En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'antre du Modérateur.
Fitzsenior
Niveau 74
08 janvier 2008 à 21:20:02
Et ce n´est pas marqué dans la chartre, ça?
_The-Gamer_
Niveau 6
08 janvier 2008 à 21:20:43
-_24_- ùerci je n´avais pa concsience moi meme que cest une une tre bonne question mais si tu le dit je te fai confiance en tou cas merci cest gentil
antho91310
Niveau 3
08 janvier 2008 à 23:09:38
Mon pseudo " antho91 " vient d´ etre banni temporairement et je ne connais pas la raison donc si tu es le modo responsable de mon bannissement je voudrais des explications car j´ ai la rage. Merci d´ avance.
AZER2781
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:16:49
Va sur le topic ci dessous pour plus d´info et fais une demande pour savoir pourquoi tu a été banni
J´ai une question, vraiment débile mais je ne comprends pas pourquoi j´ai était banni sur Niqnouq o_x
Faudrais vraiment plus décrire dans les mails de bannissement parce que là, vraiment je ne comprends pas :s
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:03:06
Vas-y met le mail de ton bannissement.Et si vraiment tu ne comprends pas il y a toujours le forum Réclamations.
katse
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:06:06
Antho913 Non, je ne suis en aucun cas responsable de ton ban.
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:16:39
N´en demandez pas trop à Katse , il est occupé à traduire quelque chose pour moi.Vous pourrez venir l´embêter quand il aura fini , promis.
Alexpa12
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:44:04
ahahah très drole
mr-bush
Niveau 32
10 janvier 2008 à 09:45:53
tiens, katse traine dans les parages ?
bon, j´vais peut être aller en cours quand même ... je reviens vers 13H ... (oui, journée très longue ... 10h30 à 12h30 ...)
Alexpa12
Niveau 10
10 janvier 2008 à 10:54:00
Ma journé aura été encore plus courte que la tiennes
mr-bush
Niveau 32
10 janvier 2008 à 13:52:22
non mais moi c´est comme ça tous les jours (sauf le mardi)
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
10 janvier 2008 à 14:04:40
A la fac , c´est comme ça tout les jours...quand on a cours.
mr-bush
Niveau 32
10 janvier 2008 à 14:22:07
et encore, là c´est le 1er semestre ... j´ai "beaucoup" d´heure (16h). Au deuxieme semestre, j´ai 12h à tout casser.
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:19:10
les amis
et nan, je n´suis pas mort ... enfin presque j´ai chopé une hyper-grippe (nan, pas la grippe aviaire ) mais bon, cloué au lit avec 40,5° de temperature..... mais là j´vais un peu mieu
______________________ *chevalièrisation!*
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:22:54
Ce qui est cool avec une bonne grippe c´est que tu vomis pas et t´as pas la chiasse. T´as mal partout , t´as chaud et froid en même temps , du dors et tu manges pas ; mais quand c´est fini tu te sens super bien.