CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Statistique] Les stats par l'AJV

Tolin
Tolin
Niveau 10
13 août 2007 à 20:11:31

Bravo ! :)

muleet
muleet
Niveau 10
13 août 2007 à 20:13:36

"muulet ces stats ont débuté bien après que le forum wii soit mis en place !
Donc nombreux de tes messages postés avant, ne sont pas dans ces stats !

Mais celles-ci favorisent les nouveaux ! Je fais mon entrée à la 60eme place :)"
:d) Alors comment est-il possible que les plus vieux du forum ait autant de post? Quoi qu´il en soit, c´est la preuve que ces stats, c´est du n´importe quoi. Des stats doivent tout reprendre, sinon c´est inutile et complètement faussé.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
13 août 2007 à 20:14:40

Je referais tout la semaine prichaine pour voir ...

Tolin
Tolin
Niveau 10
13 août 2007 à 20:21:50

bah oui muleet c´est pour ça qu´il y a les ´ stats officiels ´ mais comme elles sont plus mises à jours autant prendre celles de l´ajv :)

muleet
muleet
Niveau 10
13 août 2007 à 20:27:57

Elles ne sont peut-être pas mises à jour pour le moment, mais elles sont meilleurs que des majs qui ne l´ont jamais vraiment été.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
20 août 2007 à 02:46:17

Bon cela fait un petit moment qu´on me dis que les stats ne vont pas .. ok donc j´ai tout refait et la je crois que c´est bon ...

Demain les stats seront a jour demain matin :)

( et la plus de problemes :ok: )

clems54000
clems54000
Niveau 10
20 août 2007 à 08:43:38

10 cette semaine, pas mal, pas mal... enfin, il va y avoir le retour des stats depuis le début du forum :)

Nintendo For Ever :coeur:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
20 août 2007 à 11:03:11

Bon les voila enfin les stats depuis le tout debut du forum :)

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
20 août 2007 à 11:07:07

:merci: AZER Au fait, désolé pour hier mon msn a buggué :desole:

Dès que Katse est de retour vous me briefer ^^

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
20 août 2007 à 11:07:38

LES PLUS ACTIFS PAR TRANCHE HORAIRE
Premier dans deux catégories :fete:

Quien es il duche ? :diable:
Oui je sais, c´est un mix d´italien et d´espagnol :)

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
20 août 2007 à 11:10:45

YES :fete:

J´ai gagné deu places depuis hier :fou:

YOUPIIII :coeur:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
20 août 2007 à 15:44:58

Bon la on est tres bon niveau statistiques :ok:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
20 août 2007 à 15:51:20

Tient c´est marrant , mes pseudos se sont regroupés tout seul.Ils sont bien élevés.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
20 août 2007 à 15:54:21

moi ils se sont pas regroupé ... quels bandes de cons :o))

Tiens, je viens de voir la pub sur MCM pour l´arrivée de bleach, VF ... :malade:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
20 août 2007 à 15:56:07

Ce regroupement de pseudos est digne d´une initiative pikminienne.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
26 août 2007 à 16:51:23

Stat mise a jour :ok:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
26 août 2007 à 16:56:04

Je grimpe je grimpe :sournois:

Enfin dans le top 30 :bave: ....

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
26 août 2007 à 17:47:05

je suis dans le classement :fete: :fete: :fete:

... :noel:

AIexis
AIexis
Niveau 10
26 août 2007 à 17:48:35

Youhou je suis aussi dans le classement :snif:

Ah j´oubliais, ça fait plus de deux ans que j´y suis :snif2:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
26 août 2007 à 17:54:11

oui moi aussi et ben 247 jours de présence et encore ça aurai pu être plus j´avais acces a internet toute la semaine car à partir du moi d´octobre c´est fini et se sera plus que 2 jours semaine :snif: ça fait déjà 2 ans que c´est comme ça j´imagine même pas les stat de barbare que je pourrai avoir...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment