Non, l´ambiance à mon goût a vraiment chuté peu à peu, ça a commencé en fait dés qu´ils ont dévoilé la manette, à cette époque, j´étais un bien beau boulet, mais j´adorais les gens d´ici. Et puis les trucs genre Cardinal, Seriousgamer007 ( en fait kinggoombas
dommage qu´il ne vienne plus du tout ou presque à cause de ses études ), pogamy, Oyo et ses délires complètement absurdes, son pétage de plomb, sa belle amitié avec Humph, la modération de la Taupe, enfin y en a beaucoup trop.
Et même aux tous débuts du forum, je n´étais pas encore là mais des gens comme Whites m´en disent que du bien
Bon après, la nostalgie nous a vaincu quoi 