"dsl,Zelda TP est au moins au même niveau de DOA3 (même si zelda TP est aussi un jei NGC)il est sorti sur wii aussi,donc je voit pas pourquoi on l´oublirai"
faut ouvrir les yeux ma grande !
va t´acheter des yeux et bien que le fanatisme t´aveugle j´ai décider de te ramener à la dure et triste réalité :
DOA 3 :
http://www.micromania.fr/.fr/zooms/X-Box/doa/doa006.jpg
http://img399.imageshack.us/img399/1496/hitomiprofile5tq.jpg
http://amo.net/NT/amo_doa39.jpg
http://www.medeasin.com/iread/gen.jpg
Zelda tièp :
http://www.playingzone.com/images/jeux/gc/zelda_tp_test_sc4.jpg
http://www.playingzone.com/images/jeux/gc/zelda_tp_test_sc4.jpg
http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/745/745389/the-legend-of-zelda-twilight-princess-20061110104845915.jpg
désolé mais c´est clairement pas du même niveau
Et ce bien que l´on soit 4 ans après !