CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii-Motion recrute !

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:15:53

C´es trop tard pour envoyer sa candidature non Kraydepor?

darkteam
darkteam
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:22:52

Il est jamais trop tard.

Je croyais que tu travaillais avec Gonan :o))

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:28:11

non c´est pas trop tard du tout

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:43:20

2 redacteurs et 1 newseur ont été admis dans l´equipe :-)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:45:06

Comment vous savez qu´il y a eu 2 redacteurs et 1 newseur ?

Vous faites parti du site ?

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:48:55

DarkTeam et moi ouai !!

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:50:00

Je peux savoir qui est qui pour wii-motion ? ( :svp: )

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:51:52

Elwii ==> WebMaster
Darkteam ==> Redacteur
Moi ==> Newseur (redacteur par moment)

Et ya encore des personnes

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:57:42

Moi je fais paeti de l´équipe (j´attend que elwii ce connect sur msn comme dit sur le mail qu´il ma envoyer) pour me dire ce qu´il attend de moi, mais il n´est pas la :)

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:59:20

A sa y est il ta pris ?? ??
Quel poste ?

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:01:52

Il ma envoye un mail avec :

"Je vous félicite, et bienvenue dans l´équipe de Wii Motion en tant que rédatceur !" :fete:

Mais j´éspère ne pas avoir à refaire le test du jeu que j´ai fais :hum: (car j´ai pu le mail, donc qu´il me demande pas :ange: )

Au pire je le referais :-p

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:03:36

Tu avais fait quoi comme test ?? ?

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:04:25

Excite truck vu que j´ai le jeu et que Wii play, Wii sport et zelda avait déjà un test :)

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:05:48

Sa l´fait tu fra le test :-)

Moi je veux faire un dossier, parce que j´aime en faire, mais la je seche sur une idée :-/

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:10:02

Ok, :) (j´éspère qu´il n´efface pas ces mails, comme ça je pourrais reprend les idées de mon test que j´ai envoyer) Sinon comme dossier, tu as cas faire un dossier sur Super smash bros brawl, ou encore un resumer sur toutes les chaînes :) (enfin je sais pas trop à quoi sert un dossier mais bon)

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:12:11

non resumé de SSBB c´est comme une preview, donc aucun interet....

Pour les chaines.....ouai sauf que les gens sont pas con et on deja les chaine depuis 4 mois ^^
Bref j´ai pas d´idée

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:12:46

Tu es Clokus sur Wii-Motion ?

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:14:15

Oui :) Sinon pour dossier ça doit pas être facile :-( Un dossier sur les fonctionnements de la manette :) (déjà fait sur d´autre site, mais j´ai rien vu sur Wii-morion qui parle de ça)

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:15:20

C´est a dire ?? ?

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:17:27

Comme la detection de mouvement fonctionne, l´accéléromètre fonctionne, etc... En vrai, pas dire "tu fais ça, ca fait ça à l´écran" :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment