CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Statistique] Les stats par l'AJV

Himelman
Himelman
Niveau 9
30 juillet 2007 à 09:10:55

Elles sont bidons tes stats, je suis au moins 50ème avec mon pseudo papychampi et j´apparais pas dedans...

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
30 juillet 2007 à 16:08:06

Ben voyon ... :rire:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
11 août 2007 à 00:58:40

Desolé pour le non mise a jour de dimanche ...

Je voulais refaire une mise a jour dimanche mais le Mr Bois ta soupe ma demander d´en faire une exeptionelle donc voila :ok:

Une mise a jour une fois n´est pas coutume un samedi :-p
RDV Dimanche soir pour le prochaine :ok:

muleet
muleet
Niveau 10
11 août 2007 à 01:07:28

C´est intéressant le nombre de personnes qui se plaignent de la qualité de ces stats... ou qui disent "tiens c´est bizarre, ça m´a l´air complètement faux mais je suis mieux placé que dans l´autre alors ça va".
Enfin bon, je dirais seulement, vivement le retour des types qui mettent à jour les stats de planet jv.

clems54000
clems54000
Niveau 10
12 août 2007 à 19:07:51

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=62

Voici les vrais statistiques du forum Wii depuis sa création.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
13 août 2007 à 15:48:00

Les statistiques ont été mise a jour :ok:

http://antre-jv.com/statistiques.php?forum=62

( moi je me contente juste des les généré hein ... )

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
13 août 2007 à 15:54:36

HEM :o))

Bon, je suis si bien classé que je suis obligé d´apprécier ces stats :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 août 2007 à 15:55:22

AJV : 3 Whitesstripes 393 jours
Fremen : 1 Whitesstripes 654

On voit quand même que les stats de l´AJV c´est de la merde.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
13 août 2007 à 16:09:46

en attendant il n´y a plus les autres stats alors bon ... on se contente de ca :rire:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
13 août 2007 à 16:10:17

:-p

clems54000
clems54000
Niveau 10
13 août 2007 à 16:30:42

Oui on se contente de sa. N´empêche que les stats depuis la CREATION du forum sont sur l´autre lien :ok: .

En plus je suis mieux classés sur l´AJV que sur les autres ( 2 places d´écart ^^ ) .

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
13 août 2007 à 16:34:42

Bonjour,

Dans tous les cas, :merci: a AZER2781 pour ce topic ! Meme si cela est un palliatif, c´est du boulot :ok: ! donc :bravo: !

:-)))

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
13 août 2007 à 16:40:54

J´y suis pas...

Pourquoi tant de haine :snif:

Si c´est comme ça je vais me pendre! :fou:

    1. ##########

__#____#____#
__#_____#___#
__#______#__#
__#_______#_#
__#________##
__#_________#
__ :ouch2: _________#
____________#
____________#
______############

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
13 août 2007 à 16:41:49

En plus je l´ai raté! Je vais me rependre tiens :mort:

    1. ##########

__#____#____#
__#_____#___#
__#______#__#
__#_______#_#
__#________##
__#_________#
__ :ouch2: ________#
____________#
____________#
______############

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
13 août 2007 à 16:42:39

merci WiipaD :)

Tom va pas te pendre pour si peu , il y a pire ... tu pourais avoir un PS3 par exemple :o))

muleet
muleet
Niveau 10
13 août 2007 à 16:44:15

Personnellement je perds 19 places par rapport aux stats de planet jv. :hap:
J´ai aussi 4 fois moins de posts sur l´AJV, que dans ma cdv, alors que je poste presque tout le temps sur le forum Wii. S´il n´y a pas d´erreur dans ces stats, où sont mes 3000 autres posts...?

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
13 août 2007 à 19:51:30
  • AZER2781 profil

* Posté le 13 août 2007 à 16:42:39 avertir modérateur
* merci WiipaD :)

Tom va pas te pendre pour si peu , il y a pire ... tu pourais avoir un PS3 par exemple :o))

J´en ai une figure toi :o)) Je l´ai acheté chez tomberducamion :noel: Non mon frére éboueur l´a trouvé dans une poubelle, le port manette est pété :snif:

Tolin
Tolin
Niveau 10
13 août 2007 à 19:59:06

muulet ces stats ont débuté bien après que le forum wii soit mis en place !
Donc nombreux de tes messages postés avant, ne sont pas dans ces stats !

Mais celles-ci favorisent les nouveaux ! Je fais mon entrée à la 60eme place :)

clems54000
clems54000
Niveau 10
13 août 2007 à 20:00:07

M´en fout je suis bien placé au 2 statistiques.

12 à l´AJV et 14 sur le statistiques de JV.com :diable:

jim59
jim59
Niveau 9
13 août 2007 à 20:10:14

:ouch2: Je suis l´un des plus ancien du forum wii :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment