...
Bon...
Se que je veut dire...
S´est que entre un Smash et un Resident Evil
Il y a un monde... s´est comme comparé une tomate a un Chien -.-´
Oui Resident Tue niveau graphique...
Sa reste un TPS... Peu d´action a faire en meme temps tu peut rarement Tirer sauter lancer des truc en meme temps et l´ennemi est moins nombreux
Dans un Smash s´est un ... Smash
On doitfaire un maximum de mouvement et afficher un maximum d´effet sans faire Ramer
On a pas besoin de méga graphisme pour un Smash
Ce n´est pas nécessaire et sa ne ferais que risquer de lag...
S´est comme mettre de la 3d HD a Tetris...
Ah...
PS3 l´a fais :s
En tout cas... oui la wii peut faire mieux.. mais on a envi de mieux? je veut dire... est ce que on veut vraiment des persos comme Resident Evil dans un Smash? ou un veut du cartoon déjanté a la Nintendo? -.-´