CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Statistique] Les stats par l'AJV

clems54000
clems54000
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:43:29

Ouais, surement !

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:44:56

Alors voila :ok:

ptit-doudou
ptit-doudou
Niveau 5
15 septembre 2007 à 15:37:24

c´est demain la mise à jour ?: hap:
j´espère que mon regroupement de pseudo aura marché avec succès :hap:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:57:49

Avec tout ton boost ton regroupement de pseudo c´est secondaire. :o))

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:58:35

Regroupement de pseudo ? sa existe ce truc ?

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
15 septembre 2007 à 16:00:05

http://antre-jv.com/toevoegsel.php?rubrique=fusion

http://82.233.203.205/SFerConfig/register.html

muleet
muleet
Niveau 10
15 septembre 2007 à 16:00:12

J´espère aussi que mon regroupement de pseudos va marcher. :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
15 septembre 2007 à 16:00:45

Avec tout ton boost ton regroupement de pseudo c´est secondaire.

:rire: ouai, comme toi, heureusement qu´on peut parler tranquillement la nuit :rire:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
15 septembre 2007 à 16:01:54

Je précise qu´on ne peut regrouper que ses pseudos. :hap:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
15 septembre 2007 à 16:05:14

Si mon regroupement de pseudo a marché...certains vont être surpris :)

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
15 septembre 2007 à 16:07:39

enfin, bon, on verra ce que ça donnera demain, mais maintenant que j´ai un pseudo qui a été banni, je vais perdre pas mal de messages ... une centaine en fait :o))

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
15 septembre 2007 à 16:53:26

Juste pour info Bush , un pseudo banni est toujours compté dans les statistiques. :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
15 septembre 2007 à 16:54:36

ah ouai ? on m´avait pourtant certifié le contraire, c´est d´ailleurs pour ça que sur GDC les plus presents ne sont pas forcement dans les stats :o))

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
15 septembre 2007 à 16:56:14

Les messages d´un pseudo banni ne sont pas effacés donc comment pourraient-ils disparaître des statistiques ?

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
15 septembre 2007 à 16:58:41

par ce que le pseudo n´est plus reconnu, je sais pas moi, je dis juqte ça car ça a été dis et qurtout que ça me paraissait probable.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:01:20

Le programme des statistiques analyses les messages , par les cartes de visite.

muleet
muleet
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:02:23

Si on ne pouvait pas mettre les pseudos bannis je ne pourrais pas mettre le_constat, ce serait terrible :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
15 septembre 2007 à 17:02:24

oui et bien t´ira dire ça au gros boosteur du forum GDC qui se plaignent de ne pas être dans les stats (et ils devraient y être vraiment) :hap:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:03:20

J´en ai rien à foutre des boosteurs qui en plus boostent sur le forum con-con. :hap:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
15 septembre 2007 à 17:04:50

oust, je t´ai vu dans takeshi´s castle, tu vois la photo sur l´ajv de mauais gout ? et pbien, il y a un mec qui ressemblait à ça dedans :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment