CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii-Motion recrute !

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:18:02

Comment la détéction etc...

(Désolé, c´est à cause de mon atelle :-( )

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:19:29

mouais niveau technique chui pas tres bon xD ^^

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:21:38

Niveau technique :question:

C´est à dire ? Tu fais des recherches sur Google, tu devrais trouver facilement, et pour ton dossier ton tourne tes phrases à ta façon :)

Enfin bon, c´est pas facil de faire des dossiers :)

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:27:07

Moi j´adore faire des dossier :-d, rien que pour les accessoire j´me suis eclaté xD

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:30:08

Moi c´est plus les tests et previews (plus test) c´est pour ça que j´ai envoyer un test :)

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:31:33

Moi ya 2 mois j´etais redacteur et tout, mais j´me suis rendu compte que pour les test j´avai pas assez d´argent, les preview j´aime pas....donc je suis passé Newseur, mais je vais faire es dossier quand meme :-)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:34:06

C´est clair que pour les tests, faut des jeux, et pour des jeux, je l´argents ^^ le prochaine jeu que je prends, c´est elebits, et quand je commencerais à bosser (car je fais mon permis en ce moment) ça va aller mieu :) (quoique, y´a heatseeker qui me plait bien :) )

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:38:24

J´ai fait une previex de eledees, sa me tente pas du tout du tout...

Va sur le topic des code amis sur Wii-motion, prend le mien et donne le tient, jte rentre ce soir :-)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:39:06

de l´argent :hum: (là, c´est pas l´atelle :lol: )

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:45:40

Voila c´est fait, moi je te rentre ce soir ou demain :)

Kamilu
Kamilu
Niveau 1
15 avril 2007 à 22:47:16

Moi j´ai envoyé ma candidature avec une pièce jointe (fichier Word) ca pose pa de probleme ?

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:47:19

dak´ moi ce soir !!

Bienvenu sur Wii-Motion en tout cas ;)

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:47:55

euh.....pour etre franc, j´en sais rien ^^ mais je ne pense pas que sa soit grave tkt

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:48:17

Merci :), je pense pas que cela pose un problème, faut juste qu´il voit la pièce jointe :lol:

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:48:50

A bubbancy, tkt sur Wii motion je ne suis pas comme sur jv.com xD

KillDark
KillDark
Niveau 9
15 avril 2007 à 22:49:29

Je l´ai envoyé hier ma candidature, ca veut dire que je ne suis pas pris ?

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:51:29

kraydepor, c´est à dire ?

J´ai fais un mélange là ^^; le merci c´étais pour toi, et le rest pour kill :)

je sais pas kill, moi j´ai envoyer le mail cette après, et j´ai recu la reponse en debut de soirée (17-18H)

Kamilu
Kamilu
Niveau 1
15 avril 2007 à 22:51:41

J´aurai du mettre une grosse image du genre

CCCCCCCCCAAAAAAAAAANNNNNNNNDDDDDDDDIIIIIIIDDDDDDDD
DAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRR
EEEEEEEEE(Candidature)

Bon ouf, et i a encor de la place au moins?

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:52:50

Oui je pense

Elwii repondra a tous le monde donc no panic

Bubbancy, tu connais pas ma reputation ici, xD je suis le parano voyons ^^

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:53:50

Je repondais à kami, désolé, je croyais que c´étais kill :lol:

Sinon ban mon "je sais pas kill, moi j´ai envoyer le mail cette après, et j´ai recu la reponse en debut de soirée (17-18H)" bah, c´est pour toi :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment