"muulet ces stats ont débuté bien après que le forum wii soit mis en place !
Donc nombreux de tes messages postés avant, ne sont pas dans ces stats !
Mais celles-ci favorisent les nouveaux ! Je fais mon entrée à la 60eme place
"
Alors comment est-il possible que les plus vieux du forum ait autant de post? Quoi qu´il en soit, c´est la preuve que ces stats, c´est du n´importe quoi. Des stats doivent tout reprendre, sinon c´est inutile et complètement faussé.