Mais ca m´exites terriblement ce beau programme
Et c´est toi meme qui viens me la faire beau gosse ?
-> Je présides juste la cérémonie
, et je te la coupe si tu n´avoues pas tes fautes
"WiipaD est quelqu´un de très gai, il est content 79.7% du temps.
Rubius et AIexis sont tout aussi joyeux, environ 79.3% et 66.7% du temps.
AIexis est par contre facilement irritable, il s´énerve 54.9% du temps.
Le sort maudit aussi Puppetmastaz et Ice_Blue, qui sont mécontents 37.6% et 35.6% du temps."
Je passe pour un schyzophrène moi en attendant 