CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii-Motion recrute !

darkteam
darkteam
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:39:42

En fait tu envoies une lettre de motivation et, si possible, un article pour qu´on puisse se faire une idée de tes talents de rédacteur :)

117cot
117cot
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:42:04

ahhhhhhhhhhhhhh...

J´ai pigé :)

117cot
117cot
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:42:37

Mais je fait un Test Entier ?

darkteam
darkteam
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:45:25

Si possible.

Tu dis dans ton mail que c´est moi qui t´ai mis sur la piste :)

117cot
117cot
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:47:48

Ok alors je referrai un e-mail demain. J´ai plus de temps demain...

katse
katse
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:48:53

Très joli site. :bravo: :)

darkteam
darkteam
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:50:24

Merci Katse :)

La Version 1.5 arrive bientôt avec son lot de nouveautés, en attente d´une V2 révolutionnaire :-d

The_Dragon5
The_Dragon5
Niveau 5
13 avril 2007 à 15:54:15

DarkTeam --> Tu sais quand elle arrive la V2 ? J ai ate de la voir ^^

darkteam
darkteam
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:56:18

Eh bien j´aimerais bien vous montrer l´image de la V1.5 car elle est vraiment exceptionnele mais le Webmaster nous l´as interdit :p)

Donc la V1.5 très bientôt la V2 peut être avant cet été ou bien cet été, rien de déterminé encore.

darkteam
darkteam
Niveau 10
13 avril 2007 à 16:06:39

Plus personne d´intéréssé ?

KillDark
KillDark
Niveau 9
13 avril 2007 à 16:56:26

Moi, surtout pour la qualité du site.

117cot
117cot
Niveau 10
13 avril 2007 à 16:57:26

Dart Team :d) Si je le fait demain j´ai quand même une chance ?

Tu as MSN ?

darkteam
darkteam
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:09:38

KillDark :d) Et bien à ton clavier et poste une demande de recrutement :)

117cot :d) Oui, on étudie toutes les demandes, donc demain tu auras encore une chance :)

MSN : leocluzet@neuf.fr

Elwii
Elwii
Niveau 6
14 avril 2007 à 12:49:24

Hello la population !
Effectivement nous recrutons des rédacteurs et des newsers (la page recrutement à été corrigé en faite il nous faudrait 5 rédacteurs !) . le site plait à beaucoup de monde mais nous manquons d´articles je trouve ça dommage je fais de mon mieux pour trouver des rédacteurs donc n´hésitez pas si vous voulez vous investir un peu dans la vie du site ! Si vous n´avez pas assez de temps pour être à temps complets ur le site, il existe un système de proposition de news (ça nous fait extrèmement plaisir quand on voti des news des membres) et vous pouvez proposez vos articles par mail à elwii@wii-motion.com !
Voili, voilou, la V1.5 arrive bientôt, ça va être un coup de jeune pour le site avec quelques nouveautés (nottament la réorgnaisation complète du calendrier, nouvelle présentation pour la page d´accueil et une petite surprise si j´arrive à installé le module !)

KillDark
KillDark
Niveau 9
14 avril 2007 à 15:57:33

J´ai envoyer mon inscritption.

[omega-metroid]
[omega-metroid]
Niveau 8
14 avril 2007 à 16:08:17

Didju y´a tant de site que ça sur la wii ? Je pourrai presque en citer une dizaine si pas vingtaine tellement y´en a ...

Sinon site sympatoche, pas très rempli (pour le moment j´imagine) mais pas mal.

Elwii :d) laisse-moi deviner, tu vas installer un module de blog ?

Kamilu
Kamilu
Niveau 1
14 avril 2007 à 16:29:17

Ca me plairait bien d´être redacteur, il y a encore de la place pour ma candidature?

BlackPredator
BlackPredator
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:43:41

Tres beau, mais vraiment dommage qu´il faut attendre 5 JOURS !! ! pour poster 1 SUJET !! !

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:03:59

Tiens Elwii, faut que je trouve une idée de dossier....

KillDark
KillDark
Niveau 9
14 avril 2007 à 17:15:09

C´est quand qu´on me répond ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment