Le Link de SSBM est celui d´ocarina of time, le Link de SSBB est celui de Zelda TP. Ca n´a rien à voir avec la puissance de la machine.
Quant à Mario et Kirby SSBM est sorti en 2002, SSBB est prévu pour 2008. Même si le jeu était encore sur GC, sachant que 6 ans les séparent la minime évolution est un scandale. Mais là en plus c´est sur une console dite de nouvelle génération, no comment.
La Wii est une GC, retournez le problème comme vous voulez on arrivera toujours à la même conclusion.