CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Preuve de la Révolution graphique

poulop33
poulop33
Niveau 8
09 juin 2007 à 23:13:55

darkteam : j´ai pas pas dit que je trouvais le jeu laid... j´ai dit a chacun de juger... m´appelle pas chacun, moi.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:14:17

n´empeche que graphiquement c´est tres plaisant...

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:14:33

Et le Mario celui de Galaxy.

darkteam
darkteam
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:15:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1256339-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [RyDeR13]
| Date du message : 09 juin 2007 à 23:14:33
| Contenu du message :
| "Et le Mario celui de Galaxy."

:d) Le Mario de Galaxy a pas cette salopette il me semble. :(

...

:d) Wii Broken. :(

[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:16:10

Non il n´est pas beau disons acceptable surtout que sur la plupart des screens fournis les personnages n´ont même pas d´ombres :rire:

Et encore acceptable n´est pas le bon mot,on est sur une wii qui est censé être supérieur à une xbox tout comme le fut le gamecube contrairement aux idées reçues !

Et pourtant il n´y a pourtant aucun jeu du niveau de Dead Or Alive 3 sortit au line-up de la Xbox !

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:16:23

pourquoi rajouter wii broken a chaque fois?

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:17:31

Mais qu´est ce qu´on s´en fout qu´il porte une salopette je parle pas au détail pret je parle en terme de modélisation :ok:

poulop33
poulop33
Niveau 8
09 juin 2007 à 23:17:38

parce qu´il croit etre malin, se prend pour un brice de nice du forum...

darkteam
darkteam
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:18:12

Je ne rajoute rien, c´est un logiciel que tu télécharges (utilisable seulement avec Firefox), et qui fixe une signature après chacun de tes messages. :-)

...

:d) Wii Broken. :(

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:19:01

a d´accord ca prouve une nouvelle fois que firefox enterre IE...

SuperDracaufeu
SuperDracaufeu
Niveau 9
09 juin 2007 à 23:19:16
  • [frank-jaeger] profil

* Posté le 09 juin 2007 à 23:16:10 avertir modérateur
* Non il n´est pas beau disons acceptable surtout que sur la plupart des screens fournis les personnages n´ont même pas d´ombres :rire:

Et encore acceptable n´est pas le bon mot,on est sur une wii qui est censé être supérieur à une xbox tout comme le fut le gamecube contrairement aux idées reçues !

Et pourtant il n´y a pourtant aucun jeu du niveau de Dead Or Alive 3 sortit au line-up de la Xbox !

dsl,Zelda TP est au moins au même niveau de DOA3 (même si zelda TP est aussi un jei NGC)il est sorti sur wii aussi,donc je voit pas pourquoi on l´oublirai

darkteam
darkteam
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:19:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1256353-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : poulop33
| Date du message : 09 juin 2007 à 23:17:38
| Contenu du message :
| "parce qu´il croit etre malin, se prend pour un brice de nice du forum..."

:d) Pas la peine d´agresser. J´te renvoie à mon topic que j´ai créé :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1247986-1-0-1-0-0.htm

...

:d) Wii Broken. :(

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:19:55

Tp tu m´excuse mais a part les elements (feu eau etc...) c´est assez moche niveau texture....

poulop33
poulop33
Niveau 8
09 juin 2007 à 23:23:44

darkteam > j´agresse pas, je dis ce que j´pense. ton topic m´avance pas plus que ça d´ailleurs. c´ets pour montrer que t´es un gentil garçon?

darkteam
darkteam
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:26:05

Tu fais erreur sur la personne mon grand. :(
J´ai bien le droit d´attacher une signature après chacun de mes messages, non ?
C´est pas les péteux dans ton genre qui vont donner des leçons.

...

:d) Wii Broken. :(

poulop33
poulop33
Niveau 8
09 juin 2007 à 23:29:11

mouais, j´ai pas envie de t´insulter ni de m´engueuler avec toi... mais bon, si tu veux pas que quelqu´un s´y mette vraiment, un conseil, change la signature, ça a tendance à agacer...

débat clos et totalement HS qui plus est

darkteam
darkteam
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:30:47

Etrange étant donné que tu es la première personne à me faire la remarque. :(

...

:d) Wii Broken. :(

poulop33
poulop33
Niveau 8
09 juin 2007 à 23:31:17

y a un début à tout...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:32:05

non moi c´est pareil j´avais l´impression que c´était un genre de "cassé"...

m´enfin c´est un forum je m´en branle un peu

[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:46:32

"dsl,Zelda TP est au moins au même niveau de DOA3 (même si zelda TP est aussi un jei NGC)il est sorti sur wii aussi,donc je voit pas pourquoi on l´oublirai"

:rire: faut ouvrir les yeux ma grande !

va t´acheter des yeux et bien que le fanatisme t´aveugle j´ai décider de te ramener à la dure et triste réalité :

DOA 3 :

http://www.micromania.fr/.fr/zooms/X-Box/doa/doa006.jpg

http://img399.imageshack.us/img399/1496/hitomiprofile5tq.jpg

http://amo.net/NT/amo_doa39.jpg

http://www.medeasin.com/iread/gen.jpg

Zelda tièp :

http://www.playingzone.com/images/jeux/gc/zelda_tp_test_sc4.jpg

http://www.playingzone.com/images/jeux/gc/zelda_tp_test_sc4.jpg

http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/745/745389/the-legend-of-zelda-twilight-princess-20061110104845915.jpg

désolé mais c´est clairement pas du même niveau :rire:

Et ce bien que l´on soit 4 ans après !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment