CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii-Motion recrute !

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:19:09

il faut envoyé un article?

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:21:19

Ba oui c´est demandé ^^

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:23:41

ah...... merde.

Un arcticle de?

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:29:35

Ba tu veux etre redacteur ? ==> 1 test, 1 preview, 1 dossier, c´est toi qui choisit

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:31:04

Un test de combien de ligne et ou je le poste ?

Car je doit t´avoué franchement que je n´ai pas le gout d´écrire un test pour ensuite me faire refusé... si je me fais refusé bien sure.

Elwii
Elwii
Niveau 6
15 avril 2007 à 17:33:31

Un article satisfaisant pour pouvoir évaluer, disons une cinquentaine de ligne (écrit en verdana 10 pixel).
Ma boîte mail remarche de nouveau je vais évaluer chaque mail par ordre d´envoi !

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:40:29

Je n´ai pas d´autre choix que de me retiré. J´écrit d´excellent article mais je ne voit pas l´interet de l´écrire et par la suite d´etre refusé. Car comme vous le savez écrire un article peut etre long. Car si je la posterais maintenant il y´a peut de chance qu´elle finisse par etre lu étant donné qu´il son lu en ordre.

Si il y´a une autre solution peut etre un peut moin longue faite moi signe :)

LeConseiller
LeConseiller
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:49:01

Juger de la qualité d´un rédacteur sans preuve de sa compétence, c´est une tâche un peu trop ardue, tu en conviendras... Il est nécessaire de savoir de quoi tu es capable, même si l´article est plus court que prévu. La première chose qu´Elwii et moi regardons, c´est l´orthographe, et les tournures de phrase. Des répétitions font mauvaise impression, des verbes mal conjugués également. Quitte à faire un test plus court, donne ton maximum, afin que nous puissions juger de la qualité de ta rédaction ;- )

Quadehar

Elwii
Elwii
Niveau 6
15 avril 2007 à 17:51:14

Je fais de mon mieux pour répondre le plus vite possible (je ne suis pas un robot je le rappelle). La plupart des candidatures n´ont pas d´article joint, nous avons besoin de vous juger pour voir si vous êtes apte à entrer dans l´équipe. Et comme le dit Quadehar, quitte à ce que ce soit plus court tant pis si c´est excellent !

117cot
117cot
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:53:36

Elwii :d) Je viens de vous envoyer un test.

J´espère qu´il va vous plaire et que je serait pris sa serait mon rêve.

Elwii
Elwii
Niveau 6
15 avril 2007 à 19:15:35

Nous allons examinez ta candidature un peu plus tard car je pense avori passé beaucoup de temps à répondre à tout vos mails !
Résultat des courses : 2 nouveaux rédacteurs et 1 nouveaux newsers.
il reste encore des places pour être testeurs donc n´hésitez pas !! !

117cot
117cot
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:36:01

Quand ece que ma candidature sera étudiée je me rejouit tellemnt...

117cot
117cot
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:36:23

Je suis impatient de savoir la réponse.

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:53:03

Je ne sais pas, laisse lui le temps, tu as toute tes chances

117cot
117cot
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:59:12

Il trouvera des fautes j´en suis sur ou alors mal présenté je sais même si je vais être dans l´équipe sa serait mon plus grand rêve mais je pense pas.

darkteam
darkteam
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:00:56

Bon, 117cot, arrête de jouer les péssimistes, si tu penses qu´il trouvera des fautes, ce que tu n´as pas assez bossé, et ce sera de ta faute.

Alors patiente tu sauras bientôt.

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:04:19

Envoi et tu verras bien xD

117cot
117cot
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:05:56

Non j´ai pris 2 heures environ, mais je sais pas.

Ps : J´ai envoyé depuis 1 Heure.

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:07:57

Si t´es pas pris c´est pas la fin du monde.

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:08:23

Ba attend maintenant ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment