CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii-Motion recrute !

darkteam
darkteam
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:37:03

J´vais pas vous faire un discours, je viens vous présenter un site très sympa.

http://www.wii-motion.com Un site dédié entièrement à la Wii, avec un système très bien pensé de proposition de news.

Nous récrutons des rédacteurs, testeurs si possible.

@ bientôt.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
13 avril 2007 à 14:42:55

il est assez chouette votre site oui

darkteam
darkteam
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:46:30

Merci :)

Nous recrutons donc environ 2 rédacteurs, si possible des testeurs :)

flo124
flo124
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:58:31

je veux bien etre testeur

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:59:27

Yep, gg pour le site :ok:

darkteam
darkteam
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:03:07

Pour ceux qui sont intéréssés, voilà le lien de la page de recrutement :
http://www.wii-motion.com/recrutement.php

117cot
117cot
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:07:02

Moi j´aimerais trop être testeur je possède pas mal de jeu je vais voir :)

Mais je sais que avec Wii-Motion niveau de l´orthographe sa rigole pas, bon je vais voir sa :)

117cot
117cot
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:09:14

Mais vous recrutez pas des Newseurs ?

Si c´est pour être testeur et bien je veux bien.

Je vais écrire mon e-mail pour Elwii :=)

darkteam
darkteam
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:09:39

117cot :d) Tout à fait, ça rigole pas ! :diable:

Poste ta candidature, elle sera étudiée au plus vite :)

117cot
117cot
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:10:05

Ouais je vais faire sa :)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
13 avril 2007 à 15:10:20

c´est bien ça mon problème, au sinon je serai partant pour... mais niveau ortho et aussi le manque de temps, là je suis en vacance mais lundi c´est fini et j´ai internet que le week-end alors... :snif:

117cot
117cot
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:13:28

Voilà j´ai écrit un Mail :)

Moi je vais finir mes vacances mais j´ai le temps, je n´ai jamais de devoir presque !

117cot
117cot
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:14:12

Veux-tu savoir les jeux que je possède ?

darkteam
darkteam
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:14:22

Ok, très bien :)

On recrute encore et toujours :hap:

darkteam
darkteam
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:15:12

Oui fais-moi une petite liste je te dirais si le test n´est pas déjà en cours :-d

117cot
117cot
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:17:03

N.F.S Carbon
Wii Play
Wii Sports
Rayman Contre Les Lapins Crétins
Excite Truck

et

Dès que je le vois ou que sa soi : POP : Rival Swords

darkteam
darkteam
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:19:26

Ok alors :

N.F.S Carbon :d) Fait
Wii Play :d) Fait
Wii Sports :d) Fait
Rayman Contre Les Lapins Crétins :d) Fait
Excite Truck :d) Pas fait, si t´es pris, c´est parfait :)

Pareil pour PoP :rouge:

117cot
117cot
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:21:37

Rayman je le vois pas, je pense qu´il doit être en cours c´est sa ?

Je pense que je ferait plutôt PoP, enfin je verrais mais je fini toujours un jeu avan de le tester :)

Bah cool alors j´aimerai tellement être pris, je suis que rédacteur d´un petit forum, c´est pas super j´aimerais trop être rédacteur d´un grand site sa serait un des mes rêves.

darkteam
darkteam
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:27:03

Eh bien comme c´est marqué dans la partie recrutement, il faut que tu envoies un petit test pour qu´on se fasse une idée à l´adresse mail prévue à cet effet.

Pour Rayman on a eu des problèmes, le test est là depuis longtemps, mais finalement le rédacteur est parti, le test lui appartenait, donc on a dû l´enlever, il est revenu, enfin bref :p)

117cot
117cot
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:38:30

Je doit envoyer un Test a l´adresse ?

Oups, j´ai cru qu´il fallait envoyer une participation... Me Suis Trompé...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment