Je l´ai déjà évoqué, vos candidatures sont étudiées au plus vite et donnent très vite suite à une réponse.
Merci de patienter pour les intéréssés.
Je suis extremement interessé a faire les test des jeux
DarkVince92 Je t´envoie alors avec plaisir à la page consacrée au recrutement, tu y veras les conditions d´adhésion.
http://www.wii-motion.com/recrutement.php
Je me suis inscrit
Je t´envoi la demande par msn ?? ?
C´est quand ?
Candidature postée
moi aussi mais je l´ai posté par msn ... j´ose esperé que sa fera l´affaire
hum il était écrit qu´on aurait une réponse dans les plus bref délais et je ne l´ai toujours pas eux cette réponse
Moi non plus et je l´ai envoyer ce midi !
Je vais retourné sur Super Paper Mario alors
Moi aussi je veux bien être testeur... mais si il y en à déjà, on va pas faire 14 test sur un jeux
Mon prochain jeux sera surment Elebits (en attendant super mario galaxu :snif) )
Mais j´espere qu´il me contacteron via mon adresse de messagerie
Moi sa serais Super Paper Mario
Et Elebits je l´ai testé mais je n´ai franchement pas adoré
sa sera*
Ah bon, c´est quoi que tu n´as pas aimé ? Il a l´air bien (dis moi que je ne foute pas mon argent en l´air)