"Captainemanta : Les lycéens etc.. ont été poussé par les syndicaliste gauchiste de l´éducation nationale à faire la grève. De plus ca arrange carrément les élève de pas aller en cours. c´est un engrenage toujours efficace."
Sur ce point la (du cpe) je suis d´accord. C´est d´ailleurs souvent comme ca que la gauche organise ses propagandes.
Pendant les manifestions CPE, et j´en connais beaucoup des gens qui ont manifesté, pas 1/6 des lycéens et étudiants savaient de quoi ils parlaient. Par contre la, tout le monde savait que c´etait un projet de la droite donc saké...
Genre plus débiles que les lycéens tu meurs.
Sego nous ressort le CPE made in gauche, la plus personne vient gueuler alors que le projet est encore plus libéraliste.
Moi je trouve pas ca normal, c´est pour ca que je me suis rabattu sur bayrou en désespoir de cause.
Le seul qui a gauche montre un semblant de crédibilité, c´est Besancenot. J´adhères pas a tout ce qu´il fait, mais au moins le peu qu´il fait il le fait bien.