CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Preuve de la Révolution graphique

sarkoenforce
sarkoenforce
Niveau 7
08 juin 2007 à 15:27:47

Bonjour, ce topic est fait pour prouver à vous tous qu´entre Super Smash Bros melee (GC) et Super Smash Bros Brawl (Wii) il y a vraiment une révolution graphique. Je le fais parce que certains trolls osent dire que la Wii a des graphismes de Gamecube :honte:

Link :

SSBM (GC)
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00007/00007912_017_finale.htm

SSBB (Wii)
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015750_070_news.htm

Kirby :

SSBM (GC)
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00007/00007912_024_finale.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015750_102_news.htm

Mario :

SSBM (GC)
http://www.nintendoplayerrs.com/images/games/2066_6.jpg

SSBB (Wii)
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015750_065_news.htm

Alors dire que SSBB a des graphisme de GC c´est vraiment être con ...

sarkoenforce
sarkoenforce
Niveau 7
08 juin 2007 à 15:28:53
  • La deuxième image de Kirby est celle de SSBB (Wii)
BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:31:27

ben tu vois, a part link la difference est legere ^^

Guebish
Guebish
Niveau 27
08 juin 2007 à 15:31:41

Et la première de mario vient de SSBB :oui:
Kirby, c´est pas le meilleur exemple aussi :rire2:

crandy
crandy
Niveau 9
08 juin 2007 à 15:31:50

Il me semble avoir déja vu un topic comme ça...

Mais tu as parfaitement raison, y´a pas photo franchement !!

Guebish
Guebish
Niveau 27
08 juin 2007 à 15:36:21

Heu... en fait j´ai un doute pour mario, je crois que j´ai perdu une bonne occasion de me taire :hum: Je me rappellais pas qu´il était aussi bien fait, c´est vrai que c´est surtout au niveau de Link qu´on remarque la différence ^^

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:37:40

kirby et mario c´est quasi pareil...c´est plutot au niveau des decors...

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:39:35

BlackSt0rm Posté le 08 juin 2007 à 15:31:27
ben tu vois, a part link la difference est legere ^^

T´es aveugle :hum:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:40:07

non, pas du tou, guebish dis la meme d´ailleurs

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:40:51

c´est plus beau mais ça casse pas des briques la difference.

hiku1
hiku1
Niveau 6
08 juin 2007 à 15:42:57

ouai enfin pour link sur wii ca sent un peu la cinématique ...

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:43:16

non c´est comme ça.

sarkoenforce
sarkoenforce
Niveau 7
08 juin 2007 à 15:45:02

Dans SSBM il y a beaucoup d´aliasing alors que dans SSBB il y en a pas DUTOUT ! Dans SSBB les personages sont détaillés au milimètre près !

sarkoenforce
sarkoenforce
Niveau 7
08 juin 2007 à 15:45:51

hiku1 merci de m´apprendre que dans samsh bros il y a des cinématiques :honte:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:47:38

:gne:

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
08 juin 2007 à 15:50:17

Bah c´est 1.5 fois plus beau........

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:52:58

hiku1 merci de m´apprendre que dans samsh bros il y a des cinématiques

Si la cinématique au tout début du jeu (
http://www.youtube.com/watch?v=CXSO63txWs4 : j´ai la flemme de faire 7265165 pages sur You Tube) et les cinématiques dans le mode aventure, elles seront dans SSBB aussi (j´ai menacé miyamoto pour qu´il me le dise :noel: ) (
http://www.youtube.com/watch?v=hlmAaHKDjms ) :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:53:49

oui bad idea sauf link quand meme bcp plus beau.

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:57:20

1.5 fois plus beau lo exact :rire2:

enfin on attend de voir les screan des vrais écrans de combats pour faire une vraie comparaison ! :sarcastic:

pis Link plus beau, ça c´est simplement le Link de la version N64 transposé dans SSBM, or la GC a prouvé qu´elle pouvait présenter le même Link version Zelda TP que sur Wii !

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:58:15

zelda tp est un poil moins detaillé. et link ssbm n´est pas link 64 ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment