1.5 fois plus beau lo exact
enfin on attend de voir les screan des vrais écrans de combats pour faire une vraie comparaison !
pis Link plus beau, ça c´est simplement le Link de la version N64 transposé dans SSBM, or la GC a prouvé qu´elle pouvait présenter le même Link version Zelda TP que sur Wii !