CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Photos de DBZ en film !

Vicktor
Vicktor
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:12:22

Quelques photos de DBZ le film !

http://www.game-class.com/forum/viewtopic.php?pid=1508#p1508

muleet
muleet
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:15:02

Il ressemble PAS DU TOUT à Sangoku, pff... :o)) Pourquoi ce ne sont jamais des fans qui font ce genre de film, c´est gonflé... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 19:18:02

Bah dit donc :hum: Aujourd´hui on a :

Vicktor :d) Le roi du canular, on le surnome Lafesse !
muleet :d) Le roi de l´humour, on le surnomme Laurent Ruquier !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 19:19:08

Noooooooon, c´est Sangoku ça ? :fou:
Ah ok quoi :-(

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:19:54

ressemble pas a Sangoku :-(

muleet
muleet
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:22:35

Et le roi de la connerie, on l´appelle marioval91? :hap:
Quoi qu´il en soit je vois pas le rapport entre mes posts et l´humour, mes " :o)) " ne sont pas là pour faire... des blagues.

W-i-i
W-i-i
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:23:40

Les effets spéciaux existent de notre époque !

Maquilla + Toshop :noel:

iskday
iskday
Niveau 7
08 janvier 2008 à 19:23:56

Le mot blague t´arracherait la langue, muleet ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 19:24:09

muleet :d) En tous cas on doit pas t´appeler le roi du second degré ! Ha escuse moi ! Je savais pas que les clown été la pour aborder un sujet sérieux :hum: !

muleet
muleet
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:27:06

J´ai pas à me justifier... C´est rien qu´un smiley. Y´a pas de modes d´emploi méga rigides sur les smiley donc je l´emploie comme je veux, c´est plutôt pour montrer ma manière de parler, disons, même si c´est pas forcément compréhensible.

Et puis je vois pas le problème, on dirait carrément que ça TE fait chier, que JE mette tel ou tel smiley dans mes posts?

iskday
iskday
Niveau 7
08 janvier 2008 à 19:27:42

C´est le muleet style :o))
Regarde ses posts de plus pret (crétin.fr) tu verras mieux :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 19:29:28

muleet :d) Je ne t´ai pas demander de justifier d´une et c´est toi qui a attaquer sur le smiley et si c´est ta maniére de parler désolé je sais pas en quoi ca parle un clown et ou j´ai dit que ca me fesai chier ?

Bon tu me soul le petit débatteur en herbe :hum:

Chrem
Chrem
Niveau 12
08 janvier 2008 à 19:31:12

Moi je le verrai en sangohan le gars :ok:

muleet
muleet
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:31:26

"muleet :d) Le roi de l´humour, on le surnomme Laurent Ruquier !"
Alors c´est moi qui ai attaqué?! C´est toi qui m´aborde et c´est moi qui te fait chier à te parler? Putain tu as l´air de me haïr, toi, désolé si c´est le cas. :o))

iskday
iskday
Niveau 7
08 janvier 2008 à 19:31:55

Tu l´agresse et t´évite le débat :(
Chaud :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 19:34:28

muleet :d) Ohlalala ! Ca m´énerve ceux qui on pas d´humour comme ca ! Atent c´est chaud de ce concentrer sur des messages sérieux qui comporte des clowns a chaque fin de phrase ! Alors ou en été-je ? Ha oui ! Oui je t´aime pas trop !

iskday
iskday
Niveau 7
08 janvier 2008 à 19:35:39

Chérie amene le Pop corn , un clash se prepare :bave:

muleet
muleet
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:36:15

Wow, alors vraiment désolé d´avoir utilisé des clowns, j´oubliais que c´est méga offensant.
:o))

iskday
iskday
Niveau 7
08 janvier 2008 à 19:37:00

Et il en remet un , sadique :sournois:

chat-nucleaire
chat-nucleaire
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:39:05

Deja vu :doute:
mais toujours aussi..... ;(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment