Perso quand j´ai postulé, je n´ai pas mis d´image, il regarde ta qualité d´expression etc...donc pas besoin d´image !! !
Pour toi DarkVince, tu peux attendre un peu quand meme ^^, tu n´est pas le seule et Elwii n´est pas toujours connecté
Bref tkt pas !! !