En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Statistique] Les stats par l'AJV
mr-bush
Niveau 32
17 septembre 2007 à 17:54:17
c´est vrai que après les regroupements de pseudo, elles sont tout de suite meilleurs ces statistiques
Puppetmastaz
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:57:38
C´est pour cela que ces statistiques sont moins bonnes car je n´ai pas mes pseudos regroupés.
mr-bush
Niveau 32
17 septembre 2007 à 18:02:53
quoi ? tu passe le lien de fusion à tout le monde mais tu ne le fais pas pour toi même ? ou alors le lien de fusion ne sert pas du tout à ce que je crois et donc mes stats sont encore mieux
katse
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:14:16
Quoi?! C´est quoi que ce boosteur de muleet. Va falloir que je booste aussi. Je poste, je supprime, je poste...
Tiens dans ma citation je parle de moi à la troisième personne. (Ironie )
mr-bush
Niveau 32
17 septembre 2007 à 18:15:56
tu as donc la place sur les topic de je créé si tu t´aimes toi même au point de parler de toi à la troisieme personne
c´est le alain delon style
kisscool56
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:36:20
39ème, je progresse je progresse
mais lecpa m´est passé devant, j´ai pas pu tenir ma promesse
kisscool56
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:39:57
flute, faute de frappe
"mais "alexpa" m´est passé devant"
darkteam
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:49:14
94ème ? C´est quoi ces stats en carton là ?
Alexpa12
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:51:54
kisscool
__________________________________________
Hier c´était demain aujourd´hui
darkteam
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:55:33
Boosteur va.
Alexpa12
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:59:17
je suis le premier dans les hall of fame pour gribouiller ses messages avec des caractères spéciaux
__________________________________________
Hier c´était demain aujourd´hui
Bois_ta_soupe
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:03:49
Youpi je suis dans le top 20
Bois_ta_soupe
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:06:22
Et WiipiF est encore plus gai qu´avant
Alexpa12
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:06:51
oauis
Alexpa12
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:08:54
bois ta soupe dans ce cas la je suis dans le top 37
__________________________________________
Hier c´était demain aujourd´hui
Fitzsenior
Niveau 74
17 septembre 2007 à 20:10:58
Moi je suis dans le top 30
AZER2781
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:10:57
Mise a jour des statistiques du forum wii http://antre-jv.com/statistiques.php?forum=62
Alexpa12
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:11:58
je vais voir
__________________________________________
Hier c´était demain aujourd´hui
Puppetmastaz
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:12:12
Ah il doit être content ce boosteur de muleet , c´est lui qui occupe la première place au nombre de message maintenant , bravo.
Alexpa12
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:14:31
a ba tient, je conserve mon titre au hall of fame j´ai beaucoup plus de messages que ce que y´a marqué