CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kel jeu prendre

tecktonik-kille
tecktonik-kille
Niveau 5
08 janvier 2008 à 18:22:49

Bonjour tlm jaimerai bien macheter 1 jeu wii !! jai dja re 4 mp3 zelda MG red steel call of duty 3 aidere moi plz merci

playplay5
playplay5
Niveau 9
08 janvier 2008 à 18:23:51

:honte:

U-mos
U-mos
Niveau 14
08 janvier 2008 à 18:23:55

Super Paper Mario. :ok:

jump-style
jump-style
Niveau 6
08 janvier 2008 à 18:24:37

déjà arrête la tecktonik après on verra ...

iskday
iskday
Niveau 7
08 janvier 2008 à 18:24:38

Tu mérite pas qu´on te repondre espece de sous merde à crette de poulet :noel:

Pauvre Cake :noel:

La_star_du_X
La_star_du_X
Niveau 9
08 janvier 2008 à 18:25:32

c´est payant les lettre?

parce que toi tu les esquive au maximum!!!

jump-style
jump-style
Niveau 6
08 janvier 2008 à 18:25:49

C´est bon le poulet !

tecktonik-kille
tecktonik-kille
Niveau 5
08 janvier 2008 à 18:26:05

on mla dja preter et fini -_- la je suis dezoler faut sentraider entre fan de nintendo pauvre noob en plus jaime plus la tecktonik -_-

U-mos
U-mos
Niveau 14
08 janvier 2008 à 18:26:21

Bah c´est vrai qu´il écrit pas super, mais au moin il est poli.

Osef qu´il aime la tecktonik.

tecktonik-kille
tecktonik-kille
Niveau 5
08 janvier 2008 à 18:26:40

et perso jaime aps les crettes c les punks de merde sa

tecktonik-kille
tecktonik-kille
Niveau 5
08 janvier 2008 à 18:27:21

dsl jai 13 ans t jai asp le temp d´ecrire correctement !!

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
08 janvier 2008 à 18:27:30

Trauma Center !
Sinon tu attends pour prendre Zack et Wiki !

iskday
iskday
Niveau 7
08 janvier 2008 à 18:27:41

T´as encore de la chance qu´y est des morceaux assez sympas (tres rares) :noel:

Pauvre Cake :noel:

tecktonik-kille
tecktonik-kille
Niveau 5
08 janvier 2008 à 18:28:02

Bon si klk pourrait me donner 1 noms de jeu ki est bien ou ki sort bintot SSBB

iskday
iskday
Niveau 7
08 janvier 2008 à 18:28:40

Et ben moi j´ai pas le temps de te répondre une quatrieme fois :noel:

Pauvre Biday :noel:

tecktonik-kille
tecktonik-kille
Niveau 5
08 janvier 2008 à 18:28:58

Zack et wiki c koi le genre de se jeu ? je coris plutot ke c toit le pauvre cake -_- toi tu sert a rien tecoute rien ta aps le style t moche

tecktonik-kille
tecktonik-kille
Niveau 5
08 janvier 2008 à 18:29:55

Pff Bande de noobi sans cerveaux -_- meme pas 1 grain d´intelligence dans votre tête !

jump-style
jump-style
Niveau 6
08 janvier 2008 à 18:30:53

Dbz budokai tenkaichi 3 et pes08 mais faut attendre !

U-mos
U-mos
Niveau 14
08 janvier 2008 à 18:32:18

Paper Mario
Trauma Center
Zack & Wiki

Voilà les jeux que l´ont te conseille, Zack & Wiki c´est un jeu d´aventure et de réflexion.

tecktonik-kille
tecktonik-kille
Niveau 5
08 janvier 2008 à 18:32:36

Erf oui bocoup d´attente meme bon ba si ya pas de bon jeu en se moment jreste sur mon pc merci a+ !!

TOPIC CLOS !! !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment