En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Statistique] Les stats par l'AJV
Himelman
Niveau 9
30 juillet 2007 à 09:10:55
Elles sont bidons tes stats, je suis au moins 50ème avec mon pseudo papychampi et j´apparais pas dedans...
AZER2781
Niveau 10
30 juillet 2007 à 16:08:06
Ben voyon ...
AZER2781
Niveau 10
11 août 2007 à 00:58:40
Desolé pour le non mise a jour de dimanche ...
Je voulais refaire une mise a jour dimanche mais le Mr Bois ta soupe ma demander d´en faire une exeptionelle donc voila
Une mise a jour une fois n´est pas coutume un samedi RDV Dimanche soir pour le prochaine
muleet
Niveau 10
11 août 2007 à 01:07:28
C´est intéressant le nombre de personnes qui se plaignent de la qualité de ces stats... ou qui disent "tiens c´est bizarre, ça m´a l´air complètement faux mais je suis mieux placé que dans l´autre alors ça va". Enfin bon, je dirais seulement, vivement le retour des types qui mettent à jour les stats de planet jv.
Tom va pas te pendre pour si peu , il y a pire ... tu pourais avoir un PS3 par exemple
muleet
Niveau 10
13 août 2007 à 16:44:15
Personnellement je perds 19 places par rapport aux stats de planet jv. J´ai aussi 4 fois moins de posts sur l´AJV, que dans ma cdv, alors que je poste presque tout le temps sur le forum Wii. S´il n´y a pas d´erreur dans ces stats, où sont mes 3000 autres posts...?
tomleboubou
Niveau 10
13 août 2007 à 19:51:30
AZER2781 profil
* Posté le 13 août 2007 à 16:42:39 avertir modérateur * merci WiipaD
Tom va pas te pendre pour si peu , il y a pire ... tu pourais avoir un PS3 par exemple
J´en ai une figure toi Je l´ai acheté chez tomberducamion Non mon frére éboueur l´a trouvé dans une poubelle, le port manette est pété
Tolin
Niveau 10
13 août 2007 à 19:59:06
muulet ces stats ont débuté bien après que le forum wii soit mis en place ! Donc nombreux de tes messages postés avant, ne sont pas dans ces stats !
Mais celles-ci favorisent les nouveaux ! Je fais mon entrée à la 60eme place