quand on voit ce que peut faire le GC avec Resident evil 4, on sait forcément qu´il pourrait largement faire même mieux que les graphisme de SSBB...
j´ai un doute...
juste comme ça... c´est en dessous d´un RE4 par exemple...
Qasi les meme Mario??Et t´en dit quoi de la salopette hein?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1255297-1-0-0-0-0.htm| Citation de : harrypotter4| Date du message : 09 juin 2007 à 14:41:03| Contenu du message :| "Qasi les meme Mario??Et t´en dit quoi de la salopette hein?"
Y´a pas que ça, en plus. Les personnages sont mieux modélisés, ils bougent mieux, etc.
...
Wii Broken.
SSBM est un jeu de début de GC. C´était de la N64 1.5, sauf au niveau des animations. La GC peut faire tourner SSBB.
toujours la meme chose vous n´écoutez pas votre professeur Mr.Riyadcube a ce que je vois 1 heurse colle !
hiku1
le moteur graphique utilisé pour les cinematique de SSBB est le meme utilisé pour le in game.
ce que tu dis est faut.
Euh...casse-toi
ben tas raison sacré révolution tout comme la console d´ailleur
vous pensez encore que les graphismes font un jeux pour certain
Y en qui pensent encore que "les graphismes c´est pas important y a que le gameplay qui compte"?
Sérieux?
les graphismes sont UN PEU MOIN important que le gameplay
Mais bien sur les graphisme sont secondaire En meme tps je suis comme vous j´essai de me rassurer...
Mais bon faut se rendre à l´evidence la wii est une daube
Un peu ouais...Je dirais du 60/40. Les graphismes c´est super important. Mais p´têtre pas autant dans Smash Bros
bah moi je trouve que les graphismes sont ultra important et ceus de SSBB me conviennent parfaitement
En fait ceux de SSBM sont amplement suffisants. Mais ça reste agréable d´avoir un jeu joli (/^_°)
le fun est important !
Le jeu aussi.
Le plaisir de passer du temps sur un loisir qui nous plait.
Seul ou avec des potes.
Perso quand je fais des parties de micromachine sur wii avec mon emulateur SNES avec des potes on s´éclate encore. C´est pas ça l´important ?
Un jeu c´est un tout. Si on devait répartir en gros l´importance c´est:
gameplay 50 / graphismes 30 / son 10 / scénario 10
Selon moi. Après y a la durée de vie que je ne sais pas où caser...
Greedybro a parfaitement raison !