CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Statistique] Les stats par l'AJV

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:52:04

Bonjour/Bonsoir

Comme vous pouvez le voir voici les nouvelles statistique du Forum Wii By l´AJV
[ Alias l´Antre de JeuxVideo.com ] Site disponible sur cette adresse
:d) http://antre-jv.com

Les statistiques seront faites tous les Dimanche soir :ok:

Statistiques du Forum Wii :d)
http://antre-jv.com/statistiques.php?forum=62

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:02:05

JY SUIS :D

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:04:49

Ce pseudo appartient à Aiexis ou AIexis :)

Je dois regrouper tous mes pseudos, d´ailleurs il est quelque peu bidon :-( Désolé du flood occasioné :snif:

Un lien vers les stats officielles, pour se rendre compte :)
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=131

Le_Alexwii
Le_Alexwii
Niveau 7
23 juillet 2007 à 00:06:32

Bon ce pseudo appartient aussi à AIexis :)

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:07:13

Les statistiques de jvstats sont pour le moment suspendues donc pour le fou de stats j´ai decider de les faires :ok:

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
23 juillet 2007 à 00:08:52

MDR en voyant le titre je pensait que tu parlait de l´académie des joyeux décorateurs... :rire:

:hum: :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2007 à 00:09:47

lol c´est amusant :)

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:10:15

yeah! :noel:
chui bien present sur le forum wii :noel:
vive la randonnay :noel:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:17:15

WiiBryan Posté le 23 juillet 2007 à 00:08:52
MDR en voyant le titre je pensait que tu parlait de l´académie des joyeux décorateurs...

:rire: C´est une idée ...

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:18:44

C´est la première fois de ma vie que j´entre dans le classement :bave:

Qui sait, bientôt, il y aura des gens qui me connaitront sur ce forum ! :fou:

Merci bien en tout cas :ok:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:21:02

Ah ok, en fait les stats sont fausses, regardez par exemple, "Le jeu de l´image" est classé 4ème des plus gros topics alors qu´en réalité il y en a 5 devant...

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:25:35

Mais tout le monde te connais ici :ok: ( Enfin les fideles )

1 Le Blabla du forum. 31541 (stats) Lyon va gagner :hap: Mon Marvi
2 Lueur, espoir et nouveauté 10694 (stats) Le projecteur on peux en douter...
3 code ami de votre console wii 8893 (stats) le mien 8026 3422 8606 9454
4 Le jeu de l´image 5047 (stats) :up:

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
23 juillet 2007 à 00:27:16

I love you Le_Poulet_Fou ! :bave: :coeur:
Ensemble ! A FOND LA RANDONNAY :noel:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:45:27

1 Le Blabla du forum. (stats) 31361
2 Lueur, espoir et nouveauté (stats) 10693
3 code ami de votre console wii (stats) 8659
4 Modération du forum. (stats) 7116
5 Topic Officiel du Revolu-Quizz (stats) 6498
6 Le jeu de l´image (stats) 4952

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:53:08

Mouais bizarre comme truc ...

AIexis
AIexis
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:59:31

Ya comme une légère erreur, comparez ces stastitiques avec celles de planet machin chose (le lien que j´ai mi plus haut :) ), y a pas que ces classements de topics. Rien que le top 10 du forum est chamboulé, je me retrouve par exemple avec trois fois moins de messages selon AJV que selon l´autre :hum:

Quel naze celui qui a fait ces stats :o))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
23 juillet 2007 à 01:02:34

blablabla c´estcelukidikiyé :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
23 juillet 2007 à 01:09:51

Sur un certain forum JVC de ma connaissance, où je suis le maître spirituel :hap: on a pour coutume d´appliquer le supplice de la bite au cirage pour les hérétiques et les incapables :sournois:

:diable: AZER au bûcher :diable:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
23 juillet 2007 à 01:15:16

Mais ca m´exites terriblement ce beau programme :)

Et c´est toi meme qui viens me la faire beau gosse ? :-))) :coeur: :bave:

DSlink
DSlink
Niveau 10
23 juillet 2007 à 01:21:39

WiipaD est quelqu´un de très gai, il est content 79.7% du temps.

:lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment