Bonjour tlm jaimerai bien macheter 1 jeu wii !! jai dja re 4 mp3 zelda MG red steel call of duty 3 aidere moi plz merci
Super Paper Mario.
déjà arrête la tecktonik après on verra ...
Tu mérite pas qu´on te repondre espece de sous merde à crette de poulet
Pauvre Cake
c´est payant les lettre?
parce que toi tu les esquive au maximum!!!
C´est bon le poulet !
on mla dja preter et fini -_- la je suis dezoler faut sentraider entre fan de nintendo pauvre noob en plus jaime plus la tecktonik -_-
Bah c´est vrai qu´il écrit pas super, mais au moin il est poli.
Osef qu´il aime la tecktonik.
et perso jaime aps les crettes c les punks de merde sa
dsl jai 13 ans t jai asp le temp d´ecrire correctement !!
Trauma Center !Sinon tu attends pour prendre Zack et Wiki !
T´as encore de la chance qu´y est des morceaux assez sympas (tres rares)
Bon si klk pourrait me donner 1 noms de jeu ki est bien ou ki sort bintot SSBB
Et ben moi j´ai pas le temps de te répondre une quatrieme fois
Pauvre Biday
Zack et wiki c koi le genre de se jeu ? je coris plutot ke c toit le pauvre cake -_- toi tu sert a rien tecoute rien ta aps le style t moche
Pff Bande de noobi sans cerveaux -_- meme pas 1 grain d´intelligence dans votre tête !
Dbz budokai tenkaichi 3 et pes08 mais faut attendre !
Paper MarioTrauma CenterZack & Wiki
Voilà les jeux que l´ont te conseille, Zack & Wiki c´est un jeu d´aventure et de réflexion.
Erf oui bocoup d´attente meme bon ba si ya pas de bon jeu en se moment jreste sur mon pc merci a+ !!
TOPIC CLOS !! !!