Didju y´a tant de site que ça sur la wii ? Je pourrai presque en citer une dizaine si pas vingtaine tellement y´en a ...
Sinon site sympatoche, pas très rempli (pour le moment j´imagine) mais pas mal.
Elwii
laisse-moi deviner, tu vas installer un module de blog ?