CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Preuve de la Révolution graphique

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:25:17
  1. supergraphx profil
  2. Posté le 09 juin 2007 à 15:06:39
  3. Mais bon faut se rendre à l´evidence la wii est une daube

------------------------------------------------
Et bien personne ne te retient ici mon grand :)

Il ne faut pas dire que les graphismes ne sont pas importants, c´est de la mauvaise foi. Mais tout dépend du jeu.

Il est clair que les graphismes sont carrément secondaires dans un jeu comme Micromachines, mais un bon FPS se doit d´avoir une bonne réalisation.

Tout dépend du genre, et du type d´amusement :)

rayptor
rayptor
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:29:50

je dirais même mieux, une simulation se doit d´avoir de bons graphismes, pour le reste ca reste honnête :oui:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:12:23

wii=GC c´est tout :oui:

StevenGerrard93
StevenGerrard93
Niveau 7
09 juin 2007 à 17:12:35

rooooh mais arretez tous de chercher la petite bete pour faire chier les gens ! :honte:
La différence est flagrante j´suis désolé :coeur: !

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:17:24

LightOwl :d) Pour l´instant c´est vrai qu´une wii est égale a une gamecube. La différence de puissance entre les deux machines n´est pas enorme, mais la gamecube est en fin de vie et les dévellopeur en tirent toute la puissance alor que la wii est en début de carrière et n´est pas encore bien exploité.

giani4
giani4
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:19:01

resident evil sur game cube dechire tout alors que sur wii le nouveau ses pas sa

giani4
giani4
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:20:04

et la xbox clasic lance encore des meilleur graphisme exemple medal of honor avant garde et call of duty sur xbox 1....3

giani4
giani4
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:21:19

pourquoi medal of honor est sorti aussi sur ps2 ses parce que question graphisme ses presque pareil

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:21:26

le GC n´est pas exploité à fond.De plus,de sa génération,et contrairement à ce qu´on pense elle était plus puissante que la xbox.
De plus l´argument de la non maitrise de la console par les dév ne tiens pas car à chaque changement de génération l´amélioration graphique est notable pour ne pas dire flagrante:ps1>ps2>ps3,xbox>xbox360,N64>GC>est logiquement on aurait eu la wii mais ça n´est pas et ça ne sera jamais le cas.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:23:12

La différence n´est pas encore visible par ce que la puissance n´a pas assez augmenter.

darkteam
darkteam
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:23:26

La Wii sera la console la moins puissante de cette Gen, mais elle est supérieure à la GC. Regarde Mario Galaxy, et dis-toi bien qu´elle n´est pas exploitée à fond avec ce jeu.

...

:d) Wii Broken. :(

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:27:13

Le Link de SSBM est celui d´ocarina of time, le Link de SSBB est celui de Zelda TP. Ca n´a rien à voir avec la puissance de la machine.

Quant à Mario et Kirby SSBM est sorti en 2002, SSBB est prévu pour 2008. Même si le jeu était encore sur GC, sachant que 6 ans les séparent la minime évolution est un scandale. Mais là en plus c´est sur une console dite de nouvelle génération, no comment.

La Wii est une GC, retournez le problème comme vous voulez on arrivera toujours à la même conclusion.

muleet
muleet
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:28:40

"La Wii est une GC, retournez le problème comme vous voulez on arrivera toujours à la même conclusion."

:d) Admettons que tu ais raison, qu´est-ce que c´est sensé prouver?

darkteam
darkteam
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:29:54

Mais même sur la fiche technique, Poemoon, la Wii est (pas beaucoup, je te l´acorde) plus puissante que la GC.

...

:d) Wii Broken. :(

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:30:15
  • alexpa12 profil

* Posté le 09 juin 2007 à 17:23:12 avertir modérateur
* La différence n´est pas encore visible par ce que la puissance n´a pas assez augmenter.

:d) bah oui et elle va pas augmenter réfléchi un peu

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:31:18

non elle ne vas pas augmenter mais être mieux exploité

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:35:52

LightOwl
Posté le 09 juin 2007 à 17:21:26
Le GC n´est pas exploité à fond.
[...]
ps1>ps2>ps3,xbox>xbox360,N64>GC>est logiquement on aurait eu la wii mais ça n´est pas et ça ne sera jamais le cas.

=> C´est illogique.Si la Wii est un Game Cube et que le Game Cube n´a pas été exploité à fond.La Wii exploité à fond donnera des jeux plus beaux que les derniers jeux Game Cube.Que demandez de plus ?
-----------------------------------------------
Chourmo.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:36:57

:rire: t´as vu la tête des jeux à venir avant de parler :rire:
elle ne sera pas mieux exploitées c´est un fait,tant qu´elle aura ce succées les mecs vont pas se casser le cul à faire de beaux jeux alors qu´il suffit de faire de la merde pour que tout le monde achéte

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:38:05
  1. Puppetmastaz profil
  2. Posté le 09 juin 2007 à 17:35:52 avertir modérateur
  3. LightOwl

Posté le 09 juin 2007 à 17:21:26
Le GC n´est pas exploité à fond.
[...]
ps1>ps2>ps3,xbox>xbox360,N64>GC>est logiquement on aurait eu la wii mais ça n´est pas et ça ne sera jamais le cas.

=> C´est illogique.Si la Wii est un Game Cube et que le Game Cube n´a pas été exploité à fond.La Wii exploité à fond donnera des jeux plus beaux que les derniers jeux Game Cube.Que demandez de plus ?

:d) mais la marge de manoeuvre n´est pas énorme :ok:
faut pas éspérer voir tourner un Mass Effect ou un MGS4 dessus,rêver pas trop les gars :ok:

darkteam
darkteam
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:40:11

On a jamais dit ça. Mais que reprocher à Mario Galaxy ?

...

:d) Wii Broken. :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment