Non , la GC est plus puissante que la Playsation 2. Le problème , c´est que je pense qu´a cette période là , les graphismes n´avait pas encore leurs places.
Sinon , c´est idiot , la Gamecube peut faire tourner SSBB sans problème. Comparer Link de Ssbm de la Gamecube , et SSBB de la Wii , c´est I-D-I-O-T.
la a dire que le jeu explose la GC , c´est bête quoi....
Et que il y´a une grosse différence
Il n´y´a qu´a voir Zelda TP , le jeu est similaire en tout point , donc de oui , mais de la a dire que la GC peut pas le faire tourner 