En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wii-Motion recrute !
kraydepor
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:16:25
tu es sur quel site toi ?? ?
kraydepor
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:47:52
KillDark
Niveau 9
15 avril 2007 à 12:49:02
Pff.....Ca fait longtemps que j´attends ! Il y a marqué qu´on doit avoir du temps libre mais eux on dirait pas qu´ils l´ont !
YuNO2
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:49:21
Moi je suis newsers sur un nouveau site crée il y a pas longtemp, c´est Nintendo only.
kraydepor
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:54:43
Envoi le lien stp
Killdark, je crois que tu ne sais pas se que c´est d´etre Web Mastrer
Il doit prendre toute les candidature et l´analysé avec Quedahr, le co-Webmaster.....donc sois patient
YuNO2
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:56:26
http://n-only.ovh.org/
Voili, voilou, bon le site est encore en construction par contre.
kraydepor
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:59:52
A mais oui c´est le site de Gonan, ancien redacteur de Wii-Motion
YuNO2
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:01:30
Ah bon il était rédacteur sur votre site?
kraydepor
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:02:26
Ba sur Wii-Motion, il y avait un Gonan j´en suis sur
kraydepor
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:22:24
Enfin je crois hein ^^
darkteam
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:25:03
Il y est encore d´ailleurs.
Moi c´est TyO kraydepor...
YuNO2
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:26:57
Hein??
Ca va pas être facile de gérer son site ainsi qu´être rédacteur de votre site, enfin je sais pas quelles postes il a...
kraydepor
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:09:51
Putin a chaque fois j´me fait avoir Tyo ^^
117cot
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:42:08
Je l´ai envoyé hier matin toujours rien...
Vous savez combien de temps sa prends ?
kraydepor
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:48:52
A sa fait 1 jour seulement ^^ Ba c´est assez normal que tu n´a pas eu de reponse encore, Elwii est debordé, mais vous aurez une reponse dans la semaine vous inquitez pas
117cot
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:49:25
Ok, merci pour ta réponse.
kraydepor
Niveau 10
15 avril 2007 à 15:13:32
En faite, il y a beaucoup de candidature en si peut de temps, donc faut lui laisser le temps
YuNO2
Niveau 10
15 avril 2007 à 15:14:23
Clair! Votre site a du succés^^
117cot
Niveau 10
15 avril 2007 à 15:21:55
Ece que il regarde la date d´inscription ?
Ceux qui ce sont inscrits bien avant on Plus de chance ?
kraydepor
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:27:40
Non, du moin je crois (99%) !!
Ils vont par contre mitrailler ton test, et te juger la dessus !! ! J´espere que tu as pas fait trop de fautes d´orthographe ^^