encore un qu´a rien compris. la wii n´est pas au point graphiquement. dumoins pas les jeux actuels. Et franchement, on s´en fout. Par contre, j´ai cru lire une belle connerie qui disait que la gamecube était plus puissante que la xbox... pourquoi sortir de pareilles énormités quand on sait que ce n´est pas le cas? la gamecube était la moins puissante des 3 consoles de la dernière génération, ca sert à rien de dire le contraire juste pour dire le contraire, et ça y changera rien.
après, tout dépend de l´utilisation qu´on fait de cette puissance. Le gc a prouvé qu´il pouvait faire des choses hallucinantes, la wi a encore le temps de le prouver.