J´ai pas à me justifier... C´est rien qu´un smiley. Y´a pas de modes d´emploi méga rigides sur les smiley donc je l´emploie comme je veux, c´est plutôt pour montrer ma manière de parler, disons, même si c´est pas forcément compréhensible.
Et puis je vois pas le problème, on dirait carrément que ça TE fait chier, que JE mette tel ou tel smiley dans mes posts?