En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wii-Motion recrute !
YuNO2
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:15:53
C´es trop tard pour envoyer sa candidature non Kraydepor?
darkteam
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:22:52
Il est jamais trop tard.
Je croyais que tu travaillais avec Gonan
kraydepor
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:28:11
non c´est pas trop tard du tout
kraydepor
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:43:20
2 redacteurs et 1 newseur ont été admis dans l´equipe
Bubbancy
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:45:06
Comment vous savez qu´il y a eu 2 redacteurs et 1 newseur ?
Vous faites parti du site ?
kraydepor
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:48:55
DarkTeam et moi ouai !!
Bubbancy
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:50:00
Je peux savoir qui est qui pour wii-motion ? ( )
kraydepor
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:51:52
Elwii ==> WebMaster Darkteam ==> Redacteur Moi ==> Newseur (redacteur par moment)
Et ya encore des personnes
Bubbancy
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:57:42
Moi je fais paeti de l´équipe (j´attend que elwii ce connect sur msn comme dit sur le mail qu´il ma envoyer) pour me dire ce qu´il attend de moi, mais il n´est pas la
kraydepor
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:59:20
A sa y est il ta pris ?? ?? Quel poste ?
Bubbancy
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:01:52
Il ma envoye un mail avec :
"Je vous félicite, et bienvenue dans l´équipe de Wii Motion en tant que rédatceur !"
Mais j´éspère ne pas avoir à refaire le test du jeu que j´ai fais (car j´ai pu le mail, donc qu´il me demande pas )
Au pire je le referais
kraydepor
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:03:36
Tu avais fait quoi comme test ?? ?
Bubbancy
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:04:25
Excite truck vu que j´ai le jeu et que Wii play, Wii sport et zelda avait déjà un test
kraydepor
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:05:48
Sa l´fait tu fra le test
Moi je veux faire un dossier, parce que j´aime en faire, mais la je seche sur une idée :-/
Bubbancy
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:10:02
Ok, (j´éspère qu´il n´efface pas ces mails, comme ça je pourrais reprend les idées de mon test que j´ai envoyer) Sinon comme dossier, tu as cas faire un dossier sur Super smash bros brawl, ou encore un resumer sur toutes les chaînes (enfin je sais pas trop à quoi sert un dossier mais bon)
kraydepor
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:12:11
non resumé de SSBB c´est comme une preview, donc aucun interet....
Pour les chaines.....ouai sauf que les gens sont pas con et on deja les chaine depuis 4 mois ^^ Bref j´ai pas d´idée
kraydepor
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:12:46
Tu es Clokus sur Wii-Motion ?
Bubbancy
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:14:15
Oui Sinon pour dossier ça doit pas être facile Un dossier sur les fonctionnements de la manette (déjà fait sur d´autre site, mais j´ai rien vu sur Wii-morion qui parle de ça)
kraydepor
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:15:20
C´est a dire ?? ?
Bubbancy
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:17:27
Comme la detection de mouvement fonctionne, l´accéléromètre fonctionne, etc... En vrai, pas dire "tu fais ça, ca fait ça à l´écran"