En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je note vos pseudos et vos avatars
[mat44]
Niveau 10
02 avril 2007 à 11:25:29
Je sais c´est HS mais je pense que ça pourrait être sympa. Les notes seront en fonction de mon point de vue
skyboys
Niveau 10
02 avril 2007 à 11:27:35
Je t´en prie vote le mien ! (Mon nouveau c´est : Skyounet)
maku-_-mizuti
Niveau 10
02 avril 2007 à 11:28:36
oki, note moua
[mat44]
Niveau 10
02 avril 2007 à 11:28:58
La première note est celle du pseudo et la seconde de l´avatar
Skyboys : 15/20 12/20
[mat44]
Niveau 10
02 avril 2007 à 11:29:35
Maku-_-Mizuti : 13/20 15/20
oO_Fantomas_Oo
Niveau 8
02 avril 2007 à 11:31:58
Le mien
-FlashMcQueen-
Niveau 8
02 avril 2007 à 11:32:30
Moi
sadako_me_voit
Niveau 10
02 avril 2007 à 11:33:09
aller, le mien tient (en rapport avec ma carte de visite hein !)
j´ai jamais eu de bonne note à ces trucs
[mat44]
Niveau 10
02 avril 2007 à 11:33:49
Oo_Fantomas_oO : 16 13
-FlashMcQueen- : 12 12
skyboys
Niveau 10
02 avril 2007 à 11:33:54
Mon avatar est super beau :/
[mat44]
Niveau 10
02 avril 2007 à 11:35:04
sadako_me_voit : 10/20 17/20 sympa ^^
Skyboys j´aime moyen
oO_Fantomas_Oo
Niveau 8
02 avril 2007 à 11:35:08
un 16 lol merci
x_hellsing_x
Niveau 10
02 avril 2007 à 11:35:26
As tu un gage de la crédibilité de la note que tu vas m attribuer? comme par exemple un diplome de noteur de pseudo professionnel? si c est le cas je veux bien
Chbench
Niveau 31
02 avril 2007 à 11:36:08
Allez, tu peux évaluer le mien si tu veux!
-FlashMcQueen-
Niveau 8
02 avril 2007 à 11:36:35
pfff,si tu aimes pas les voitures pars vite d´ici
micma
Niveau 8
02 avril 2007 à 11:36:41
moi !!
[mat44]
Niveau 10
02 avril 2007 à 11:38:02
De rien J´ai un diplome de noteur d´avatars et de pseudos
x_hellsing_x : 14/20 14/20
Chbench : 13/20 17.5/20
accroduzelda
Niveau 9
02 avril 2007 à 11:38:10
moi !!
[mat44]
Niveau 10
02 avril 2007 à 11:39:08
micma : 13.5/20
accroduzelda : 15/20
Chbench
Niveau 31
02 avril 2007 à 11:40:21
17,5? Serais-tu un grand fan de TP?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.