Laquelle de photo du mauvais goût ? ^^ Les participants à cette émission savent toujours bien s´habiller pour l´occasion.
oui, ils sont très classe ces japonais et s´habillent oujours de façon coloré, c´est très joyeux
tu nous la fais pour ce soir la mise à jour ?
je sens que je vais bien progresser, je sais pas pourquoi
Parce que t´as boosté comme un malade tient ! Moi j´attends plus les stats de Fremen où tout mes pseudos sont regroupés.
ah oui ? et si j´ai boosté, qu´est ce que t´as fais toi alors ? non mais serieux, c´est l´hopital qui se fout de la charité là
Je ne vois pas de quoi tu parles.M´accusez ainsi moi qui suis la droiture incarnée , c´est honteux.
Demain apres midi a partir de 15h
ok, je serais là cet après midi pour voir ce qu´il en est, et que ça ne fasse pas un bide
...Oui, il faut s´en assurer !. .
C´est pile l´heure de ma rentrée , c´est un complot.
J´ai hâte
"c´est un complot."
en aprlant de complt, je suis sur qu´il y a un complot contre moi à la fac, ils m´ont encore donné un faux rendez vous, c´est la troisieme fois
Ah! quand meme Bois_ta_soupe ! Tu as mon post a lire si cela te tente bien sur, en milieu de page 276 dans l´Antre. Ce sont 2 petites B.a a voir.
Je n´aime pas les Dragons
Et puis d´ailleurs ces Ba ne m´étaient pas destinées au départ
Alors bon
Merci quand même pour ma culture que tu as enrichie
Mise a jour en route
"je serais là cet après midi pour voir ce qu´il en est"
bah en fait, j´étais pas là
mais pas grave, elle est faite là, donc comme promis, je re rentre dans le top 10 alors que whites et alexis se vautrent grave
je me rapproche des 5.000
30eme
Je me suis fais dépasser par WiipaD
J´en suis à 80 messages de la première place, eh ben... Finalement elles sont bien ces stats