En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wii-Motion recrute !
darkteam
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:44:23
Bonjour à tous nos amis candidats
Bon, quand je dis les plus brefs délais, on étudie toutes les candidatures, et seulement les meilleurs sont pris, et étant donné le grand nombre, on vous répondra surement demain, pas d´inquiétude
@ plus tard.
kraydepor
Niveau 10
15 avril 2007 à 00:40:55
hey Darkteam tu es quel poste toi ?? ? Redac´ ?
Sinon pour les reponse attendais un peu, Elwii est très occupé....
KillDark
Niveau 9
15 avril 2007 à 09:06:25
OK.
KillDark
Niveau 9
15 avril 2007 à 10:20:51
KillDark
Niveau 9
15 avril 2007 à 11:16:58
kraydepor
Niveau 10
15 avril 2007 à 11:25:16
Alors des reponses ou pas ?? ??
YuNO2
Niveau 10
15 avril 2007 à 11:31:20
J´aime le test des accessoires wii que Kraydepor a fait^^
Twilight-Brawl
Niveau 10
15 avril 2007 à 11:35:28
Comment peut-on devenir partenaire avec Wii-Motion
YuNO2
Niveau 10
15 avril 2007 à 11:38:37
Salut Twilight Gonan t´as recontacter pour un partenariat avec notre site Nintendo only?
Twilight-Brawl
Niveau 10
15 avril 2007 à 11:42:08
J´ai rien recu de la part de Gonan...
Twilight-Brawl
Niveau 10
15 avril 2007 à 11:43:20
Ah aussi repasse le lien stp vers ton site
YuNO2
Niveau 10
15 avril 2007 à 11:44:00
Ah ok Je lui enverrais un mail pour voir si il est toujours d´accord (en espérant qu´il réponde vite )
YuNO2
Niveau 10
15 avril 2007 à 11:45:02
Voila:
http://n-only.ovh.org/
KillDark
Niveau 9
15 avril 2007 à 11:51:22
KillDark
Niveau 9
15 avril 2007 à 12:06:49
UP
kraydepor
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:08:06
Yuno c´etait ironique
YuNO2
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:09:40
Non je penser sincérement que cette article était pas mal, pourquoi tu dis ca
kraydepor
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:13:31
Pck chui un ennemis public dans ce forum jte rappelle xD
YuNO2
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:13:57
Ah bon, j´étais pas au courant xD
kraydepor
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:14:44
^^ Par contre eledees, j´ai foiré, j´aime pas les preview....