En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wii-Motion recrute !
Bubbancy
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:18:02
Comment la détéction etc...
(Désolé, c´est à cause de mon atelle )
kraydepor
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:19:29
mouais niveau technique chui pas tres bon xD ^^
Bubbancy
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:21:38
Niveau technique
C´est à dire ? Tu fais des recherches sur Google, tu devrais trouver facilement, et pour ton dossier ton tourne tes phrases à ta façon
Enfin bon, c´est pas facil de faire des dossiers
kraydepor
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:27:07
Moi j´adore faire des dossier , rien que pour les accessoire j´me suis eclaté xD
Bubbancy
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:30:08
Moi c´est plus les tests et previews (plus test) c´est pour ça que j´ai envoyer un test
kraydepor
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:31:33
Moi ya 2 mois j´etais redacteur et tout, mais j´me suis rendu compte que pour les test j´avai pas assez d´argent, les preview j´aime pas....donc je suis passé Newseur, mais je vais faire es dossier quand meme
Bubbancy
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:34:06
C´est clair que pour les tests, faut des jeux, et pour des jeux, je l´argents ^^ le prochaine jeu que je prends, c´est elebits, et quand je commencerais à bosser (car je fais mon permis en ce moment) ça va aller mieu (quoique, y´a heatseeker qui me plait bien )
kraydepor
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:38:24
J´ai fait une previex de eledees, sa me tente pas du tout du tout...
Va sur le topic des code amis sur Wii-motion, prend le mien et donne le tient, jte rentre ce soir
Bubbancy
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:39:06
de l´argent (là, c´est pas l´atelle )
Bubbancy
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:45:40
Voila c´est fait, moi je te rentre ce soir ou demain
Kamilu
Niveau 1
15 avril 2007 à 22:47:16
Moi j´ai envoyé ma candidature avec une pièce jointe (fichier Word) ca pose pa de probleme ?
kraydepor
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:47:19
dak´ moi ce soir !!
Bienvenu sur Wii-Motion en tout cas ;)
kraydepor
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:47:55
euh.....pour etre franc, j´en sais rien ^^ mais je ne pense pas que sa soit grave tkt
Bubbancy
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:48:17
Merci , je pense pas que cela pose un problème, faut juste qu´il voit la pièce jointe
kraydepor
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:48:50
A bubbancy, tkt sur Wii motion je ne suis pas comme sur jv.com xD
KillDark
Niveau 9
15 avril 2007 à 22:49:29
Je l´ai envoyé hier ma candidature, ca veut dire que je ne suis pas pris ?
Bubbancy
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:51:29
kraydepor, c´est à dire ?
J´ai fais un mélange là ^^; le merci c´étais pour toi, et le rest pour kill
je sais pas kill, moi j´ai envoyer le mail cette après, et j´ai recu la reponse en debut de soirée (17-18H)