CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Preuve de la Révolution graphique

poulop33
poulop33
Niveau 8
09 juin 2007 à 22:33:30

ce forum est un forum wii. on discute de la wii. donc non, on parlera pas de ta PS3 et de ta Xbox 360.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:35:36

n´empeche que smash bros est un jeu du line up la gamecube saurais parfaitement faire tourner smash bros brawl...ya juste deux skin en plus et du bump mapping de partout donc bon...

poulop33
poulop33
Niveau 8
09 juin 2007 à 22:37:05

tout à fait d´accord, y a pas photo... mais c´est pas pour autant laid.

darkteam
darkteam
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:37:15

Ah ouais, SMBM qui fait parti du line up du GC ? Pas en Europe en tous cas. :(

...

:d) Wii Broken. :(

poulop33
poulop33
Niveau 8
09 juin 2007 à 22:38:47

il est sorti 20 jours après le gamecube...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:39:24

j´ai acheter la gamecube le mois de sa sortie en mai me semble t´il avec smash bros...donc bon revise tes cours

darkteam
darkteam
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:39:33

Bah donc il est bel et bien pas du line-up. :-)

...

:d) Wii Broken. :(

poulop33
poulop33
Niveau 8
09 juin 2007 à 22:40:43

tu chipotes, darkteam... c´est un des premiers jeux gamecube, ça change pas la donne

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:42:34

franchement un jeu qui sort dans le mois j´appelle ca un line up ^^"...dans tout les cas la gamecube saurais largement faire tourner tout les jeux prevu sur wii...j´emmet tout de meme une reserve quand a mario galaxy m´enfin avec un peu de bump normal et mes couilles-mapping on arrive a tout

darkteam
darkteam
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:44:39

Ouais, bon, mais j´ai raison quand même. :-p . Bref.

...

:d) Wii Broken. :(

poulop33
poulop33
Niveau 8
09 juin 2007 à 22:45:09

ice_kily > mario galaxy a un niveau graphique très bon, et c´est pas simplement une amélioration comme sur smash bros brawl, ça se voit quand même

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:46:51

Bah non la pelouse donne une impression de relief genre du fur shading et toute sorte de mapping et la gamecube sait le faire...mettre un peu de reflet c´est pas la misere non plus...m´enfin ca serait pas super fluide je suppose...m´enfin ca tiens a peu de chose...

je suis un peu decu par la wii j´attend les jeux mangas (du moins qu´ils soient jouable sur une wii pal)et je crois que c´est son seul argument valable a l´heure d´aujourdhui...

[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:54:23

Beaucoup de N-Sex trouve ce Smash bros infaisable sur GC, seulement parce que les textures des perso sont differentes de la version GC et c´est ce qui m´énerve le plus !

C´est pas réellement des textures plus détaillés (un peu quand même, faut justifier le passage sur Wii :sarcastic: ), c´est plus "un skin different".
Mario parait bien plus détaillé (plus de polygones) que sur GC, mais c´est juste qu´ils lui ont fait une salopette differente de l´original, facon "plus réaliste" (on a une texture qui fait "jean", alors qu´avant, c´etait justement un simple dégradé de bleu...)
Pareil pour Link, un vert plus foncé, le look de Zelda TP, on donne l´impression sur les textures qu´il y a plein de plis sur les vetements, et hop, le tour est joué, c´est infaisable sur GC :sarcastic:

Après, je trouve pas ça réellement moche, mais de la a dire que c´est pas possible sur GC, faut pas pousser non plus...

Et surtout comme l´on fait remarquer plusieurs personne avant moi SSBM est sortit au line-up gamecube ,le niveau d´exploitation de la gamecube n´était pas réellement élevé !

En l´état le jeu est faisable sur Gamecube aucun doute la dessus,et s´il était prévu dans la période de fin de vie de celle-ci plusieurs d´entre-vous auraient fermer leur clapet !

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:03:54

Comparer un jeu qui a 5ans a un jeu qui n´est meme pas sortis!!!!!!!!!c´est fort ,sa prouve qui a un blem sur Wii............Y´a que sur se forum que je vois sa.

SuperDracaufeu
SuperDracaufeu
Niveau 9
09 juin 2007 à 23:04:37
  1. frank-jaeger] profil
  2. Posté le 09 juin 2007 à 22:54:23 avertir modérateur
  3. Beaucoup de N-Sex trouve ce Smash bros infaisable sur GC, seulement parce que les textures des perso sont differentes de la version GC et c´est ce qui m´énerve le plus !

C´est pas réellement des textures plus détaillés (un peu quand même, faut justifier le passage sur Wii :sarcastic: ), c´est plus "un skin different".
Mario parait bien plus détaillé (plus de polygones) que sur GC, mais c´est juste qu´ils lui ont fait une salopette differente de l´original, facon "plus réaliste" (on a une texture qui fait "jean", alors qu´avant, c´etait justement un simple dégradé de bleu...)
Pareil pour Link, un vert plus foncé, le look de Zelda TP, on donne l´impression sur les textures qu´il y a plein de plis sur les vetements, et hop, le tour est joué, c´est infaisable sur GC :sarcastic:

Après, je trouve pas ça réellement moche, mais de la a dire que c´est pas possible sur GC, faut pas pousser non plus...

Et surtout comme l´on fait remarquer plusieurs personne avant moi SSBM est sortit au line-up gamecube ,le niveau d´exploitation de la gamecube n´était pas réellement élevé !

En l´état le jeu est faisable sur Gamecube aucun doute la dessus,et s´il était prévu dans la période de fin de vie de celle-ci plusieurs d´entre-vous auraient fermer leur clapet !

oui,mais beaucoup aurez fermez leur gueule sur le fait que c´est laid car ca aurait été sur NGC,là comme c´est sur wii,ca rale alors que c´est pas moche du tout

poulop33
poulop33
Niveau 8
09 juin 2007 à 23:09:27

on dit pas que c´est laid, on dit que ça pourrait tourner sur gamecube... pas la même chose.

darkteam
darkteam
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:10:35

Oui, mais ça tournerait sur GameCube vous trouveriez ça très beau.
GC ou Wii, le jeu est beau.

...

:d) Wii Broken. :(

poulop33
poulop33
Niveau 8
09 juin 2007 à 23:11:51

"GC ou Wii, le jeu est beau..."

... ou laid, à chacun de juger

darkteam
darkteam
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:13:10

Comment peux-tu trouver le jeu laid ? Les effets sont réussis, les persos bien modélisés, les arène plutôt sympa...

Je dis pas qu´il est exceptionnel, mais il est beau.

...

:d) Wii Broken. :(

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:13:20

On voit bien que le style graphique et différent et que le sa ne démontre en rien une révolution graphique la GC aurait bien pu afficher sa :oui: les graphismes/couleur sont plus réaliste c´est sa qui vous fait croire sa puis aussi pour Link on voit bien que c´est exactement le même que celui de TP.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment