CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Preuve de la Révolution graphique

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:56:31

Rooh, mais vous cherchez à prouver quoi ?
Qu´un jeu est plus beau qu´un autre, que les graphismes de la Wii sont merdiques ?

Super.

.. Et ensuite ?

Ca apporte une satisfaction personnelle ? :doute:

Chacun à son opinion sur telle ou telle chose, y´a aucune utilité à vouloir tant bien que mal prouver à l´autre quoi que ce soit.

Vou arrivez juste à une engueulade qui pourrit bien l´ambiance (GDC :question: )

Chacun pense ce qu´il veut bordel, vous êtes pas du même avis, parlez-en sans être agressif, un forum c´est pas fait pour se foutre sur la gueule...

sarkoenforce
sarkoenforce
Niveau 7
10 juin 2007 à 00:00:13

La Wii vient de sortir. Vous allez bientôt voir qu´elle a une puissance non negligeable ...

muleet
muleet
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:02:22

[frank-jaeger] :d) Bon c´est pas tout ça, mais maintenant, si tu regardais l´ampleur du jeu plutôt que la complexité de ses graphismes par rapport à d´autres jeu?

Le rapport entre DOA et Zelda à ce niveau là?

sarkoenforce
sarkoenforce
Niveau 7
10 juin 2007 à 00:05:35

La Wii n´est pas une console de graphisme. Elle a des jeux exellents qu´on ne retrouve nul par ailleur.

sarkoenforce
sarkoenforce
Niveau 7
10 juin 2007 à 00:07:35

Or ses graphismes seront loin d´être laids... regardez SSBB , Metroid ou Mario Galaxy ...

SuperDracaufeu
SuperDracaufeu
Niveau 9
10 juin 2007 à 00:14:30

c´est vrai que zelda TP est plus beau que DOA 3
:merci: de me le rapeller [frank-jaeger]

la prochaine fois essaye de mettre que des liens qui marchent,car là ca fait pitié surtout pour un mec qui se la pète comme toi

et puis bon DOA 3 ne vaut rien face à SL2 sur tout les points
:dehors:

SuperDracaufeu
SuperDracaufeu
Niveau 9
10 juin 2007 à 00:15:00
  • SL2->Soul calibur 2

:dehors:

theringman
theringman
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:37:02

ben la wii n´est cas c´est debut, les developeur n´on pu l´exploiter à fond encore. C´est pareil pour toute console. Regarder le premier jeux xbox360 comme il est horrible (perfect dark je croit) et regarder gears of war, sorti quelque anné aprés la sortie de la console et qui montre ce quelle à dans le ventre. Pareil pour la ps3, regarder resistance, c´est franchement moche alors que le sjeux qui sortiront sur ps3 dans un 1 ans dechireront graphiquement.

Laisser le temp à la wii de ce lancée. C´est pas parceque certain sont degouter du succés de la wii qu´il faut étre naïf à ce point :ok:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:53:36
  • poulop33 profil

* Posté le 09 juin 2007 à 19:15:36 avertir modérateur
* encore un qu´a rien compris. la wii n´est pas au point graphiquement. dumoins pas les jeux actuels. Et franchement, on s´en fout. Par contre, j´ai cru lire une belle connerie qui disait que la gamecube était plus puissante que la xbox... pourquoi sortir de pareilles énormités quand on sait que ce n´est pas le cas? la gamecube était la moins puissante des 3 consoles de la dernière génération, ca sert à rien de dire le contraire juste pour dire le contraire, et ça y changera rien.

après, tout dépend de l´utilisation qu´on fait de cette puissance. Le gc a prouvé qu´il pouvait faire des choses hallucinantes, la wi a encore le temps de le prouver.

:d)
http://www.gamekult.com/articles/A0000000588/

L´article ne précise pas que du fait de son architecture particulière le GC l´emporte(pas en puissance brute puisqu´inférieur à la xbox 485mhz contre 733mhz).Par exemple le GC ne posséde que 3mo de mémoire vidéo contre 4 pour la ps2 et pourtant niveau texture la ps2 était à la ramasse totale.Le cube n´a jamais été exploité à fond mais la marge n´est pas énorme donc les plus beaux jeux wii ne seront pas transcendent surtout face à la ps3 et à la xbox360

SuperDracaufeu
SuperDracaufeu
Niveau 9
10 juin 2007 à 10:03:14

la game cube moins puissante que la PS2
ya que des pro S de mauvaise foi pour sortir ca,la GC éclater la PS2 en puissance,RE4 en est la preuve,alors au lieu de dire des conneries,on se la ferme ,défois ca vaut mieux

gradius
gradius
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:07:47

Preuve que les graphismes ne comptent que peu :
Avec deux potes à moi ( j´ai la wii ), on a joué 2h00 à sonic sur sega et on s´est éclaté :noel: .

CS, beau graphiquement ? Moi je dirais à gerber même lool ! Et pourtant, des milliers de gens y jouent :noel:

gradius
gradius
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:09:17

" la GC éclater la PS2 "

:d) Ne disons pas n´importe quoi :hap:
La ps2 est plus puissante que la gc, faut arrêter là...
Et puis RE, c´est un style de jeu qui permet des décors somptueux :ok: .

darkteam
darkteam
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:33:28

Le GC était bien plus puissant que la PS2.

...

:d) Wii Broken. :(

SuperDracaufeu
SuperDracaufeu
Niveau 9
10 juin 2007 à 10:34:39
  1. gradius profil
  2. Posté le 10 juin 2007 à 10:09:17 avertir modérateur
  3. " la GC éclater la PS2 "

:d) Ne disons pas n´importe quoi :hap:
La ps2 est plus puissante que la gc, faut arrêter là...
Et puis RE, c´est un style de jeu qui permet des décors somptueux :ok: .

encore un idiot qui dijoncte, je te laisse croire que ta PS2 est pluis puissante que la GC et meme que la 360 si ca te fait plaisir

moi je préfère croire ce qui est vrai

Warcraft04
Warcraft04
Niveau 4
10 juin 2007 à 10:50:57

HAHAHA la ps2 plus puissante que la gc lol?
oui bon j´voulais savoir pourquoi tout le monde attend super smash brawl (je suis pas sur que c´est çà la titre) comme le messie, le jeu de la wii ou bien les autres lorsque il y a un mario dedans bref ce sont des jeux sympa mais c´est tout se ne sont pas d´énorme titre encor avant s´aurait pu passer pour moi les jeux ont évolué.
Pour vous dire que je trouve que ssb est trop convoité et atendu pour le jeu que c´est!
Je trouve que l´avenir du jeu video se situe bien vers la xbox ou la play ou bien se doit etre mon avis car perso la wwii si je l´aurai je pense y jouer un week end c´est tout.
En gros je ne comprends pas le succé de la wii voila :D

poulop33
poulop33
Niveau 8
10 juin 2007 à 10:52:27

essayons de ne pas tomber dans un bête débat "bouh c´est le gamecube le plus fort" " nan c´est la PS2 sale pro-N" ...

le lien de lightOwl explique parfaitement les divergences de puissance entre le gc et la PS2. La PS2 est faite de composants qui devraient la rendre normalement plus puissante que le gc, mais elle souffre d´une mauvaise architecture, mal équilibrée. En gros, il est beaucoup plus difficile pour les programmeurs d´exploiter une PS2 à pleine puissance qu´une Xbox ou un Gamecube.

SuperDracaufeu
SuperDracaufeu
Niveau 9
10 juin 2007 à 11:18:51
  • warcraft04 profil

* Posté le 10 juin 2007 à 10:50:57 avertir modérateur
* HAHAHA la ps2 plus puissante que la gc lol?
oui bon j´voulais savoir pourquoi tout le monde attend super smash brawl (je suis pas sur que c´est çà la titre) comme le messie, le jeu de la wii ou bien les autres lorsque il y a un mario dedans bref ce sont des jeux sympa mais c´est tout se ne sont pas d´énorme titre encor avant s´aurait pu passer pour moi les jeux ont évolué.
Pour vous dire que je trouve que ssb est trop convoité et atendu pour le jeu que c´est!
Je trouve que l´avenir du jeu video se situe bien vers la xbox ou la play ou bien se doit etre mon avis car perso la wwii si je l´aurai je pense y jouer un week end c´est tout.
En gros je ne comprends pas le succé de la wii voila :D

SSBB est un jeu énorme pour le multi,tout comme MKart
meme si les autres drivée de mario sont un cran e dessous,ces 2 là sont des vrais turies pour le multi(pour le solo c´est une autre histoire)
dc normale que l´on attende cette bombe comme il se doit
le succès de la wii est du à sa convivialité par ces jeu(WS,SSBB,le futur marioi kart)
PES et GT c´est bien en mutli,mais niveau fun sa pisse pas loin
et puis l´abvennir du jeux vidéo se tournera vers une direction différentes selon les gens et leurs opinion,pour pour moi l´avennir du jeu c´est la wii et le PC,mais pour d´autres ca sera la PS3 et la 360 par exemple ou autre.

sarkoenforce
sarkoenforce
Niveau 7
10 juin 2007 à 11:20:32

Peu importe si la PS2 était plus puissance ou si la GC était plus puissante... Ce qui compte c´est qu´il y avait des jeux magnifiques sur les deux consoles.. La puissance de ces deux était semblable. Les graphismes importent peu , c´est la qualité des jeux qui importe le plus. Et les jeux sur GC étaient MAGNIFIQUES

Aramil-Nailo
Aramil-Nailo
Niveau 6
10 juin 2007 à 11:22:13

Mouhaha ca me fait rire, les images de la différence entre GC et Wii, c´est normal, au temps de la gamecube jeuxvideo.com faisait que des screenshot pourris tout flou, moi perso quand je joue a SSBM sur ma console, la qualité est nettement mieux que sur ces images donc ne vous y fié pas. Le seul truc qui a changé question graphisme c´est l´anti-aliasing et le hdr

sarkoenforce
sarkoenforce
Niveau 7
10 juin 2007 à 11:22:19

Il suffit de regarder Metroid Prime , Mario Sunshine, ou Star Fox sur Gamecube !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment