J´espère aussi que mon regroupement de pseudos va marcher.
mr-bush
Niveau 32
15 septembre 2007 à 16:00:45
Avec tout ton boost ton regroupement de pseudo c´est secondaire.
ouai, comme toi, heureusement qu´on peut parler tranquillement la nuit
Puppetmastaz
Niveau 10
15 septembre 2007 à 16:01:54
Je précise qu´on ne peut regrouper que ses pseudos.
Bois_ta_soupe
Niveau 10
15 septembre 2007 à 16:05:14
Si mon regroupement de pseudo a marché...certains vont être surpris
mr-bush
Niveau 32
15 septembre 2007 à 16:07:39
enfin, bon, on verra ce que ça donnera demain, mais maintenant que j´ai un pseudo qui a été banni, je vais perdre pas mal de messages ... une centaine en fait
Puppetmastaz
Niveau 10
15 septembre 2007 à 16:53:26
Juste pour info Bush , un pseudo banni est toujours compté dans les statistiques.
mr-bush
Niveau 32
15 septembre 2007 à 16:54:36
ah ouai ? on m´avait pourtant certifié le contraire, c´est d´ailleurs pour ça que sur GDC les plus presents ne sont pas forcement dans les stats
Puppetmastaz
Niveau 10
15 septembre 2007 à 16:56:14
Les messages d´un pseudo banni ne sont pas effacés donc comment pourraient-ils disparaître des statistiques ?
mr-bush
Niveau 32
15 septembre 2007 à 16:58:41
par ce que le pseudo n´est plus reconnu, je sais pas moi, je dis juqte ça car ça a été dis et qurtout que ça me paraissait probable.
Puppetmastaz
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:01:20
Le programme des statistiques analyses les messages , par les cartes de visite.
muleet
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:02:23
Si on ne pouvait pas mettre les pseudos bannis je ne pourrais pas mettre le_constat, ce serait terrible
mr-bush
Niveau 32
15 septembre 2007 à 17:02:24
oui et bien t´ira dire ça au gros boosteur du forum GDC qui se plaignent de ne pas être dans les stats (et ils devraient y être vraiment)
Puppetmastaz
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:03:20
J´en ai rien à foutre des boosteurs qui en plus boostent sur le forum con-con.
mr-bush
Niveau 32
15 septembre 2007 à 17:04:50
oust, je t´ai vu dans takeshi´s castle, tu vois la photo sur l´ajv de mauais gout ? et pbien, il y a un mec qui ressemblait à ça dedans