CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel].°°°\ Segolène VS Sarko /°°°.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:26:15

Ho, jvais manger une deuxième pomme.

yacine7
yacine7
Niveau 8
24 avril 2007 à 19:26:16

Serj_tankian :rire:

" vous en avez marre des idiots comme lui? ben on va vous en debarasser"

zowii
zowii
Niveau 7
24 avril 2007 à 19:28:30

"On parle d´une pré-détermination que les éléments environnementaux viennent soit appuyés, soit rejetés."

:d) Euh .. tout à fait je ne suis tout à fait d´accord avec ça. Mais ça ne correspond pas du tout avec le fait que ce soit les gènes qui décident. Il a été prouver depuis de nombreuses années que l´"éducation" (au sens très large du terme) était le facteur qui "façonne" nos comportements. Bien que les gènes jouent au départ un rôle, il est bien plus minime. Jusqu´a preuve du contraire Sarko, n´a pas les conpétences recquise pour aller a l´encontre de cela et quant bien même il s´attire les faveur de Froguel.
Il le défends en se basant sur ces travaux sur l´obésité et le diabète, ce qui n´a rien a voir. Oui les gènes jouent un rôle determinants dans ces cas là. Mais de là a transposer direct ses résultats sur les comportements (suicide,l´homosexualité, etc...) sans études sérieuses et sans prendre de pincettes. Mouais permet moi s´il te plait de prendre la liberté de douter :ange:

Désolé, mais tes commentaires prouvent bien ta manière d´extrapoler les choses. Tu cites Jôrg Haider comme une référence, compare la pédophilie ou l´homo-sexualité au côté du mal.
:d) Le fait de citer Jôrg Haider était pour montrer que même lui avait été choqué. Pour moi ça veut dire quelquechose.
Et c´est pas moi qui est mis compare la pédophilie ou l´homo-sexualité au côté du mal.
La pensée Manichéene m´exècre et je ne crois pas au fait qu´il est des personnes "biens" ou Mal". Bien au contraire je réfute ces idées :-)

"Et d´après les personnes compétentes, j´ai le regret de t´informer qu´à l´heure actuelle la question n´est absolument pas tranchée."

:d) Ok, soit ! Ça n´en blanchit pas les propos de l´interressé plus tolérable .. il ne sont pas plus légitime que les miens en tout cas sur CE sujet. On attendra donc d´en savoir vraiment plus :ok:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:29:19

Segolene, son discours, c´est du vent, et c´est la seule chose qui passe dans son cerveau.

Sarkozy n´est pas plus raciste que Chirac, c´est la gauche qui l´a diabolisé et ils ne s´en cachent pas.

Serj_Tankian
Serj_Tankian
Niveau 7
24 avril 2007 à 19:30:09

Si c´est tout ce que tu as a dire...
Si tu as envie de rien faire, c´est comme tu veux. Mais un jour ca va pété et quand il faudra rétablir l´ordre ca va être bien moins marrant.

yacine7
yacine7
Niveau 8
24 avril 2007 à 19:30:18

CaptaineManta :rire:

" vous en avez marre des incultes comme lui? ben on va vous en débarrasser"

Serj_Tankian
Serj_Tankian
Niveau 7
24 avril 2007 à 19:30:42

Je parlais à yacine

yacine7
yacine7
Niveau 8
24 avril 2007 à 19:31:31

Serj_tankian ben oui, avec sarkozy ca va peter, ce sera pire que le CPE, on va la lui mettre a ce capitaliste atlantiste

Serj_Tankian
Serj_Tankian
Niveau 7
24 avril 2007 à 19:32:44

Lol et c´est toi après qui rale que la france va mal et qu´elle est raciste ?

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:32:57

Dernier sondage : Sarkozy 51% Segolene 49%

la moitié de l´UDF voterait Royal, 25% voteraient Sarkozy et 25% s´abstiendraient.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:34:36

Le CPE était un bon contart mais bande de collegiens et lyceens de merde vous comprenez rien du tout.

Vous verrez quand les employeurs vous diront de faire votre expérience mais ailleur que son entreprise.

yacine7
yacine7
Niveau 8
24 avril 2007 à 19:34:54

la France n´est pas raciste, Sarkozy, Le Pen et De Villiers c pas la France, ils representent une minorité, dans l´ordre: des ultras liberaux, des nostaligiques de l Algerie francaise et des vendéens rescapés de 1793 :content:

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:36:14

c´est bizarre je n´ai pas l´impression qu´il y a un rapport avec la Wii dites moi si je me trompe

yacine7
yacine7
Niveau 8
24 avril 2007 à 19:37:16

CaptaineManta

un bon contrat le CPE? ben pourquoi les jeuens l ont refusé si c etais bien pour eux? :rire:

dis plutot que c etais bien pour les fainéants d actionnaires et les entreprises assistés qui touchent des subventions, y en amarre de filer du firc tous les mois a ces parasites, que les patrons et les actionnaires de mettent au boulot, ou qu´ils rentrent chez eux aux etats unis :rire:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:37:16

47% de vote à droite et extrême droite, c´est sur c´est insignifiant.

Serj_Tankian
Serj_Tankian
Niveau 7
24 avril 2007 à 19:37:52

Sarkozy, Lepen et De Villiers ne représentent pas une minorité mais 45% des francais.
C´est la dernière fois que je te répond à moins que tu ais quelquechose de constructif à dire.

Captainemanta : Les lycéens etc.. ont été poussé par les syndicaliste gauchiste de l´éducation nationale à faire la grève. De plus ca arrange carrément les élève de pas aller en cours. c´est un engrenage toujours efficace.

zowii
zowii
Niveau 7
24 avril 2007 à 19:38:30
  • yacine7 profil

* Posté le 24 avril 2007 à 19:31:31
* Serj_tankian ben oui, avec sarkozy ca va peter, ce sera pire que le CPE, on va la lui mettre a ce capitaliste atlantiste

:d) Même si j´adhère a 200%, j´ai l´impression que ça l´arrangerai bien plus qu´autre chose (Art. je ne sais plus combien qui lui permet de prendre les pleins pouvoirs) A moins que ce soit une "vrai" révolte" forte et solidaire. Il ne faudrait surtout pas que les Français se laissent encore plus influencer par les méthodes de divisions utiliser déjà actuellement : /

yacine7
yacine7
Niveau 8
24 avril 2007 à 19:38:33

Serj_tankian

45% ? c une minorité non?

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:38:59

Yacine : le CPE te permetais davoir de lexperience même si ce n´était que quelques mois.

De plus, l´argument de la rupture facile de contrat n´est pas valable puisqu´une entreprise qui veut virer le fait CDI, CDD ou CNE.

yacine7
yacine7
Niveau 8
24 avril 2007 à 19:39:50
  • Serj_tankian profil

* Posté le 24 avril 2007 à 19:37:52 avertir modérateur
* Sarkozy, Lepen et De Villiers ne représentent pas une minorité mais 45% des francais.
C´est la dernière fois que je te répond à moins que tu ais quelquechose de constructif à dire.

Captainemanta : Les lycéens etc.. ont été poussé par les syndicaliste gauchiste de l´éducation nationale à faire la grève. De plus ca arrange carrément les élève de pas aller en cours. c´est un engrenage toujours efficace.

:rire: :rire: :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment