En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Preuve de la Révolution graphique
The_dark_hawk
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:20:10
Ah oui Halo 3 magnifique, je crois que je peux ressortir mon Atari 2600
LightOwl
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:25:19
tu sauras pas t´en servir,à l´époque on jouait avec des cartouches pas avec des CD
The_dark_hawk
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:27:27
C´est plutôt à moi de te dire ça
[RyDeR13]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:29:35
The_dark_hawk:Lightowl aime bien se vanter Tout le temps il ressort"tu est trop jeune tu peut pas comprendre"c´est surement quand il à vue ton age dans ta CDV sa lui à fait tilt et il c´est senti supérieur
The_dark_hawk
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:31:55
Sauf que je jouais à la Nes, Snes et N64, les cartouches j´ai connu En même temps je remarque que pas mal de forumeurs Wii ont plus de 20 ans, et les Anti-Wii ont 15 ans au plus
superbegita
Niveau 57
12 juillet 2007 à 22:45:37
juste pour dire j adore la Cube que je possede mais quan don voit RE4 ou d autre sjeux...oui SSBB aurai été largement faisable sur Cube hein? oubliez pas quand Super Smash Bros Melee est sortit il est soti au début de la Cube donc elle n etai pa exploité a fond!
Quand on voit d autre sjeux de Cube oui c possible de le sortir sur Cube largement meme!
LightOwl
Niveau 10
14 juillet 2007 à 00:04:00
The_dark_hawk profil
* Posté le 12 juillet 2007 à 22:31:55 avertir modérateur * Sauf que je jouais à la Nes, Snes et N64, les cartouches j´ai connu En même temps je remarque que pas mal de forumeurs Wii ont plus de 20 ans, et les Anti-Wii ont 15 ans au plus
regarde les cvd des pro wii avant de dire des conneries
LightOwl
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:02:38
ils vont oser sortir escape from bug island en Europe... après on parle de révolution graphique