CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
08 janvier 2008 à 21:20:02

Et ce n´est pas marqué dans la chartre, ça? :hap:

_The-Gamer_
_The-Gamer_
Niveau 6
08 janvier 2008 à 21:20:43

-_24_- :d) ùerci je n´avais pa concsience moi meme que cest une une tre bonne question mais si tu le dit je te fai confiance en tou cas merci cest gentil

antho91310
antho91310
Niveau 3
08 janvier 2008 à 23:09:38

Mon pseudo " antho91 " vient d´ etre banni temporairement et je ne connais pas la raison donc si tu es le modo responsable de mon bannissement je voudrais des explications car j´ ai la rage.
Merci d´ avance.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:16:49

Va sur le topic ci dessous pour plus d´info et fais une demande pour savoir pourquoi tu a été banni

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-3-0-1-0-0.htm

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
09 janvier 2008 à 12:58:53
W-i-i
W-i-i
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:11:08

Mon pseudo a été bannit :noel: ... Pour rien :-(

Velolito
Velolito
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:15:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1606230-2-0-1-0-0.htm

"plus de carte à gratter dans les jeux ?"

c´est le titre

Niqnouqban_2
Niqnouqban_2
Niveau 3
09 janvier 2008 à 16:29:48

J´ai une question, vraiment débile mais je ne comprends pas pourquoi j´ai était banni sur Niqnouq o_x

Faudrais vraiment plus décrire dans les mails de bannissement parce que là, vraiment je ne comprends pas :s

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:03:06

Vas-y met le mail de ton bannissement.Et si vraiment tu ne comprends pas il y a toujours le forum Réclamations.

katse
katse
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:06:06

Antho913 :d) Non, je ne suis en aucun cas responsable de ton ban. :)

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:16:39

N´en demandez pas trop à Katse , il est occupé à traduire quelque chose pour moi.Vous pourrez venir l´embêter quand il aura fini , promis. :snif:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:44:04

ahahah très drole :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
10 janvier 2008 à 09:45:53

tiens, katse traine dans les parages ? :doute:

:o))

bon, j´vais peut être aller en cours quand même ... je reviens vers 13H ... (oui, journée très longue ... 10h30 à 12h30 ...)

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
10 janvier 2008 à 10:54:00

Ma journé aura été encore plus courte que la tiennes :-p

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
10 janvier 2008 à 13:52:22

non mais moi c´est comme ça tous les jours :-p (sauf le mardi)

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
10 janvier 2008 à 14:04:40

A la fac , c´est comme ça tout les jours...quand on a cours. :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
10 janvier 2008 à 14:22:07

et encore, là c´est le 1er semestre ... j´ai "beaucoup" d´heure (16h). Au deuxieme semestre, j´ai 12h à tout casser.

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:19:10

:hello: les amis :)

et nan, je n´suis pas mort :mort: ... :)
enfin presque :malade: j´ai chopé une hyper-grippe :noel: (nan, pas la grippe aviaire :mort: ) mais bon, cloué au lit avec 40,5° de temperature..... :mort:
mais là j´vais un peu mieu :oui:

______________________
:noel: *chevalièrisation!*

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:22:54

Ce qui est cool avec une bonne grippe c´est que tu vomis pas et t´as pas la chiasse. :hap: T´as mal partout , t´as chaud et froid en même temps , du dors et tu manges pas ; mais quand c´est fini tu te sens super bien. :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment