CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel].°°°\ Segolène VS Sarko /°°°.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:42:48

Quelle mentalité à la con, t´es heureux de pas aller en cours pour manifester sur des trucs qui te dépassent?

Quand l´éducation sera payante à cause de bouffons, vous viendrez pas pleurer.

Bizarrement, c´est ceux qui n´étaient pas concernés qui manifestaient.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:43:47

Banane, avec 2 ans d´expérience, tu peux trouver un CDD ou un CDI, le CPE était là en premier contrat, faut s´informer des fois.

yacine7
yacine7
Niveau 8
24 avril 2007 à 19:43:50

sur ce, je vous laisse, on est en démocratie, le débat est sain, 85% de votants dimanche dernier, c´est vraiment cool, que chacun est ses idées je les respecte, et RDV le 6 mai :merci:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:44:52

Bon débarat.

Serj_Tankian
Serj_Tankian
Niveau 7
24 avril 2007 à 19:46:53

Au moins il y ´a un vrai débat avec des personnes comme zowii and co.
Mais la ca a chuté bien bas. Quand on a comme arguments que des attaques directes et aucuns faits ou même aucuns avis on ne mérite pas de voter.

Guebish
Guebish
Niveau 27
24 avril 2007 à 20:39:44

Les images sont connues, mais je les mets quand même au cas où :-)
http://www.dailymotion.cocom/video/x158tg_sego-vs-sarko

Si le débat du 2 mai ressemble à ça ça promet :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2007 à 20:41:20

ui c´est clair, commet il s´est fait mangé ce nain aux oreilles de choux... Quel branleur ce type

Pour plus d´info :
http://Forgotten-island.skyblog.com

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
24 avril 2007 à 20:57:58

"Captainemanta : Les lycéens etc.. ont été poussé par les syndicaliste gauchiste de l´éducation nationale à faire la grève. De plus ca arrange carrément les élève de pas aller en cours. c´est un engrenage toujours efficace."

Sur ce point la (du cpe) je suis d´accord. C´est d´ailleurs souvent comme ca que la gauche organise ses propagandes.
Pendant les manifestions CPE, et j´en connais beaucoup des gens qui ont manifesté, pas 1/6 des lycéens et étudiants savaient de quoi ils parlaient. Par contre la, tout le monde savait que c´etait un projet de la droite donc saké...
Genre plus débiles que les lycéens tu meurs.

Sego nous ressort le CPE made in gauche, la plus personne vient gueuler alors que le projet est encore plus libéraliste.
Moi je trouve pas ca normal, c´est pour ca que je me suis rabattu sur bayrou en désespoir de cause.

Le seul qui a gauche montre un semblant de crédibilité, c´est Besancenot. J´adhères pas a tout ce qu´il fait, mais au moins le peu qu´il fait il le fait bien.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
24 avril 2007 à 20:59:43

Bah la justement, la video tourne pas spécialement en faveure de royal.
On la voit la ptite reine qui sait pas se tenir et qui s´enflamme direct.
J´espère pas pour la gauche qu´elle va faire encore se faire mener par le bout du nez par sarko comme sur cette video.

Serj_Tankian
Serj_Tankian
Niveau 7
24 avril 2007 à 21:44:10

lol la vidéo est marrante ^^

J´ai entendu aujourd´hui même dans l´émission de pascale clark "En Aparté" que cette vidéo voulait être mise en circulation au début de la campagne par l´UMP pour discrédité Mme Royale mais au finale, l´UMP l´a retirée.

bloopbloop
bloopbloop
Niveau 7
24 avril 2007 à 22:25:57

j´ai voté pour Buffet et je vais voter pour ségolène, pas convaincante j´avou mais le projet à gauche est "moin pire" que celui de droite dans le sens ou il apportera plus de chose a la classe moyenne (la majorité des français). En effet a droite il apporte rien et on le sait, monsieur sarkozy est simplement un très bon orateur, quand au votant il sont très largement manipuler par les médias tout simplement.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
24 avril 2007 à 22:39:02

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
:rire: :rire: :rire:

Serj_Tankian
Serj_Tankian
Niveau 7
24 avril 2007 à 22:52:56

"En effet a droite il apporte rien et on le sait, monsieur sarkozy est simplement un très bon orateur, quand au votant il sont très largement manipuler par les médias tout simplement."

Dans une même phrase, un étonnant paradoxe...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2007 à 00:04:21

non serj, c´est pas parcequ´il se fait bien entendre qu´il fera qqchose pour nous...

Serj_Tankian
Serj_Tankian
Niveau 7
25 avril 2007 à 00:17:39

heu ouais je suis d´accord mais je parlais pas de ça :p

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
25 avril 2007 à 03:54:33

Et puis le CPE, c´était pa un mauvais contrat. Le seul problème, c´est que pendant ces 2 ans, le patron pouvait te virer sans avoir à donner de motifs. Donc on pouvait pas vérifier si les arguments étaient valable ou pas et on ne pouvait pas opposer la validité du licenciement devant le juge.

Il me semble que ce tir a été rectifié et que le prochain contrat de ce type de l´ump comporte effectivement les motif du licenciement. Ca a l´air de rien mais ca change tout.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
25 avril 2007 à 09:14:26

Lol, tu crois qu´un patron a besoin d´un motif pour te dégager?Quand une entreprise veut se séparer de toi, c´est pas un probleme dans la plupart des cas, peut importe le type de contrat.

Kamitora
Kamitora
Niveau 8
25 avril 2007 à 10:41:45

Pfff, le petit Nicolas un "excellent orateur" ? Ca montre bien dans quelle médiocrité d´analyse et de recul est tombé la plupart des français. Nico n´a aucun talent rhétorique ou oratoire, dans ce domaine il est clairement en dessous d´un Le pen par exemple (qui sait vraiment porter un auditoire et a un vrai talent pour le discours. dommage qu´il mette ce talent au service d´une majorité d´idées nauséabondes).
Avec sarko, on va revenir à une "monarchie" absolue où sarko=Louis XIV/Bonaparte (sans une once du charisme de ces 2 personnages mais avec le même culte de la personnalité) et les pontes du MEDEF et du CAC40 dans le role des aristos.
Je m´inquiète réellement de l´ambiance de collaboration qui semble ressurgir dernièrement. entre les media qui fouettent tellement qu´ils sont très majoritairement pro-sarko (genre "c´est sur qu´il sera le prochain président, il vaut donc mieux etre de son côté que contre lui vu ce qui risquerait de nous arriver après...") et des imbéciles qui n´ont pas assez de jugeote pour voir clair dans son jeu mégalomaniaque et qui ont voté pour lui car "ils n´ont rien à se reprocher"... on est sur le point de donner le coup de grâce à la démocratie et personne ne s´en rend compte.la sagesse qui veut que l´on ne se rend compte que l´on tenait vraiment à quelque chose que quand on l´a perdu risque de prendre très bientot son plein sens.
la seule chose que j´attends de Nico c´est le pire. le seul espoir qui me reste est que, si après le 6 mai et avant 2012 on a encore une constitution digne de ce nom, si subsiste un vague fond de démocratie en France et si le peuple français a encore un minimum de dignité et de clairvoyance, Sarko n´ira pas au bout de son mandat (sauf revirement acrobatique de sa part)...
a bon entendeur...

ps: bizarre, personne ne fait 3 caisses et un petit fût sur le "héritation" de sarkozy, contrairement à la "bravitude" de royal...

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
25 avril 2007 à 10:46:28

C´est marrant qu´à notre époque des gens puissent encore croire qu´un seul homme puisse remettre en cause notre démocratie... Jusqu´à preuve du contraire, ce n´est pas dans les intérêts de Sarko d´aller à l´encontre de la volonté des français, faut arrêter de délirer.

Et comme tu le dis si bien, si Sarko délire en tant que président, ce ne sont pas seulement quelques casseurs qui crameront des bagnoles, mais 40 millions de français qui lui tomberont dessus et qui rempliront les rues... Alors arrêtez d´en rajouter des tonnes :)

Kamitora
Kamitora
Niveau 8
25 avril 2007 à 11:12:32

Relis-moi : je ne dis pas que Sarko va tuer la démocratie, je dis que soit il va devoir mettre beaucoup d´eau dans son vin soit il sera obligé "d´abdiquer" et que, dans le cas contraire, la démocratie sera vraiment morte ou nos contemporain de vrais moutons résignés à l´abattoir...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment