CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii-Motion recrute !

117cot
117cot
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:35:50

Ah bah le test faut le faire ou ?

Dans la messagerie privé sa ok !

Mais quand je met Elwii sous destinairs sa marche pas !

Je fait comment alors ?

117cot
117cot
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:39:14

Ho Non Arg je doit refaire tout mon test :snif:

MOn Internet a foiré !

Bon je le ferait demain mais peut-tu me dire comment emttre Elwii comme destinaire ?

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:41:11

olala jcomprend pas ske tu as fait la.....

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:41:48

Lis la news d´aujourd´hui, apres tu envoi un mail avec ton test dedans....

117cot
117cot
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:42:30

bah je voulais envoyé mon test en MP a Elwwi.

Mais comment je fait sous destinairs je met Elwii et il dit que aucun destinaire a été écrit.

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:43:04

http://www.wii-motion.com/recrutement.php

Prefere par mal, c´est beaucoup mieu....

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:44:19

Et moi alors on m´oublie :snif:

J´ai fais ma demande hier soir :-(

117cot
117cot
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:45:32

moi je l´ai fait hier matin et je connais ce site depuis assez longtemps.

Oui mais par mail on peut pas mettre d´image et rien !

Alors je fait quand même par mail ?

117cot
117cot
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:46:55

J´ai rien dit j´avias oublié d´activer un truc !

Mais on peut pas mettre d´image alors je fait sans images ?

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:49:00

Perso quand j´ai postulé, je n´ai pas mis d´image, il regarde ta qualité d´expression etc...donc pas besoin d´image !! !

Pour toi DarkVince, tu peux attendre un peu quand meme ^^, tu n´est pas le seule et Elwii n´est pas toujours connecté :-d

Bref tkt pas !! !

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:51:19

d´accord .... mais si j´ai fais ma demande par email est ce que c´est correct. :question:

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:55:56

J´lai fait pas e-mail, et......? ya pas eu de prob, j´ai meme ete pris ^^

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:57:19

Moi j´ai bientot terminé Super Paper Mario donc je pourrais en faire la critique :gni:

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:59:04

En effet, un test de Super paper mario serait terrible, j´espere que tu as fait tes preuves ;)

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:59:57

:)

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:04:20

Par contre moi il m´avait recontacté sur msn....j´espere que vous avait mis votre adresse !! !

Mais au pire il vous enverra un mail ;)

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:06:59

Ouais bien sure.

J´ai également terminé Wario Ware Smooth Move, Monker Ball.

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:12:51

pas mal tout sa, esperons que tu sois pris :-)

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:13:54

:-d

Elwii
Elwii
Niveau 6
15 avril 2007 à 17:17:51

Excusez moi de cette longue attente mais ma stupide boîte mail ne veut pas recevoir les messages qui ont été envoyé ... le problème devrait être réglé dans pas longtemps !
Ne vous inquiétez pas, vous aurez tous une réponse dès que j´aurais vu vos candidatures j´y répondrai il n´y a aucun soucis. je suis très occupé en ce moment (eh oui je reprend les cours demain).
117cot j´ai déjà répondu à ton premier mail en te demandant un article je ne sais pas si tu me l´as envoyé vu que ma boîte bug. Aucun nom de famille n´est nécessaire.
Voilà j´espères avoir répondu à toutes vos questions et désolé pour l´attente, je fais le maximum !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment