CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Preuve de la Révolution graphique

poulop33
poulop33
Niveau 8
08 juin 2007 à 16:25:41

quand on voit ce que peut faire le GC avec Resident evil 4, on sait forcément qu´il pourrait largement faire même mieux que les graphisme de SSBB...

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:26:23

j´ai un doute...

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:34:51

juste comme ça... c´est en dessous d´un RE4 par exemple...

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:41:03

Qasi les meme Mario??Et t´en dit quoi de la salopette hein?

darkteam
darkteam
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:42:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1255297-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : harrypotter4
| Date du message : 09 juin 2007 à 14:41:03
| Contenu du message :
| "Qasi les meme Mario??Et t´en dit quoi de la salopette hein?"

:d) Y´a pas que ça, en plus. Les personnages sont mieux modélisés, ils bougent mieux, etc.

...

:d) Wii Broken. :(

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:53:58

SSBM est un jeu de début de GC. C´était de la N64 1.5, sauf au niveau des animations. La GC peut faire tourner SSBB.

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:55:30

toujours la meme chose :honte: vous n´écoutez pas votre professeur Mr.Riyadcube a ce que je vois 1 heurse colle ! :lol: :hum:

sadomario_isbak
sadomario_isbak
Niveau 6
09 juin 2007 à 14:56:49

hiku1

le moteur graphique utilisé pour les cinematique de SSBB est le meme utilisé pour le in game.

ce que tu dis est faut.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:56:56

Euh...casse-toi :question:

supergraphx
supergraphx
Niveau 7
09 juin 2007 à 14:58:01

ben tas raison sacré révolution tout comme la console d´ailleur :rire: :rire2:

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:59:59

vous pensez encore que les graphismes font un jeux :honte: pour certain

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:04:11

Y en qui pensent encore que "les graphismes c´est pas important y a que le gameplay qui compte"?

Sérieux?

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:05:13

les graphismes sont UN PEU MOIN important que le gameplay

supergraphx
supergraphx
Niveau 7
09 juin 2007 à 15:06:39

Mais bien sur les graphisme sont secondaire :rire:
En meme tps je suis comme vous j´essai de me rassurer...

Mais bon faut se rendre à l´evidence la wii est une daube :-((

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:08:13

Un peu ouais...Je dirais du 60/40. Les graphismes c´est super important. Mais p´têtre pas autant dans Smash Bros :ok:

sadomario_isbak
sadomario_isbak
Niveau 6
09 juin 2007 à 15:09:54

bah moi je trouve que les graphismes sont ultra important et ceus de SSBB me conviennent parfaitement

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:12:52

En fait ceux de SSBM sont amplement suffisants. Mais ça reste agréable d´avoir un jeu joli (/^_°)

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
09 juin 2007 à 15:16:32

le fun est important !

Le jeu aussi.

Le plaisir de passer du temps sur un loisir qui nous plait.

Seul ou avec des potes.

Perso quand je fais des parties de micromachine sur wii avec mon emulateur SNES avec des potes on s´éclate encore. C´est pas ça l´important ?

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:20:27

Un jeu c´est un tout. Si on devait répartir en gros l´importance c´est:

gameplay 50 / graphismes 30 / son 10 / scénario 10

Selon moi. Après y a la durée de vie que je ne sais pas où caser...

_DevilMayCry_
_DevilMayCry_
Niveau 7
09 juin 2007 à 15:23:04

Greedybro a parfaitement raison ! :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment