Désolé aujourd´hui je n´ai vraiment pas eu le temps de répondre aux candidatures reçus je vais quand même répondre à une si j´ai le temps (la plus récente). Pour ce qui est du cas de KillDark j´avais demandé à ce que tu réécrives le 3ème paragraphe je te renvois le mail étant doné que tu ne l´as pas reçu !