CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Statistique] Les stats par l'AJV

djbo
djbo
Niveau 10
26 août 2007 à 17:55:26

J´ai pas bougé d´un shouya :noel:

--------------------
Cordialement Djbo :o)) en collaboration avec Monsieur Clown ! :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
26 août 2007 à 17:55:39

Oui c´est vrai que toi, tu es ici depuis un sacré bout de temps, tu passais sur le blabla de temps en temps, enfin quand il était mieux :snif:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
26 août 2007 à 17:56:18

85eme :fete:
:o))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
26 août 2007 à 17:59:58
  • AIexis profil

* Posté le 26 août 2007 à 17:55:39 avertir modérateur
* Oui c´est vrai que toi, tu es ici depuis un sacré bout de temps, tu passais sur le blabla de temps en temps, enfin quand il était mieux :snif:

enfin quand il y avait encore un blabla et des gens correcte en quelques mois c´est vraiment devenue pourri ici et le blabla est devenie mort depuis que Fan et humph sont parti quoi que humph revient de temps en temps mais bon...

AIexis
AIexis
Niveau 10
26 août 2007 à 18:14:42

Non, l´ambiance à mon goût a vraiment chuté peu à peu, ça a commencé en fait dés qu´ils ont dévoilé la manette, à cette époque, j´étais un bien beau boulet, mais j´adorais les gens d´ici. Et puis les trucs genre Cardinal, Seriousgamer007 ( en fait kinggoombas :o)) dommage qu´il ne vienne plus du tout ou presque à cause de ses études ), pogamy, Oyo et ses délires complètement absurdes, son pétage de plomb, sa belle amitié avec Humph, la modération de la Taupe, enfin y en a beaucoup trop.
Et même aux tous débuts du forum, je n´étais pas encore là mais des gens comme Whites m´en disent que du bien :snif:

Bon après, la nostalgie nous a vaincu quoi :snif:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
26 août 2007 à 23:57:35

Alexis tu me deprimes :-(

AIexis
AIexis
Niveau 10
27 août 2007 à 00:02:40

C´est la vérité :snif: Je suis bouffé par la nostalgie avec ce forum, je n´y passe vraiment plus beaucoup comparé à avant. Le contexte est pas le même aussi, mais de toute façon avec la normalisation d´internet, le grand public accède plus facilement aux forums et donc les gens moins intéressants avec. Ce qui fait qu´à la fin la fréquentation se dégrade :snif:
En tout cas, y a énormément à dire sur le passé de ce forum :)

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
27 août 2007 à 00:06:40

Il n´y a pas à dire, ce forum n´est plus ce qu´il était :snif:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
27 août 2007 à 00:18:04

Ah je peut rien dire je suis dans se forum depuis 1 ans et demi seulement mais c´est vrai que l´ambiance à grandement changé depuis le temps :(

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:38:49

Mise a jour des stats
http://antre-jv.com/statistiques.php?forum=62

clems54000
clems54000
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:40:20

6 eme :ouch: :cool: :o))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
02 septembre 2007 à 19:42:42

c´est qui kraydepor???

il m´a piqué la place du plus curieu ça pas sa

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
02 septembre 2007 à 19:46:07

bordel j´ai déjà passé 249 jours à glander sur ce forum??

j´ai vraiment pas de vie vivement la rentré que je me calme avec ce forum

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
02 septembre 2007 à 19:47:37

Banni6X

très charmant ton commentaire

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
02 septembre 2007 à 19:51:40

36eme!!! :fete:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:52:10

osef surtout :rire:

Je stagnes toujours moi ... :-(

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:41:29

Stats mises a jour :ok:
http://antre-jv.com/statistiques.php?forum=62

clems54000
clems54000
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:42:06

Je bouge pas, à 50 posts de Puppe :sournois:

clems54000
clems54000
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:43:56

Non pas Puppe mais Oyo :honte:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
09 septembre 2007 à 20:50:34

34eme!!!! :fete:

:o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment