Eh bien comme c´est marqué dans la partie recrutement, il faut que tu envoies un petit test pour qu´on se fasse une idée à l´adresse mail prévue à cet effet.
Pour Rayman on a eu des problèmes, le test est là depuis longtemps, mais finalement le rédacteur est parti, le test lui appartenait, donc on a dû l´enlever, il est revenu, enfin bref 