la version ds a un argument à faire valoir, voir 2 :
elle est moins chère
et surtout, on peut y jouer partout
la vrsion wii est la version haut de gamme tout de même : une difficulté revue à la baisse (c´est pas de refus, l´opus ds est très très difficile), un lifting des graphismes, c´est cette version qu´il faudrait acheter
mais la version ds reste un bon choix, un de mes jeux préférés sur cette console
- - - - - - - - - - 