39:41

imbattable XD :rire:

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:40:59

de katse:N´oublie pas que la GC était plus puissante que la PS2 et pourtant les jeux sur PS2 sont plus beaux que sur GC. Me parle pas de RE 4, car ce n´est pas Nintendo.

:rire: les jeux PS2 plus beaux que ceux de la gamecube,honnetement va t´acheté des lunettes parce que a part les belles cinématiques style final fantasy une fois revenue au in-game la PS2 se fait littéralement explosé par les sublimes graphismes qu´affiché la gamecube "starfox,zelda wind waker,mario sunshine,f-zero GX,les metroid prime..."et tout ces titres sont made in nintendo et non éditeurs tiers,d´abord la ps2=aliasing,4MB de RAM la console quand meme,meme la n64 avait le double grace a l´expension pack c´est dire,et tu ose dire que la ps2 faisait des jeux plus beaux que la gamecube :rire:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:45:27

new nitendo t´es un gros mouton ta pas compris va jouer a ratchet 3 god of war 2 etc....c´est largemen au niveau de la gamecube

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
29 juillet 2007 à 13:54:59

C´est abusé comment il passe d´un extrême à l´autre ce gars. Autant avant c´était un gros mouton Nintendo, autant après c´est devenu un pro-360 en trollant contre la wii et autant c´est redevenu un vieux mouton O_x

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:57:01

ratchet3:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012484_075_finale.htm

mario sunshine:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009206_001_finale.htm

va t´acheté des lunettes parce que là ca crain un max,et encore j´ai pas voulu te ridiculisé avec starfox!!!!

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
29 juillet 2007 à 13:58:49

Bientôt il va dire que la Wii est plus puissante qu´une PS3...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:01:31
[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:05:31

d´ailleurs project zero est une excellent trilogie assez meconue qui fait vraiment peur et qui n´est sur aucun autre support...

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
29 juillet 2007 à 14:06:09

C´est marrant de voir les pro-wii descendre leur propre console :noel:

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:06:58

ce pauvre débile me compare un jeux action/plateforme a un jeu gore,et en plus ton jeu est abonné a l´aliasing!!!!

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:07:07

de pro wii ici ya que new nintendo moi j´ai eu toute les consoles il me manque que la ps3

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:07:53

ah et le screen de mario sunshine tu va m´inventer ya pas d´aliasing?allez casse toi avec tes idées recus a la con

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment