CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Statistique] Les stats par l'AJV

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:54:00

pour un pseudo de a peine 170 jours, je suis bien placer...

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

Sekai-Saionji
Sekai-Saionji
Niveau 6
09 septembre 2007 à 20:57:05

Je bouge pas, à 50 posts de Puppe :sournois:

:d) te rejouis pas trop vite, les vrai stats, les stats de fremen vont vite revenir et là, tu va repasser derrière moi mouahahahahah

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:58:43

Bon j´ai une jolie progression depuis la semaine dernière.Sur les stats de Fremen avec le regroupement de mes pseudos ça devrait être pas mal.
C´est que j´ai un objectif moi. :snif:

muleet
muleet
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:00:11

Mes pseudos muleet et le_constat ne pourraient-ils pas être regroupés? :snif:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:02:46

Non parce que si tu fais ça tu me dépasses. :snif: D´ailleurs t´es censé avoir jeté le_constat aux oubliettes.

muleet
muleet
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:05:13

Mais je n´ai jamais dit ça voyons, il m´a quand même appartenu, ça ne s´oublie pas ces choses-là. :snif:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:09:16

Tu l´as sacrifié sur l´autel de ta vanité. :snif:

http://antre-jv.com/toevoegsel.php?rubrique=fusion

muleet
muleet
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:18:29

Merci pour le lien. Bon eh bien, soit, j´ai sacrifié le_constat, mais c´était pour qu´il renaisse de ses cendres et s´ajoute à muleet. :sournois:

Sekai-Saionji
Sekai-Saionji
Niveau 6
09 septembre 2007 à 21:23:13

bon voilà, j´ai ajouté presque tous mes pseudos je pense, à moins que certaine me reviennent à la mémoire plus tard :o))

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:15:28

21ème :bravo:

Ah ben voilà :o))

A partir de maintenant je ne peux que baisser, étant donné que je ne passe plus très souvent ici :snif:

Vous allez me manquer... :snif2:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:18:18

Les etudes c´est nul :-(
:o))

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
09 septembre 2007 à 22:22:42

Dommage, tu mettais de l´ambiance Bois_ta_soupe :snif:

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:33:48

hey il est pas encore mort!
il viendra quand l´ occasion se présentera!^^

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:40:36

RIP mon petit BTP ... :-(

Sekai-Saionji
Sekai-Saionji
Niveau 6
10 septembre 2007 à 17:23:53

sinon, la mise à jour, tu la fais de façon hebdomadaire ? c´est bien ça ? ça devrait gazer à la prochaine avec mon regroupement de pseudo :noel:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:30:27

Oui tous les dimanche soir :ok:

clems54000
clems54000
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:38:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1432271-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sekai-Saionji
| Date du message : 09 septembre 2007 à 20:57:05
| Contenu du message :
| "Je bouge pas, à 50 posts de Puppe :sournois:
|
| :d) te rejouis pas trop vite, les vrai stats, les stats de fremen vont vite revenir et là, tu va repasser derrière moi mouahahahahah"

Je suis au courant :ok: J´étais 12 dans les autres stats :-)))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:41:12

Les stats sont maintenant EXACTEMENT les meme que jv stats :ok: ( en plus recente :rire: )

clems54000
clems54000
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:42:02

Ben pourtant, il y a 6 places d´écart :(

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:42:54

regroupement de pseudo ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment