Depuis la nouvelles version des forums les stats ne marchaient plus. C'est maintenant répéré mais je dois tout réinstaller et je n''ai pas eu le temps de le faire pour les 3 forums ( Wii - CV - MK Wii )
Je reprendrais tout cela bientot pas de panique 